LouisG · 2 juillet 2009 à 10:26 3 messages · 2 participants · 2 902 affichages | | | | Bonjour à tous. Projet de voyage Paris- Dushanbe par la route pour amener un véhicule à son propriétaire français. Je compte traverser pendant 2 jours une partie la Russie entre l' Ukraine et le Kazakstan. Quelqu'un peut-il me dire si le fait que la carte grise ne soit pas à mon nom est un problème et si une attestation du propriétaire pourrait suffire. Merci. | | | Bonjour,
Je n'ai pas de réponse précise à la question. Je projette un trajet similaire pour un retour du Tadjikistan vers la France. A l'aller je dois faire Turquie, Caucase, traversée Caspienne (si possible avec un véhicule), kazakhstan.
J'ai posé une question sur le forum Asie Centrale, sur la possibilité de la traversée de la Caspienne. | | | Je connais un couple de mes amis qui a fait en 2007. En traversant la Caspienne du Turkmenistan à Bakou. C'est très possible, il faut juste être sûr de ton visa azéri sinon tu risques de ne pas pouvoir débarquer à Bakou (c'est arrivé à mon amie). | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |