Joleeeene · 14 octobre 2018 à 13:08 · 189 photos 82 messages · 20 participants · 27 731 affichages | | | | Hello Pascale ! Je suis ravie que ce soit utile ! Ça devrait vous plaire et ne pas être trop surpeuplé. Et, en effet, quel casse-tête cette année ! Après quelques petits voyages moins lointains pour cause de grossesse et arrivée d’un petit bébé, nous avions tout réservé pour un road trip dans l’Ouest canadien (a 3 donc). Même si nous n’avons pas encore d’info officielle sur les annulations, je ne me fais aucune illusion, il est temps de réfléchir à un plan B ! Myriam | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou
nous avions tout réservé pour un road trip dans l’Ouest canadien (a 3 donc). Même si nous n’avons pas encore d’info officielle sur les annulations, je ne me fais aucune illusion, il est temps de réfléchir à un plan B !
As-tu vu que les frontières sont ouvertes avec le Canada? | Carnets similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |