|  |  |
 | | | | Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Preludenrem · 21 juillet 2012 à 12:47 108 messages · 22 participants · 17 404 affichages | | | | À: BB37 · 14 janvier 2013 à 22:55 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 61 de 108 · Page 4 de 6 · 1 322 affichages · Partager Christian,
ce serait bien que tu viennes aussi !!! 
Didier | | | À: Preludenrem · 14 janvier 2013 à 23:05 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 62 de 108 · Page 4 de 6 · 1 316 affichages · Partager Oui ça me tente, mais je n'ai d'une part qu'un 125, mais ce n'est pas là le problème. The problème, c'est que depuis que je suis à la retraite, je ne trouve plus le temps de prendre des vacances!. Vingt-Dioux!!! | | | À: Preludenrem · 15 janvier 2013 à 0:16 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 63 de 108 · Page 4 de 6 · 1 308 affichages · Partager oula ça bouge ce soir !!! Pour Didier et Bibou. le froid réveille nos envies de soleil....
c'est bon signe tout ça ! Bon alors, pour résumer l'itinéraire est bien avancé, merci Didier, Bibou est sur le point de se joindre à nous. Du positif, ça fait plaisir.
Pour une rencontre préalable en Touraine, ouais super en cette saison... vous z'avez une webcam que je vous vois ??? Lyon ==> Tours en moto à cette période, (avant Mars -Avril).....faut mettre les poignées et les bottes chauffantes.
Pour se réchauffer alors c'est ; saint Nicolas de bourgeuil, Saumur champigny et Chinon.... je dois en oublier. Pas sur d'être des vôtres en moto. peut être en train plutôt.
Bilan positif ceci dit, le projet avance et ça donne envie de partir, vite.... | | | À: BB37 · 15 janvier 2013 à 15:30 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 64 de 108 · Page 4 de 6 · 1 284 affichages · Partager Bonjour, Piste de la cathédrale, connais pas? Mais Ait-benhaddou/ Telouet était un grand est beau classique, aujourd'hui goudronné, mais ça reste a faire quand meme! Si vous pouvez passer une nuit a Figuig, c'est bien, depuis que le poste frontière est fermé, c'est tranquille! cdt | | | À: Petittailla · 15 janvier 2013 à 19:50 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 65 de 108 · Page 4 de 6 · 1 267 affichages · Partager Bonjour Patrick,
merci pour ton intérêt et pour tes infos !
Didier | | | À: Cricou38 · 15 janvier 2013 à 20:15 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 66 de 108 · Page 4 de 6 · 1 265 affichages · Partager Bonsoir Christian, Brigitte, Samir !
Une idée en l'air : on loue un gîte sur un site à peu près équidistant : 250 à 300 km (ex : Nevers, Château-Chinon) le temps d'un week-end, on fait une belle balade à moto et on passe la soirée à parler du Maroc. Ce peut-être jouable en février selon la météo.
Qu'en pensez-vous ?
DIdier | | | À: Preludenrem · 15 janvier 2013 à 22:51 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 67 de 108 · Page 4 de 6 · 1 243 affichages · Partager bonsoir Didier,
mois c'est ok, sur les 2 derniers week end où même le 1er de mars !!!
Bibou | | | À: Preludenrem · 16 janvier 2013 à 20:56 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 68 de 108 · Page 4 de 6 · 1 216 affichages · Partager Bonsoir, dispo, je m'adapterai à vos contraintes. Février ou Mars....
rendez vous entre Nevers et Moulins, équidistant pour tous environ 280km soit 3h de route chacun
je vous laisse décider. | | | À: Preludenrem · 16 janvier 2013 à 23:18 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 69 de 108 · Page 4 de 6 · 1 198 affichages · Partager Salut Didier, Bibou, Christian ça chauffe ! et ça se précise... Super§ Pour le WE je suis partant, en fonction de la météo Moto ou voiture, on fera la route avec bibou avec qui j'ai fait connaissance tout à l'heure au tél, On s'est prévu le thé/menthe fin janvier. je serai à Paris ce WE Didier je te dois un café si ça te dit, je pourrais appeler un Ami de OUjda qui pourrait nous en dire un peu plus sur Ta route jusqu'à figuigue. Pour le voyage même si je ne le fait pas de bout en bout et sur les 3 semaines, j'espére pouvoir m'organiser pour vous accompagner sur quelques Etapes. Maâ Salama§ | | | À: Preludenrem · 17 janvier 2013 à 11:13 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 70 de 108 · Page 4 de 6 · 1 174 affichages · Partager Didier je viens de lire ton projet de voyage ce printemps vers le Maroc, je cherche un équipier pour faire la route ensemble. J'ai un peu circulé dans le coin et j 'ai envie d'y refaire un tour ce printemps. Où en es tu de tes contacts ? J'attends ta réponse pour voir ensemble si on peut avancer plus loin. D'avance merci. Pierre. | | | À: Bootleg51 · 17 janvier 2013 à 11:18 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 71 de 108 · Page 4 de 6 · 1 179 affichages · Partager Salut.si je peux accéder au forum sur un voyage au Maroc ce printemps. Je prend.c'est la ballade que je projette ce printemps. D'avance merci. Pierre | | | À: Sl800gs · 17 janvier 2013 à 20:35 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 72 de 108 · Page 4 de 6 · 1 124 affichages · Partager Salut Samir,
avec grand plaisir sur Paris ce week-end !!! Et pour le week-end en préparation, j'en suis heureux aussi, d'autant plus que vous êtes tous partants ! J'espère que tu pourras te joindre à nous sur quelques étapes au Maroc, tu es très bienvenu ! ("You are very welcome"), c'est ce que me répétait l'accueillante hôtesse d'un B&B à Galway l'été dernier. On se tel fin de semaine ?
