Douya · 21 octobre 2003 à 19:21 2 messages · 1 participant · 2 897 affichages | | | | 21 octobre 2003 à 19:21 Trek en Thailande, faut-il prevoir un duvet? Message 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager Salut a tous,
Si j'arrive a partir en Thailande (dans 10 jours !), je prevois de faire un trek de 2-3 jours ou +, peut etre du cote de Chiang Mai, peut etre le long du Mekong ou cote Chiang Rai.
Ma question est toute bete : faut-il prevoir absolument un duvet, ou seul un sac a viande suffit (i.e. couvertures/duvets toujours fournis en trek)? Mon duvet squatte la moitie de mon sac a dos, et puis ca pese ce truc  (bon d'ac c'est pas si lourd que ca)!
Douya | | | À: Douya · 17 décembre 2003 à 18:08 Re: Trek en Thailande, faut-il prevoir un duvet? Message 2 de 2 · 2 844 affichages · Partager J'ai fait un trek de 3 jours dans la region de Chiang Mai. Pas besoin de duvet, il est fourni par l'agence (mais pas toujours tres chaud, prevoir donc sac a viande et vetements pour les plus frileux) ainsi que le sac a dos (bon nous on a eu un modele de l'armee tellement mauvais qu'on a prefere prendre nos sacs avec bretelles rembourrees et retour de charge !)
Douya | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |