Troisième fois en Thaïlande début juillet, où aller? Fabers · 8 mai 2013 à 12:04 6 messages · 5 participants · 966 affichages | | | | 8 mai 2013 à 12:04 Troisième fois en Thaïlande début juillet, où aller? Message 1 de 6 · 945 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous voilà repartis pour la 3e fois début juillet pour 3 semaines. Lors de nos précédents voyages, nous sommes allés à phuket, koh samui, koh phangan et bangkok.
Cette année, nous allons surement commancer par chang mai, et ensuite.......????
Voilà je suis preneur d'idée !
Merci à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabers · 8 mai 2013 à 12:22 Re: Troisième fois en Thaïlande début juillet, où aller? Message 2 de 6 · 934 affichages · Partager Sawadee krap J’aurais dit l’Issan ( livre d’or VF ) mais Ton séjour tombe durant la mousson | | | À: Fabers · 9 mai 2013 à 8:57 Re: Troisième fois en Thaïlande début juillet, où aller? Message 3 de 6 · 868 affichages · Partager En allant à Chiang Mai, je vous conseillerai une petite halte à Ayutthaya et/ou Sukhothai. Pour le reste ça dépend de ce que vous cherchez à faire et voir. | | | À: Fabers · 9 mai 2013 à 9:00 Re: Troisième fois en Thaïlande début juillet, où aller? Message 4 de 6 · 866 affichages · Partager Cette année, nous allons surement commancer par chang mai, et ensuite.......????
bonjour autour de Nan | | | À: Fabers · 9 mai 2013 à 12:37 Re: Troisième fois en Thaïlande début juillet, où aller? Message 5 de 6 · 845 affichages · Partager Bonjour, Puisque vous serez à Chiang Mai, le Nord peut faire l'objet d'un voyage à lui seul: Chiang Mai et environs ( Doi Inthanon,... Chiang Rai et environs (Doi Mae Salong, villages de minorités chinoises,...), longer la frontière avec Laos et Birmanie (Mae Sai, Chiang Khong), visites de villes moins touristiques mais plein de charme ( Phrae, Phayao,...), Nan, Pai,...
À creuser | | | À: Fabers · 9 mai 2013 à 14:25 Re: Troisième fois en Thaïlande début juillet, où aller? Message 6 de 6 · 837 affichages · Partager Merci pour vos réponse, je pense faire 1 petite semaine sur le nord de la thailande et ensuite direction peu être vers koh tao que nous avons pas encore fait et ensuite ????? je sais pas ! Sachant qu'il vas falloir un peu de soleil et plage pour madame lol | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |