Travallers chèques pour l'Inde Maryelle · 22 janvier 2005 à 20:24 8 messages · 5 participants · 1 680 affichages | | | | 22 janvier 2005 à 20:24 Travallers chèques pour l' Inde Message 1 de 8 · 1 680 affichages · Partager Je pars le 10 fev, qq'un pourrait me dire si je prends des travellers en € ou en $ ! Une autre info me serait bien utile; l'adresse d'un hotel sur Bombai assez proche de Victoria station, le top ce serait un site sur lequel je pourrai réserver car j'arrive à 23H30 alors le temps des formalités, des bagages, etc............ce sera facilement 1H30 en ville !
Merci d'avance. | | | À: Maryelle · 23 janvier 2005 à 10:16 Re: Travallers chèques pour l' Inde Message 2 de 8 · 1 667 affichages · Partager Dur te te repondre, l euro ayant une facheuse tendance a baisser ses derniers temps ici mais il reste plus avantageux que le dollars, si tu as des dollars fait moitie moitie, sinon laisse tomber les frais de change te boufferont les gain
Bon voyage desolé pour bombay mais c est une porte d entrer trop cher pour moi donc je n ai pas d'infos sur cette ville vraiment trop cher | | | À: Maryelle · 23 janvier 2005 à 11:17 Re: Travallers chèques pour l' Inde Message 3 de 8 · 1 664 affichages · Partager Salut, absolument aucun intérêt de prendre des travellers en dollars. L'euro étant la monnaie d'environ 300 millions de personnes, le reste du monde commence à le savoir....  Pour l'hôtel, je te conseille l'Hotel City Palace. C'est en face de Victoria Terminus et les tarifs sont corrects (pour Mumbai en tous cas). Les chambres sont propres et le personnel très accueillant. Pour le site internet, c'est ici : www.hotelcitypalace.net | | | À: Yalta · 24 janvier 2005 à 16:03 Re: Travallers chèques pour l' Inde Message 4 de 8 · 1 628 affichages · Partager Merci pour l'info, je suis allée voir le site et ça m'a l'air trés correct; je pense donc réserver à moins que ce ne soit pas nécessaire; qu'en penses tu ?
A+ | | | À: Maryelle · 24 janvier 2005 à 17:25 Re: Travallers chèques pour l' Inde Message 5 de 8 · 1 617 affichages · Partager Vu que tu vas arriver très tard dans la nuit (voire très tôt le matin...), la réservation est sans doute préférable. Tu auras l'esprit tranquille. Ceci dit tu peux toujours leur envoyer un email pour leur demander si le mois de février est un mois chargé pour eux ou pas. Personnellement on a séjourné dans cet hôtel fin juillet et en y arrivant à 11h du matin. On a eu une chambre sans problème mais juillet est la saison basse là-bas et février risque d'être un peu plus chargé.
A+ | | | À: Yalta · 24 janvier 2005 à 17:29 Re: Travallers chèques pour l' Inde Message 6 de 8 · 1 614 affichages · Partager encore merci ! | | | À: Maryelle · 26 janvier 2005 à 19:29 Re: Travallers chèques pour l' Inde Message 7 de 8 · 1 559 affichages · Partager Bonsoir
AUCUN SOUCIS AVEC LES EUROS......
PAS LA PEINE D'ACHETER DES DOLLARS ET FAIRE DES FRAIS INUTILES....
BONNE ROUTE | | | À: Maryelle · 29 janvier 2005 à 16:35 Re: Travallers chèques pour l' Inde Message 8 de 8 · 1 523 affichages · Partager Garder tes euros, monnaie reconnue et rassurante pour les indiens aujourd'hui (leur bas de laine !) et cele t'evite les commissions de change inutiles !!
Changer un max de cash en euros à l'aeroport à l'arrivée où meilleur taux sans commission de change. Gardes tes travellers pour securité eventuelle ulterieure... Prends ta visa pour frais inattendus... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |