|  |  |
 | | | | | Formalités pour mariage franco/turc? Carolette013 · 10 février 2008 à 21:18 · Une photo 208 messages · 32 participants · 46 846 affichages | | | | À: Figen · 28 mars 2008 à 0:25 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 21 de 208 · Page 2 de 11 · 11 494 affichages · Partager nan c pa la peine de mentir il le savent automatikment
jespere pour toi et surtout pour ton copain quil n y aura pas de probleme.renseigne toi bien pour les procedure pour une personne qui n est pas en regle bon courage | | | À: Tarkan · 2 avril 2008 à 14:35 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 22 de 208 · Page 2 de 11 · 11 455 affichages · Partager bonjour,
j'ai mon rdv le 13 mai à ankara, et j'avais quelque quetions à propos du formulaire à remplir :depuis quelle date résidez vous dans la circonscription du consulat?quelle à été votre résidence précedente et quelle à été sa durée?situation militaire? En sachant que c'est prolongée pour la turquie, et plus de service militaire pour la france (on marque cela comment exactement?)prénoms, noms...des témoins c'estd ans le cas d'un contrat de mariage ou est ce sont les témoins du mariage civil?pour ma conjointe, le nom et le prénom, il faut marquer mon nom de famille ou son nom de jeune fille?
MERCI d'avance pour les personnes qui pourront me répondre a+ | | | À: Erhan · 2 avril 2008 à 20:19 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 23 de 208 · Page 2 de 11 · 11 438 affichages · Partager bonjour,
j'ai mon rdv le 13 mai à ankara, et j'avais quelque quetions à propos du formulaire à remplir :depuis quelle date résidez vous dans la circonscription du consulat?quelle à été votre résidence précedente et quelle à été sa durée?situation militaire? En sachant que c'est prolongée pour la turquie, et plus de service militaire pour la france (on marque cela comment exactement?)prénoms, noms...des témoins c'estd ans le cas d'un contrat de mariage ou est ce sont les témoins du mariage civil?pour ma conjointe, le nom et le prénom, il faut marquer mon nom de famille ou son nom de jeune fille?
MERCI d'avance pour les personnes qui pourront me répondre a+
prent toi pas la tete ses pas tres important | | | À: Tarkan · 3 avril 2008 à 9:15 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 24 de 208 · Page 2 de 11 · 11 424 affichages · Partager merci tarkan pour ta réponse, mais est ce que tu pourra un peu détailler ta réponse stp?
MERCI | | | À: Erhan · 3 avril 2008 à 12:17 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 25 de 208 · Page 2 de 11 · 3 057 affichages · Partager oui en effet ce formulaire est pas tres important de plus parsonnes comprend les queqtions  tinket pa s | | | À: Cynep · 3 avril 2008 à 12:24 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 26 de 208 · Page 2 de 11 · 3 056 affichages · Partager pourtant les questions sont d'une simplicité: nom, prenom, adresse... | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2008 à 13:16 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 27 de 208 · Page 2 de 11 · 3 054 affichages · Partager oui c'est vrai, les questions sont hyper simple mais je suis un diidot et j'arrive pas à répondre!!! j'ai seulemnt demander de l'aide, pour quelques questions, j'attends des réponses claires svp
merci | | | À: Erhan · 3 avril 2008 à 13:21 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 28 de 208 · Page 2 de 11 · 3 052 affichages · Partager navré mais il n y a que toi qui peut repondre a ces questions car on ne connait pas ton nom, prenom, adresse et de meme pour ta fiancée ou femme | | | À: Erhan · 3 avril 2008 à 13:40 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 29 de 208 · Page 2 de 11 · 3 050 affichages · Partager bien sur, je suis seul à connaitre ces idnications mais j'ai posé des questions précises, je les répète si tu veux : depuis quelle date résidez vous dans la circonscription du consulat? (je ne comprends pas la question)quelle à été votre résidence précedente et quelle à été sa durée? (encore uen fois je en comprends pas)situation militaire? En sachant que c'est prolongée pour la turquie, et plus de service militaire pour la france (on marque cela comment exactement?)prénoms, noms...des témoins c'est dans le cas d'un contrat de mariage ou est ce sont les témoins du mariage civil? pour ma conjointe, le nom et le prénom, il faut marquer mon nom de famille ou son nom de jeune fille?
merci, pour votres réponse détaillée si possible, merci d'avance | | | À: Erhan · 3 avril 2008 à 13:44 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 30 de 208 · Page 2 de 11 · 3 047 affichages · Partager je prend juste une des questions "-quelle à été votre résidence précedente et quelle à été sa durée?"
moi non plus je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas dans cette question simple. Peut-etre faudra t il le traduire en turc? | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2008 à 14:44 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 31 de 208 · Page 2 de 11 · 3 014 affichages · Partager oui mais pour répondre à cette question il faudrait répondre à la question d'avant de puis combien de temps....la circonscription?
ICI LA CIRCONSCRIPTION qu'est ce que je dois marquer ? Ma date d'entrée en france? | | | À: Erhan · 3 avril 2008 à 19:06 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 32 de 208 · Page 2 de 11 · 3 004 affichages · Partager oui les questions sont simples mais le formulaire hype rmal construit | | | À: Erhan · 3 avril 2008 à 21:48 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 33 de 208 · Page 2 de 11 · 2 995 affichages · Partager bien sur, je suis seul à connaitre ces idnications mais j'ai posé des questions précises, je les répète si tu veux : depuis quelle date résidez vous dans la circonscription du consulat? (je ne comprends pas la question)quelle à été votre résidence précedente et quelle à été sa durée? (encore uen fois je en comprends pas)situation militaire? En sachant que c'est prolongée pour la turquie, et plus de service militaire pour la france (on marque cela comment exactement?)prénoms, noms...des témoins c'est dans le cas d'un contrat de mariage ou est ce sont les témoins du mariage civil? pour ma conjointe, le nom et le prénom, il faut marquer mon nom de famille ou son nom de jeune fille?
merci, pour votres réponse détaillée si possible, merci d'avance
1.... si tu est nee en france depuis ma naissance 2.....si tu est venue de turquie a toi de repondre 3....exempter 4....si tu fait un contrat de mariages tu marque les temoins se ne sont pas se du mariages 5....nom de jeune fille | | | À: Tarkan · 3 avril 2008 à 21:50 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 34 de 208 · Page 2 de 11 · 2 994 affichages · Partager merci beuacoup tarkan | | | À: Nemo1001 · 3 avril 2008 à 21:50 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 35 de 208 · Page 2 de 11 · 2 994 affichages · Partager nemo toi tu doit etre au courant pour le permis de conduire coment ca marche il faut faire quoi pour que le permis de conduire turc soit valable en france | | | À: Erhan · 3 avril 2008 à 21:54 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 36 de 208 · Page 2 de 11 · 2 993 affichages · Partager ses ton premier rdv est ce que tu ai deja marier | | | À: Tarkan · 4 avril 2008 à 8:07 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 37 de 208 · Page 2 de 11 · 2 990 affichages · Partager moi ils m'ont dit de me marier avant donc je vais me marier juste avnat le rdv, et pour le permis, ta conjointe elle doit l'avoir avant de venir en france, et lorsque tu demandes sa carte de séjour tu demandes aussi le remplacement du permis, mais elle débute avec 6 points:) | | | À: Tarkan · 4 avril 2008 à 10:15 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 38 de 208 · Page 2 de 11 · 2 988 affichages · Partager pour le permis, il suffit d'aller deposer une demande de changement de permis a la prefecture avant 1 an apres l'arrivée en france. Si tu depasses l'année tu ne pourras pas changer et devra repasser le permis en france | | | À: Nemo1001 · 4 avril 2008 à 11:25 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 39 de 208 · Page 2 de 11 · 2 983 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir, si ces derniers temps il ya des personnes qui ont eu leur RDV pour pouvoir partager leurs témoignages merci d'avance | | | À: Nemo1001 · 4 avril 2008 à 23:16 Re: Formalités pour mariage franco/turc? Message 40 de 208 · Page 2 de 11 · 2 967 affichages · Partager merci nemo1001 pour ta reponse sur le permis j ai une question plus importante moi jai fait des recherche sur google mais rien trouver jai entendue qune nouvelle loi sur l imigration va venir surtout pour apprendre la langue francaise avant de venir en france (test) en turquie puis le vizas il te le donne apres le test  .est ce que tu pense que cette loi risque de venir avant juin car meme la personne du consulat ma dit 2.3 mots sur cette nouvelle procedure mais elle ma pas dit quand ca viendras.si cette loi passe combien de temp apres elle cera applicable.merci de m informer si tu a entendue quelle que chose dessus. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 535 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |