01121997 · 2 mars 2011 à 19:35 · 153 photos 461 messages · 54 participants · 64 219 affichages | | | | Merci miremy, en fait c'est pas tant qu'on stresse (quoi que  ). C'est surtout qu'on cherche ce qu'il y a de moins fatiguant pour nos enfants. Le taxi semble le plus simple et en même temps, connaissant nos loulous, prendre le métro ou le bus est pour eux source d'amusement...Oui je sais il ne faut pas grand chose avec eux. En tout cas, c'est superbe que ce forum existe car il nous a permis d'obtenir plein d'information. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, Krystie6,
Nous aussi nous prendrons peut-être le metro puis le bus n°35 ou 36 puisque les deux s'y arrêtent. Vous partez avec des enfants ? | | | oui, mais un ado de 15 ans et demi, plus trop un enfant, mais qui tient de la place !!! moi, je n'ai toujours pas mes billets, croisièriste monégasque, je commence a stresser un peu, avez-vous les billets merci | | | Oui, j'ai tout reçu la semaine dernière par mail. J'ai aussi une agence monégasque et ils ont toujours été cordiale au téléphone, même les petits pb ont été résolus rapidement. Je m'attendais à recevoir les papiers 5 jours avant et finalement c'était 15 jours avant. Donc très contente.
Moi, les loulous sont bien plus petit 7 et 4 ans, mais ils tiennent beaucoup de place car ils sont plein de vie et ont toujours de l'énergie à revendre (alors que nous  ). On se verra peut-être | | | Vous allez les avoir, quelquefois ils arrivent que deux ou trois jours avant le départ, rien ne vous empêche de leur envoyer un mail et leur faire part de votre inquiétude, je suis passé plusieurs fois par cette agence pour des voyages et une croisière, je n'ai pas eu de problèmes. | | | oui, nous les avons reçu il y a déjà une semaine. là nous sommes en train de budgétiser et organiser les diverses excursions. je ne sais pas trop comment faire pour athènes malgré les diverses discussions, que pensez-vous faire ? | | | le mieux c'est d'attendre la suite des évènements, je crois que cette semaine il dois y avoir 2 jours de grêves, mais peut être se sera plus calme la semaine prochaine, je telephonerai a la famille en france avant l'escale pour voir ce qu'il en est, et si c'est la grêve alors nous resterons pres du port, pas trop loin du bateau ! j'ai compris que les manifs sont pres de la place du parlement, là justement ou je voulais me rendre voir la relève de la garde ou si non piscine sur le bateau !!!! | | | Nous étions à Athènes en pleine manifestations (dont les journaux français ont parlé) en juin, mais elles se déroulent en général du côté d'Omonia. C'est sûr que pour les photos  . Par contre, si nous les avons entendues, nous n'en n'avons nullement vu le moindre défilé. Maintenant, le côté touristique du Parthénon, le musée de l'Acropole et la Plaka n'ont pas été touchés du tout  Je vous conseille de visiter également quelques musées intéressants du côté de Pirée, la piscine du bateau, vous pourrez en profiter l'après-midi. D'une part les manifs ne viennent jamais jusque là et d'autre part il est très intéressant à voir. De plus, vous n'aurez pas de problème de transport, malgré l'éloignement, le trajet se fait facilement à pieds  Une escale aussi courte (hérésie), vous serez amenés de toute façon à faire des choix, encore plus drastiquement que pour certaines autres villes. Ce serait dommage de ne pas en profiter. | | | j'ai enfin reçu mes carnets de voyage, enfin, que dis-je deux feuilles maigrelettes et oh surprise c'est pas ma cabine prévue, du coup grosse panique !!!  appel chez albert et charlène, je veux dire a monaco !! humour  et j'ai eu un surclassement, c'est quoi cette histoire, au secours est-ce possible ?j'ai la v53, mais elle est près de la reception je me demande si c'est pas là le bruit infernal des cheminées, bon si non boules qui.., est-il déja arrivé ce problème ? n'allons pas nous retrouver a plusieurs sur cette cabine ! merci de me répondre | | | Bonjour,
Une petite précision pour le bus allant de Tourlos à Mykonos : si on prend celui qui coûte 1.60 l'aller et idem le retour, il faut compter combien de temps en bus de Tourlos à Mykonos? C'est juste pour avoir une idée du timing à prendre en compte. On paye une fois dans le bus (comme lorsqu'on va à Oia) ou avant de monter? Merci d'avance pour votre réponse
BIBIFRANCE | | | Avez-vous appeler votre croisiériste pour demander des explications? Il faut voir cela directement avec eux. La cabine V53 est une cabine extérieure. Aviez-vous demandé une cabine intérieure au départ? Si c'est la cas, le surclassement peut s'expliquer par le fait qu'ils vous mettent dans une cabine extérieure qui coûte plus chère. Mais de toute façon, je ne comprends pas qu'on vous ait changé de cabine. Il faut les appeler pour tirer ça au clair.
