Bonjour,
ayant terminé la procédure au cours du mois de mai, je voulais te donner quelques infos :
tous d'abord, il faut que tu te marie avant ton RDV, donc pour pouvoir te marier devant les autorités turques, il faut que tu possèdes la carte d'identité turque (je ne sais pas si tu as la double nationalité) sinon, il faut que que tu demandes un certificat de mariage auprès de ton consulat, ou autres autorités françaises (je me suis marier en tant que turc donc je ne connais pas trop cette procédure)
avant ton réunion, prépare ton les documents demandés via le site de l'ambassade, et fait traduire l'ensemble des documents (meme la photocopie de la carte d'identité de ton fiancé, ils aiment bien tous les doc en français)
moi je suis resté seulement 2 minutes, aucune question, en faitt une fois rentrer dans le consulat à
ankara, il y a des caméras partout donc fait en sorte de rester tous le temps auprès de ton fiancé, ils commencent à te suivre dès ton entrée au consulat
une fois qu'il acceptent ton dossier, ton fiancée pourra demander son visa la semaine d'après
franchement, si tous est bien organisé il n'y aucune raison pour stresser, il faut seulement emporter l'ensemble des docs
bonne chance