Bonjour à tous.
Tout d'abord merci pour la multitude d'informations que j'ai pu trouver sur ce site. Il me reste encore quelques interrogations concernant mon voyage:
Avion:
Pensez-vous qu'il est possible de trouver des billets beaucoup moins chers à la dernière minute ? (actuellement je trouve des billets à 730 euros)
Mon parcours:
Arrivée
Bangkok >
Ayutthaya >
Kanchanaburi >
sukhothai >
Chiang maï > une île du sud >
Bangkok
Questions:
1) Je pense passer une nuit sur un raft sur la rivière Kwai à
SAI YOK YAI ça a vraiment l'air très sympa mais est-il possible de le réaliser à la mi-juillet ?
2) Est-il nécessaire de réserver mes GuestHouse avant mon départ ou puis-je partir sans rien réserver ?
(Je pensais juste réserver une chambre à
Bangkok pour l'arrivée et faire au jour le jour pour le reste de mon voyage, risqué ?)
3) Je pense faire 15 jours de visites et 6 jours à la fin de mon voyage sur une île du sud, seulement voilà je ne sais pas trop quelle île choisir à cette période:
Je recherche: Une île paradisiaque, calme, belles plages, végétation, mer transparente, soleil, bungalow sur la plage.
Activités: bronzer, manger, dormir, promenades, pêche et éventuellement plongée
Je cherche absolument à éviter les regroupements de touristes (impératif), j'ai vu
Koh Lipe qui a l'air bien mais apparemment ca ne serait pas la meilleure période pour s'y rendre, auriez vous des idées à me suggérer ?
Koh Tao peut-être ?
Voilà je pense que c'est tout pour le moment, je vous remercie pour vos réponses
Nicolas.