BIBIFRANCE | | | Une fois le bus arrivé à l'arrêt (ne vous inquiétez pas, au vu des personnes, il s'arrêtera) car il y a toujours du monde, vous montez dans le véhicule. Dès votre montée, par l'avant, vous dites au chauffeur combien de tickets vous prenez, vous payez et puis vous allez vous assoir, tout simplement. Contrairement à Oia, c'est le chauffeur qui distribue les tickets et vous rend la monnaie. Dès le démarrage du bus, compte environ 15mn pour qu'il vous amène au terminus, le port de Mykonos. | | | oui, c'est ça nous avions une intérieure, je les ai appelé elle m'a dit, ne vous plaignez pas elle est mieux ! c'est vrai ! donc nous verrons bien mardi. a bientôt ça approche ! | | | Bonsoir, je viens de visualiser les plans des ponts et je pense que vous n'avez aucune inquiètude à avoir. La cabine aura deux lits bas et un lit supérieur. L'année dernière, ma belle-mère a occupé la cabine V40 et elle n'a pas eu à se plaindre du bruit. La cabine était correcte, le seul inconvénient c'est le lit superposé qui peut être génant pour celui d'en desssous si celui-ci veut lire au lit. Bonne croisière et profitez en bien car l'itinéraire est magnifique. Bien cordialement. | | | vous pouvez regarder sur les papiers avec votre voucher sinon j'ai un cataloque du bateau et la cabine V53 est une cabine extérieure avec 2 lits bas + 1 lit haut, ce qui me parait pas mal mais je ne sais pas quel type de cabine vous deviez avoir... nous nous sommes à la z18 | | | À: Krystie6 · 29 juin 2011 à 16:59 · Modifié le 29 juin 2011 à 17:42 Re: Croisière Coral Cap vers Istanbul et les îles grecques Message 276 de 461 · Page 14 de 24 · 1 593 affichages · Partager Ne vous faites pas de soucis, vous en avez de la chance d'être surclassé le pont vénus est bien, vous aurez non pas des hublots mais des sabords, plus de lumière, une cabine prémium exterieur (plus chère qu'une interieur)300 euros c'est pas rien, de difference avec une interieur standard, vous serez sur le pont 5, celui que nous avions l'an dernier, juste un étage à monter pour aller au restaurant.En face de vous je crois que c'est de là que l'on fait les annonces, je n'ai pas constaté de nuisances à cause de celà. Bonne croisière. | | | bonjour,
merci pour toutes vos réponses nous partons demain matin pour marseille, quelqu'un peut il me dire si vous changer les euros pour les lires turques avant de partir ou si c'est pas la peine, car pour le tramway comment faire ? si pas de monnaie et aussi si de taormina on voit bien l'etna, j'hésite entre l'excursion etna ou taormina ? merci et bon voyage | | | Bonjour,
quelqu'un peut il me dire si vous changer les euros pour les lires turques avant de partir ou si c'est pas la peine, car pour le tramway comment faire ? si pas de monnaie
Vous faites un retrait dans un distributeur, vous achetez un paquet de cacahuètes pour faire de la monnaie, et vous prenez le tramway.
Michel | | | Bonjour, Où vous êtes vous procuré le catalogue du bateau ? Nous aurons la cabine intérieure D 030. En regardant bien le plan des cabines sur le net (c'est tout petit) nous avons pu à peu près déterminer sa situation mais nous n'avons aucune idée de sa composition ou de sa superficie. Si vous connaissez ou si vous avez une adresse à me communiquer pour obtenir le catalogue je suis preneuse Grand merci à vous | | | Bonjour,
Lors de nos précédentes croisières, nous avions pris le taxi, car plus simple. Mais je viens de regarder le réseau métro et lignes de bus pour s'y rendre. Ce n'est pas compliqué, mais on hésite, car je me demande comment est l'accès une fois sorti du bus. Comment avez-vous fait? Vous êtes venuS en voiture? en train? et après? Si quelqu'un sur ce forum à pris le métro et le bus, dites-moi combien de temps il faut à pied pour aller à l'embarquement. Merci d'avance
BIBIFRANCE | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 868 visiteurs en ligne depuis une heure! |