DIdier | | | À: Peletp · 18 janvier 2013 à 20:39 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 73 de 108 · Page 4 de 6 · 1 561 affichages · Partager Bonsoir Pierre,
je te remercie pour ton intérêt. Le projet avance bien, nous sommes quatre prêts à partir, et le construisons ensemble, autour de valeurs simples et humaines. Je ne souhaite pas constituer un groupe plus important, mais ce n'est pas une fin de non recevoir ! Les projets et idées ne manquent pas. On garde le contact ?
Sincèrement, Didier | | | À: Preludenrem · 19 janvier 2013 à 6:44 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 74 de 108 · Page 4 de 6 · 1 528 affichages · Partager Bonsoir Pierre,
je te remercie pour ton intérêt. Le projet avance bien, nous sommes quatre prêts à partir, et le construisons ensemble, autour de valeurs simples et humaines. Je ne souhaite pas constituer un groupe plus important, mais ce n'est pas une fin de non recevoir ! Les projets et idées ne manquent pas. On garde le contact ?
Sincèrement, Didier
Ok pour ta réponse, tu as certainement raison pour l'importance du groupe. Après comme disait Brassens c'est plus dur à gérer. Garder cet esprit, et valeurs durant votre voyage, Bonne continuation.bonne route. Pelet p. | | | À: Preludenrem · 19 janvier 2013 à 18:32 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 75 de 108 · Page 4 de 6 · 1 461 affichages · Partager Bonjour, A mon avis, Prendre en compte (ou ne pas négliger)un post paru ce jour sur VF, concernant le problème d'un groupe de 4 motards a la douane franco/marocaine! Cordialement | | | À: Petittailla · 19 janvier 2013 à 22:11 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 76 de 108 · Page 4 de 6 · 1 433 affichages · Partager Bonsoir Patrick, merci pour ce retour d'infos, on est nombreux à passer à coté....
Ces infos nous seront utiles et on suivra tes recommandations pour les déclarations et itinéraires.
Bon weekend. (fini pour toi) nous il nous reste le dimanche..... | | | À: Preludenrem · 16 février 2013 à 20:31 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 77 de 108 · Page 4 de 6 · 1 322 affichages · Partager Bonsoir tout le monde j'ai un crosstouer 1200 et je cherche un groupe pour éventuellement une petite escapade au maroc.Si j'ai bien compris vous partez du 57/04 au 13/05 ce qui me conviendrait. je viens de reprendre la moto depuis 2 ans après 20ans d’arrêt......... ancien crossman il devrait rester des petite choses......... je vous transmet mon mail jeanpierre@voute.fr merci de me transmettre les éléments | | | À: Vojp · 16 février 2013 à 21:53 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 78 de 108 · Page 4 de 6 · 1 309 affichages · Partager Bonsoir Jean-Pierre,
merci pour ton intérêt concernant ce voyage, qui aura lieu du 20/04 au 12/05. Comme tu as pu le lire, le groupe est déjà constitué et les préparatifs vont bon train ! Nous sommes trois à partir de France, plus un qui nous rejoint sur place pour une partie du périple. Je ne souhaite pas agrandir le groupe, et j'espère que tu trouveras des compagnons de voyage. Peut-être nous croiserons-nous à nouveau pour un autre projet, ce ne sont pas les idées qui manquent ! Bonne route à toi ! :-) Didier | | | À: Preludenrem · 16 février 2013 à 23:44 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 79 de 108 · Page 4 de 6 · 1 294 affichages · Partager Pas de souci et bonne route jean pierre | | | À: Vojp · 17 février 2013 à 15:27 Re: Trois semaines au Maroc à moto au printemps 2013 Message 80 de 108 · Page 4 de 6 · 1 266 affichages · Partager Bonsoir tout le monde j'ai un crosstouer 1200 et je cherche un groupe pour éventuellement une petite escapade au maroc.Si j'ai bien compris vous partez du 57/04 au 13/05 ce qui me conviendrait. je viens de reprendre la moto depuis 2 ans après 20ans d’arrêt......... ancien crossman il devrait rester des petite choses......... je vous transmet mon mail jeanpierre@voute.fr merci de me transmettre les éléments
bonjour j envisage de me rendre au maroc pour une seconde fois MI OCTOBRE. je recherche deux ou trois motards pour partager ce tres beau pay j envisage de faire de la piste et route depart de barcelonea toute personne interresse merci de me laisser mess et coordonnes* Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |