Benv11 · 7 mars 2020 à 16:47 · 11 participants · 1 214 affichages
J'aimerais faire du camping sauvage sur plusieurs jours, j'ai 22 ans je veux m'éloigner de la ville et trouver du réconfort dans quelque chose que je n'ai pas dans les mains ou m’abrutir derrière mon ordinateur, je parle de la Nature. En effet j'ai de...
Birmanie Myanmar il est trop tard pour y aller... C'est la lecture de quelques blogs et témoignages qui me font réagir Je n'en peux plus et je souffre de lire des " Le Myanmar c'est bof " " La Birmanie je suis déçu " etc... des commentaires qui nous expliquent...
Kashtin · 25 août 2018 à 16:30 · 2 participants · 844 affichages
Michel (Michel63) est malheureusement parti bien trop tôt, avant-hier matin, 23 août 2018. C’était quelqu’un d’exceptionnel, de généreux, de chaleureux, d’altruiste, un amoureux de l’Ouest américain, qu’il a parcouru en voiture mais surtout en moto, et...
JackYippi · 11 novembre 2009 à 18:17 · 13 participants · 5 995 affichages
Une question sans doute stupide m'enfin, n'est il pas trop tard ou trop "vieux" que de commencer a voyager a 26 ans? je parle d'un grand voyage, 1 ans minimum, en sac à dos. (j'ai un peu peur que l'anxiété de ces deux-trois merde a regler me gache un...
Réflexions sur le tourisme au Burkina. Ouaga le 27 juillet 2012. La crise économique a diminué ostensiblement la fréquentation des touristes européens dans les les pays étrangers. Cet état de fait ne semble pas être parvenu jusqu'aux oreilles de certains...