Bonjour à tous, et merci pour vos commentaires et vos conseils.
Je ne vais pas prendre la Kokopelli avec remorque Patrick, je ne vais Rider que la journée dans ce massif.

(une fois pour la mythique slicktrail et une fois pour une partie de kokopelli)
Par contre Onion creek avec Top of the world....
Bon, la gopro c'est une colère, justifiée toutefois, mais je vais la prendre pour ne pas exposer mon APN dans les endroits scabreux, où, fixé sur le vélo, je risquerai de l'abimer en cas de chute.
Quel réussite de "marketing" cette gopro qui ne doit rien coûter à la fabrication, qui se vend cher et qui n'a rien de pratique.
Je venais de la ressortir pour mon test, ça faisait environ 2 ans que je l'avais abandonnée.
Quand je l'ai sortie de sa coque, elle était toute collante...bizarre.
Je l'ai lavée à l'eau savonneuse, ça collait toujours, j'ai pensé qu'une pile avait coulé.
En fait, c'est la peinture qui se décompose, je l'ai dissoute sur le pourtour jusqu'au plastique, ailleurs, je n'ai pas insisté, je la laisse collante...
Lucbertrand, je n'en ai pas bavé, sauf dans la partie de piste qui même en VTT seul n'est pas pratiquable normalement pour un amateur. J'ai au contraire un avis assez favorable pour la remorque. Perso c'était un peu un choix imposé au départ, vu que mon VTT n'a rien pour fixer sacoches et garde boues, et que je voulais absolument le garder pour Rider librement à
Moab.
J'evite l'achat d'un vélo, et surtout, je garde un VTT sur lequel je suis très à l'aise, j'ai longtemps roulé sur route avec, équipé de pneus slicks avec des parcours de 100 km parfois, et je n'ai jamais été plus à la ramasse que mes compagnons avec leurs vélos de course.
Je n'ai pas essayé l'attelage en piste sablonneuse, je vais le faire dans la quinzaine qui vient, mais aussi en côte avec un pourcentage plus fort, j'ai ça à six fours, 5/7 % sur 6 km d'asphalte dans le massif du cap Sicié, et plein de pistes incendie que je connais pour les avoir sillonnées en VTT. Je vais me la jouer 'salaire de la peur' sans le risque d'explosion !

Zwooff, je vois j-30 dans ta signature, tu vas où???