Hello à vous les filles,
je veux bien que les gens du consulat soient là pour nous 'tester', on est daccord ya tellement de 'faux' couples qui veulent se marier hyper vite juste pour avoir des papiers (en mm temps dites moi ce quil y a de bien en
France actuellement on est mieux en
Turquie :D)
Comme je dis ya aucun souci ils peuvent me poser toutes les questions qu'ils veulent sur mon couple (dailleurs dapres les temoignages ça peut aller tres tres loin dans la provoc)
(je viens de diner et jai pas envie de tout vomir donc je mabstiendrai cette fois-ci)
mais ce que je ne comprends toujours pas (malgré vos réponses)..
- en quoi ma vie perso a un rapport avec mon couple? (genre la maladie de ma mere, les hemorroides de ma voisine..)
- en quoi mon caractere (si je suis sensible et/ou impulsive par exemple..) à encore une fois un lien avec mon couple?
Je ne vois pas pourquoi ils ne nous envoient pas des espions (je suis serieuse) voir si on vit bien ensemble, si on va chez tansaş ensemble, si on couche ensemble, si on sengueule, si on va voir des amis/famille ensemble, fouiller nos communications telephoniques et informatiques, bref avoir des vrais elements pour juger ou non de la veracite de notre couple.
De toute façon maintenant je ne me pose plus vraiment ce genre de questions (mais encore une fois merci davoir repondu :)) cest juste que ca ma tellement choquée / bléssée en sortant de ce rdv que je cherchais a avoir dautres temoignages voir si jetais la seule as entir ces questions 'bizarres' ou pas.
apres comme vous dites qd on a rien a se reprocher on sen fout (dailleurs on a repris notre petite vie pepere apres tout ce remue-menage) et puis apres jai trouvé des choses bien interessantes sur le net (je vous conseille daller voir le site amoureux aux bans ou au ban je ne sais plus) ya un joli dossier mariages mixtes çok ınteresan.
Bref allez kolay gelsin a toutes, nous on attend ccm (enfin on ira le chercher qd il sera arrivé on lattend plus lol) et on prepare le mariage youhou çok güzel olsun :))
allez a + les filles bye bye
ps: ya un mess qui vient detre effacé.. ct celui de jennifer. noldu c toi qui la effacé jennifer?