|  |  |
 | | | | Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Tchotte59 · 17 juillet 2008 à 12:22 · 2 photos 14 messages · 8 participants · 5 606 affichages | | | | 17 juillet 2008 à 12:22 Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 1 de 14 · 5 553 affichages · Partager bjr j aimerais savoir si on trouve facilement des sacs a viande en inde du coté du radjasthan ainsi que des moutiquaires merci de vos reponses d avance | | | À: Tchotte59 · 17 juillet 2008 à 14:59 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 2 de 14 · 5 519 affichages · Partager Pour la moustiquaire, je ne sais pas te dire car je prends chaque fois la mienne avec mais pour les sac à viande (beurk, quel triste image pour employer dans un pays où la plupart sont végétariens....  ) je les fais faire sur place. J'achète 2 tissus que je fais coudre ensemble en 2x2 m et j'ai une superbe housse de couette pour la maison !!
Bon voyage. | | | À: Laptitmarie · 17 juillet 2008 à 15:12 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 3 de 14 · 5 503 affichages · Partager moi j'ai jms vu de moustiquaire en inde, peut etre dans les grandes villes ???? | | | À: Vanakkam123 · 17 juillet 2008 à 17:33 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 4 de 14 · 5 479 affichages · Partager moi j'ai jms vu de moustiquaire en inde, peut etre dans les grandes villes ????
j'en ai acheté une a Mamallapuram (coleur rose fluo, pas tres romantique, plutot ambience chantier... (??!) 
A trouver dans ces "boutiques a tout" : marmites, savon, couteaux, piles, etc etc, il suffit de demander. A Pondi aussi, j'en ai vu. | | | À: Marcomarco · 17 juillet 2008 à 20:05 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 5 de 14 · 5 460 affichages · Partager j'en ai acheté une a Mamallapuram (coleur rose fluo, pas tres romantique, plutot ambience chantier... (??!) 
A trouver dans ces "boutiques a tout" : marmites, savon, couteaux, piles, etc etc, il suffit de demander. A Pondi aussi, j'en ai vu.
mince, va falloir que j'ouvre les yeux  te rapelles tu ou tu en as vu ? et le prix ? | | | À: Vanakkam123 · 17 juillet 2008 à 21:38 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 6 de 14 · 5 446 affichages · Partager ben ouais, quand même ! "everything is possible in india !!!"   
alors trouver une moustiquaire de chantier rose fluo... aussi ! | | | À: Vanakkam123 · 17 juillet 2008 à 23:01 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 7 de 14 · 5 432 affichages · Partager si je me souviens encore, c'etait a Mamalla, pas loin de carrefour a l'entrée - la ou les gens attendent le bus (en face de marché aux poissons (sous la petite croix au millieu sur l'image). Tu vas trouver ici un magasin avec des bassines, assiettes en plastique et tous ce bazar. Donc d'un coté l'arret du bus, puis qqs gargottes, marchand de fleurs et en face de l'autre coté de la rue ce fameux magasin. ici : wikimapia.org/#lat=12.6208028&lon=80....
en plus je te donne la photo de cet endroit (l'arret du bus - donc le magasin est qqpart derriere moi. On ne peut plus precis... 
Apres a Pondi, sais pas, faut demander. Le mieux c'est d'acheter au meme temps du fil en nylon ou une ficelle pour pouvoir accrocher les quatre coins de la moustiquere la ou on peut.
et n'oubliez pas la telecommande avant de se mettre sous la mostiquere ! | | | À: Elconcombre · 17 juillet 2008 à 23:05 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 8 de 14 · 5 429 affichages · Partager ben ouais, quand même ! "everything is possible in india !!!"   
alors trouver une moustiquaire de chantier rose fluo... aussi ! 
oui, j'avais au choix du rose et du vert fluo ! mais fluo qui flashe (on dirait phosphorisant - fluorescent) - ça n'invite pas trop pour des beaux reves... | | | À: Vanakkam123 · 17 juillet 2008 à 23:12 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 9 de 14 · 5 426 affichages · Partager tant que je suis la - je vois que tu habites a Pondi, j'aurai une question : cette année j'arrive avec mon sac presque vide et je droit a 28 kg de bagages en soute. Dommage de ne pas le remplir avec des bonnes choses pour par exemple une ecole - stylos, etc (mais bon, pas a Poni mais a la cambouse). Si tu as des idées et adresses je suis prenant. | | | À: Marcomarco · 18 juillet 2008 à 0:14 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 10 de 14 · 5 420 affichages · Partager je ne sais pas trop, peut etre avec le volontariat international. | | | À: Tchotte59 · 19 juillet 2008 à 7:53 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 11 de 14 · 5 289 affichages · Partager l'idée de laptitmarie est excellente, mais si tu es seule, c'est grand... T'as pas une copine qui a une machine à coudre ? Tu achètes du tissu au mètre (coton ou lin très fin et très léger ou de la soie). Et tu le fais toi-même ton sac à viande (oui, qu'est-ce que c'est moche ce mot). Ce n'est qu'un sac rectangulaire, non ? Et tu l'as dès la première nuit... C'est la première nuit qui craint le plus (tu vas arriver de nuit, forcément). Après, tu peux choisir ton hôtel.... | | | À: Noham · 24 juillet 2008 à 11:25 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 12 de 14 · 5 196 affichages · Partager Quelqu'un a une idée du prix du metre de soie? Ici un sac à viande en soie ça va de 30à45€ c'est super leger et agréable, il a surement moyen d'en faire un là bas... | | | À: Groin · 24 juillet 2008 à 12:57 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 13 de 14 · 5 189 affichages · Partager Il me semble en avoir vu à Décatl...pour moins cher que ça....à verifier! Je dirai autour de 25€ | | | À: Groin · 24 juillet 2008 à 23:08 Re: Trouver des sacs à viande et moustiquaires en Inde? Message 14 de 14 · 5 158 affichages · Partager Quelqu'un a une idée du prix du metre de soie? Ici un sac à viande en soie ça va de 30à45€ c'est super leger et agréable, il a surement moyen d'en faire un là bas...
soie sauvage ici, bon prix : 18 €/m. Il existe du voile de coton encore bien plus légér, qui se lave en 2 minute et sèche en 30 (en Inde) pour 2 euros/m. Ok pour en faire là-bas, mais la première nuit... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |