Rom3481 · 18 novembre 2017 à 10:40 · 9 photos 330 messages · 49 participants · 24 995 affichages | | | | À: Jojoone1 · 28 décembre 2017 à 21:20 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 141 de 330 · Page 8 de 17 · 869 affichages · Partager Nous vous présentons nos excuses collectives et vous demandons pardon de n'être que des misérables au regard du savoir de Sa Grandeur. Vous êtes trop brillant pour tous les participants de toutes les discussions et devriez avoir la magnanimité de définitivement vous retirer dans vos hauteurs.
Ce genre de remarque puérile permet en même temps mieux comprendre comment certains peuvent ne pas voir de différence entre un Obama et un Trump (et ceci explique sans doute pourquoi certains votent FN en pensant voter pour un "parti comme un autre"). | | | À: Djalma · 28 décembre 2017 à 21:21 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 142 de 330 · Page 8 de 17 · 865 affichages · Partager Il est aux fils de discussion ce qu'Alain Delon est au cinéma. On ne saurait décrire l'Ineffable, on ne peut que s'en émerveiller. | | | À: Ivert · 28 décembre 2017 à 21:25 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 143 de 330 · Page 8 de 17 · 858 affichages · Partager L'Adorable méprise l'adoration car seule la vénération convient à son essence. Et puis, tout ça, il le sait déjà. | | | À: Jojoone1 · 28 décembre 2017 à 21:29 · Modifié le 28 déc. 2017 à 21:45 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 144 de 330 · Page 8 de 17 · 849 affichages · Partager Sauf qu'Alain Delon, outre son insupportable estime de lui-même, était un grand acteur. Alors que là... On dirait une dépêche AFP qui recrache toujours les mêmes conneries, les mêmes obsessions. Le pire, c'est qu'il croit vraiment ce qu'il dit. | | | À: Kujila · 28 décembre 2017 à 21:31 · Modifié le 28 déc. 2017 à 21:52 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 145 de 330 · Page 8 de 17 · 843 affichages · Partager Ce savoir que vous daignez nous dispenser dans votre grand désintéressement et votre générosité ultime m'emplissent d'une gratitude propre à baigner mes yeux d'un voile léger. Puissions-nous tous ici retenir cette leçon et en conserver le bénéfice à jamais. | | | À: Jojoone1 · 28 décembre 2017 à 21:39 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 146 de 330 · Page 8 de 17 · 825 affichages · Partager Ce savoir que vous daignez nous dispenser dans votre grand désintéressement et votre générosité ultime m'emplit d'une gratitude propre à baigner mes yeux d'un voile léger.
N'essaie pas de faire de la littérature, ce n'est visiblement pas pour toi  !
Malgré tout, pour considérer que Trump et Obama font la même politique, je pense que c'est un grave manque de culture.
C'est n'est pas un "savoir que je daigne dispenser", c'est juste à chacun de comprendre un peu ce qui se passe dans le monde...
Si, aujourd'hui, tu ne vois pas la différence entre la politique de Trump et la politique d'Obama (quelle qu'elle soit, je ne suggère même pas de juger l'une ou l'autre ici) c'est que tu n'es vraiment au courant de rien... | | | À: Ivert · 28 décembre 2017 à 21:41 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 147 de 330 · Page 8 de 17 · 822 affichages · Partager Erreur : tu crois qu'il croit mais lui sait qu'il sait.
Plooonge, Jacques Mayol, dans cet océan de connaissances et retires-en la substantifique moelle du malheureux abreuvé de sublime !!! | | | À: Kujila · 28 décembre 2017 à 21:43 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 148 de 330 · Page 8 de 17 · 817 affichages · Partager Profil bas, le jeune jedi doit faire devant le grand Obi Wan. Que la farce soit avec toi ! | | | À: Jojoone1 · 28 décembre 2017 à 21:45 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 149 de 330 · Page 8 de 17 · 811 affichages · Partager Profil bas, le jeune jedi doit faire devant le grand Obi Wan. Que la farce soit avec toi !
La bêtise de tes interventions parle à ta place... | | | À: Jojoone1 · 28 décembre 2017 à 21:47 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 150 de 330 · Page 8 de 17 · 806 affichages · Partager Arrêtez, je vais me pisser dessus ! | | | À: Kujila · 28 décembre 2017 à 22:02 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 151 de 330 · Page 8 de 17 · 779 affichages · Partager Je m'en vais donc séance tenante et prestement, avec votre assentiment, me retirer afin de méditer sur ces enseignements par lesquels vous avez éclairé l'obscurité qui est mienne. Oserai-je me présenter humblement à nouveau, de manière à bénéficier encore de tant de prodigalité... | | | À: Jojoone1 · 28 décembre 2017 à 22:05 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 152 de 330 · Page 8 de 17 · 775 affichages · Partager Je m'en vais donc séance tenante et prestement, avec votre assentiment, me retirer afin de méditer sur ces enseignements par lesquels vous avez éclairé l'obscurité qui est mienne. Oserai-je me présenter humblement à nouveau, de manière à bénéficier encore de tant de prodigalité...
C'est le maximum de ce que tu peux faire en humour ?
C'est à toi de t'éclairer tout seul sinon... Médite au moins sur ça  ... | | | À: Kujila · 28 décembre 2017 à 22:39 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 153 de 330 · Page 8 de 17 · 758 affichages · Partager a raison de dire qu'entre Blanc Bonnet et Bonnet Blanc...
Ne pas faire la différence entre Obama et Trump c'est à mon avis être totalement inculte sur le sujet (et il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter).
Si tu étais un peu plus "cultivé" ou plus aau fait de la Constitution US, tu saurais que le Président ne préside rien du tout.
Obama ou Trump, c'est la même chose. Au final, c'est le Congrès et le Sénat qui dirigent le pays. Comme disent les autres foromeurs, je m'en vais vite pour ne pas être éclaboussé par votre grandeur....
Mais je rigole bien !! | | | À: Jojoone1 · 28 décembre 2017 à 22:40 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 154 de 330 · Page 8 de 17 · 757 affichages · Partager Je m'en vais donc séance tenante et prestement, avec votre assentiment, me retirer afin de méditer sur ces enseignements par lesquels vous avez éclairé l'obscurité qui est mienne. Oserai-je me présenter humblement à nouveau, de manière à bénéficier encore de tant de prodigalité...
| | | À: Djalma · 28 décembre 2017 à 22:48 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 155 de 330 · Page 8 de 17 · 753 affichages · Partager Et il y a des "gros" et des "petits"paysans, des "gros" et des "petits" éleveurs, cultivateurs, des véganistes, des sans-gluteniste, des apiculteurs, des arracheurs de dents, des montagnards, des pantouflards, des casse-bonbons, des gens formidables, des racistes, des pas-racistes, des antisémites, des cathos, des pas cathos...
Et aussi des petits villages comme on peut en trouver en Lozère ou dans les Alpes de haute Provence je suppose? J'ai traversé de long en large la Floride et je n'en ai pas vu un seul (de ce qui peut ressembler à un village comme on en voit en France mais aussi en Pologne ou en Roumanie en Sicile ou en Grèce. Les saloons, la country, le gluten, les cathos les véganistes les hamburgers je m'en contrefous...
Sauf que cette ruralité vote comme elle l'entend et librement. Et pas forcément Démocrate.
On ne vote pas librement en France? De toute façon le choix est vite fait aux US, si on ne vote pas démocrate on vote républicain et pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet mais là aussi je m'en moque un peu car je ne voyage pas dans un pays en fonction de sa politique.
La Floride, c'est la côte d'azur. Vous connaissez beaucoup de paysans à St tropez? Il faut les chercher dans d'autres régions ;) | | | À: Suedois · 28 décembre 2017 à 22:56 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 156 de 330 · Page 8 de 17 · 746 affichages · Partager tu saurais que le Président ne préside rien du tout.
Tu as zappé tout ce qui s'est passé aux Etats-Unis depuis un an ?
En France non plus le président ne dirige rien... Ce n'est pas pour cela que les gouvernements ne relaient pas les idées du président en place et que les instances ne changent pas de bord...
Ne pas voir la différence entre le gouvernement Obama et le gouvernement Trump est faire preuve d'ignorance.
Les relations avec la Corée du Nord, Israël, le Mexique, certains pays du Moyen Orient, la Russie, ça n'a pas un peu changé en un an ?
De l'ignorance affligeante ou de l'authentique mauvaise foi pour ne rien remarquer... | | | À: Blagajcity · 29 décembre 2017 à 0:55 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 157 de 330 · Page 8 de 17 · 718 affichages · Partager Hello Christine
je tombe sur ce post ; j'avais commencé à lire le sujet au début mais comme souvent il a pris une tournure un peu polémique et je pense que ce n'étais pas le but 1er de Romain.
Bonsoir Blagajcity,
Effectivement, je pense que ce n'était pas le souhait de Romain.
"en fait pas un grand détour sur la route de Denver aux Badlands. peu le savent mais ça a été de terribles et indignes représailles à Little big horn."
Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, mais je l'avais lu dans plusieurs livres.
"bien sur cela n’empêche pas de donner son avis mais quant à donner des leçons...."
Je n'avais pas eu l'impression de donner des leçons.
A+
Christine | | | À: Djalma · 29 décembre 2017 à 5:35 · Modifié le 29 déc. 2017 à 6:26 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 158 de 330 · Page 8 de 17 · 693 affichages · Partager Les romains ont envahi la Gaule celtique (entre autre!).. Les arabes l' Afrique du nord (entre autre) avant que les français le fasse à leur tour. Les colons anglais ont massacré et parqué les aborigènes d' Australie et anéanti leur culture millénaire. Les Chinois sont en train d'asservir le Tibet.
Bref, le post parle de virus pour une destination, les US et certains en font un cours d'opinion d'histoire sur les amérindiens...
perso, je vis à Toronto à une heure de route des USA.... c'est prenant oui la vie Nord Américaine que ce soit au Québec ou en Ontario ou au Canada dans son entité...et c'est vrai que je vis sur des terres ancestrales et içi, être des Premières Nations (c'est à dire Amérindiens) vous ouvrent un tas de droits et de privilèges, ce qui est en soit normal...les chefs des Premières Nations sont consultés et les autorités considèrent les avis et prennent en compte les conflits d'intérêts...toutefois ceci n'est qu'un simple constat sur ce sujet trop vaste...franchement les militants de la planète qui ne savent que les défauts des autres nations....ça me fait sourire... à ce sujet, on aime en France enseigner "La Fayette" et depuis que je suis içi, j'en apprend beaucoup sur la Nouvelle- France et de la regrettable histoire des Français Canadiens, un grand pan de l'histoire de France qui n'est même pas enseigné dans nos écoles en France..pour la commémoration des deux Guerres Mondiales, j'écoutais en français un programme à la radio nationale qui expliquaient les motivations de certains déserteurs franco-canadiens qui estimaient que l'ancien conflit entre la France et l' Allemagne n'était pas ou plus leur "business"....
Par ailleurs, plein d'exemples qui en raisonnement analogique sont sans comparaison...exemple..les Arabes en Afrique du Nord ou en Espagne et même dans le sud de la France (l'Arabe est la 3ème langue étrangère après l'anglais et l'Italien qui compose les mots français et on parle de mots tels que chimie ou collège et pas uniquement abricots ou artichauts....)...mais pas d'extermination massive par les Arabes en Europe que je sache ? a contrario, on pourrait des millions de personnes mortes en Algérie durant la Colonie de France
Autre exemple : les Romains ont envahi la Gaule Celtique....mais aussi l' Afrique du Nord et le Proche-Orient...et pour autant les Francs dont est issu Charles Martel (d'où le nom France) ont massacré des Gaulois...
Perso, la Californie est vraiment une région du monde qui m'attire...pleins de personnes venant du monde entier et pas que des génies avec des idées à profusion.....un peu comme Bagdad en son temps.... (ce sont les Arabes qui ont montré où était situé l'Amérique aux frères Pinzon, les navigateurs du temps de Colomb...) Bref, avec la NASA aujourd'hui il est question de Mars..... | | | À: Kujila · 29 décembre 2017 à 7:36 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 159 de 330 · Page 8 de 17 · 664 affichages · Partager tu saurais que le Président ne préside rien du tout.
Tu as zappé tout ce qui s'est passé aux Etats-Unis depuis un an ?
En France non plus le président ne dirige rien... Ce n'est pas pour cela que les gouvernements ne relaient pas les idées du président en place et que les instances ne changent pas de bord...
Ne pas voir la différence entre le gouvernement Obama et le gouvernement Trump est faire preuve d'ignorance.
Les relations avec la Corée du Nord, Israël, le Mexique, certains pays du Moyen Orient, la Russie, ça n'a pas un peu changé en un an ?
De l'ignorance affligeante ou de l'authentique mauvaise foi pour ne rien remarquer...
C'est ça oui....
On lui dira... | | | À: Djalma · 29 décembre 2017 à 8:10 Re: Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre? Message 160 de 330 · Page 8 de 17 · 653 affichages · Partager C'est sûr; ton niveau d'instruction très élevé et ton QI exceptionnel font qu'on ne pourra jamais t'arriver à la cheville et que quoi qu'on dise dans n'importe quelle discussion tu auras toujours raison et bien entendu le dernier mot. Trump a été élu à la majorité.Tu vas nous dire que tous ceux qui ont voté pour lui n'étaient pas intelligents c'est ça? A moins qu'ils n'aient pas reçu la bonne éducation...
Il me semble bien que ce n'est pas des Américains qui ont voté pour Trump dont il parle...  
a propos de blanc bonnet & bonnet blanc:
Ne pas faire la différence entre Obama et Trump c'est à mon avis être totalement inculte sur le sujet (et il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 112 visiteurs en ligne depuis une heure! |