Bonjour.
Ah oui quasiment le meme parcours!
Deux jours à
Ayuthaya, ça vaut le coup?
Pour
Krabi, nous logerons à l'Andaman Breeze Resort à Ao Nang Beach. Après tout dépend vos critères, que recherchez vous en particulier?
Cet hotel là propose des lits bébé gratuitement sur demande. Certains autres hotels les proposent avec supplément et d'autres pas du tout... nous avons opté de préférence pour des hotels les proposant sans en faire une condition obligatoire. Après tout, c'est les vacances, il n'est pas dérangeant qu'il dorme avec nous exceptionnellement certaines nuits!
Pour votre hésitation entre Ao nang beach et
Koh Lanta, ça dépend vraiment ce que vous recherchez.... Ao Nang est plus animé,
Koh Lanta plus calme; pour les excursions, les deux sont bien situés mais Ao nang l'est peut être encore mieux; les plages sont plus belles sur Lanta...
Moi j'adore le calme de Lanta mais sa taille rend la location de scooter imperative pour bien en profiter et il est hors de question pour moi de mettre mon fils sur un deux roues à son age. Sinon il y des taxis ou tuktuk mais pas donnés sur l'île.
Sachant tout ça, à vous de voir!
Pour la poussette, oui nous l'emmenons avec nous. C'est emcombrant et peu pratique en
Thailande mais notre fils ne supporte pas être dans le porte bébé.