|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 554 affichages | | | | À: Delphfabelsa · 9 juillet 2010 à 16:48 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 601 de 841 · Page 31 de 43 · 2 228 affichages · Partager BONJOUR A VOUS
pour messine je vous conseille de faire taormine c est magnifique. nous nous l avons fait il y deux anx, nous avions pris un taxi qui nous a laisser largement le temps de visiter, ensuite retours messine avec arret sur vue panoramique et arret finale a la cathedrale superbe de messine, ensuite retours a pieds tranquille au bateaux. pour les pourboire le dernier jour on vous propose si vous le souhaiter de changer le montant des pourboires a la reception, perso nous avons refuser de donner quoi que ce soit, effectivement les pourboires ne sont pas redistribuer, pour info nous avons tellement etait enchanter pas nos serveurs trois et oui, que deux nous on invites a la reunion un pour le plaisir de nous revoir et l autre pour son mariage, nous avons deja prevu un rdv avec trois des leurs pour septembre a marseille. tous ca pour dire qu il ne nous mente pas aux sujets des pourboires non reversè. nous avons nous meme donner a six d entre eux soit 170 euros. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Deleuzette · 9 juillet 2010 à 18:47 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 602 de 841 · Page 31 de 43 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si on a besoin de prise universelle?
merci d'avance
stef | | | À: Spoupout · 10 juillet 2010 à 9:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 603 de 841 · Page 31 de 43 · 2 160 affichages · Partager BONJOUR
pas besoin de prise c du standard, par contre une multiprise si vous voulez brancher plusieurs objets serait utile. | | | À: Minouche13 · 10 juillet 2010 à 20:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 604 de 841 · Page 31 de 43 · 2 124 affichages · Partager Je recherche des photos du Coral dans le canal de Corinthe prisent des ponts routiers Beaucoup de gens attendaient le passage du paquebot-même un bus était arrêté pour regarder sur le pont-ce doit être aussi impressionnant vu du dessus Je n'en ai pas trouvé sur internet, merci par avance si quelqu'un peut m'aider. mamya | | | À: Delphfabelsa · 10 juillet 2010 à 23:05 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 605 de 841 · Page 31 de 43 · 2 105 affichages · Partager Bonsoir En ce qui concerne les pourboires, la veille de Ajaccio vous aurez un formulaire à remplir et vous aurez le choix de donner en prélèvement avec votre facture via votre CB soit les 8 € par jour par personne, soit ce que vous voulez ou de ne rien donner du tout ou de donner au personnel de votre choix, vous êtes totalement libres, il suffira de le notifier. Bonne soirée mamya | | | À: Mamya83 · 10 juillet 2010 à 23:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 606 de 841 · Page 31 de 43 · 2 103 affichages · Partager bonsoir mamya.
ce n'est pas le coral mais j'ai ca : voir image attachée Image attachée: | | | À: Bruno06220 · 11 juillet 2010 à 17:13 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 607 de 841 · Page 31 de 43 · 2 053 affichages · Partager Bonsoir Bruno
Je recherchais le Coral pour agrémenter mon album Merci quand même, Mamya | | | À: Mamya83 · 12 juillet 2010 à 14:01 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 608 de 841 · Page 31 de 43 · 1 991 affichages · Partager bonjour,
Je comprends de votre message que s'agissant des pourboires, les choses sont assez simples : il suffit de le notifier sur le papier que l'on nous remet. Donc a priori, pas besoin d'aller en parler avec le responsable de croisière, de négocier, de s'expliquer...
Je ne me souviens pas que c'était ainsi sur costa : ce qui est sûr, c'est que nous avons payé les pourboires "obligatoires" et nous avons donné également directement à ceux qui se sont occupés de nous au restaurant, en cabine...cela revient très cher lorsque l'on part à 4, voire 5 pour la future croisière sur le coral en octobre.
Il est important de donner des pourboires mais la somme de 8 € par jour sur 10 jours pour 5...400 €, c'est beaucoup, surtout si l'on compte des pourboires "personnels"...Je suis rassurée par votre réponse. Cela me permettra de faire 1 ou 2 excursions, de donner des pourboires à tous (il faut penser à ceux qui sont non visibles : cuisine, laverie et qui ont un travail certainement très pénible...) en abaissant la somme "obligatoire" de 8 €et de donner des pourboires "directs".
Donc, pas de question précise, juste un grand merci pour l'information. | | | À: Mamya83 · 12 juillet 2010 à 14:12 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 609 de 841 · Page 31 de 43 · 1 987 affichages · Partager Bonjour Mamya83, J'ai la tête dans les valises, (départ vendredi) et je ne sais plus s'ils ont doit emporter des serviettes de plages ?
merci stef | | | À: Spoupout · 12 juillet 2010 à 15:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 610 de 841 · Page 31 de 43 · 1 978 affichages · Partager pour les transats on vous donne tous les matins une jolie serviette bleue. pour les plages où vous auriez envie d'aller, il est STRICTEMENT INTERDIT  de descendre les dites serviettes ! mais comme personne ne vous demande si vous descendez ou pas une serviette, vous faites ce qui vous plait !  à partir du moment où vous la ramenez ! | | | À: Kermit07 · 12 juillet 2010 à 16:37 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 611 de 841 · Page 31 de 43 · 1 981 affichages · Partager  merci pour l'info!! stef | | | À: Spoupout · 12 juillet 2010 à 16:44 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 612 de 841 · Page 31 de 43 · 1 978 affichages · Partager ah mais ne riez pas  , c'est mentionné dans le journal de bord quotidien, si vous ne la ramenez pas, zou : 12 euros !  je vous rassure, on n'a pas envie de les voler ! Y'a même pas écrit "CORAL" en brodé ! et si vous la laissez au sol le soir, quand vous revenez du repas vous en trouvez une autre toute séche ! et bien pliée ! | | | À: Conilhac · 12 juillet 2010 à 19:51 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 613 de 841 · Page 31 de 43 · 1 954 affichages · Partager Je précise qu'après vérification de mon compte bancaire à mon retour, je n'ai eu aucune mauvaise surprise, le montant prélevé correspondait bien à la 1ère facture intermédiaire que nous avons dans notre cabine et la seconde à notre retour était tout à fait conforme. Bonne soirée Mamya | | | À: Spoupout · 12 juillet 2010 à 19:53 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 614 de 841 · Page 31 de 43 · 1 953 affichages · Partager Vous avez déjà la réponse, il ne reste plus quà vous souhaiter une belle croisière Mamya | | | À: Mamya83 · 13 juillet 2010 à 7:21 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 615 de 841 · Page 31 de 43 · 1 919 affichages · Partager Je précise qu'après vérification de mon compte bancaire à mon retour, je n'ai eu aucune mauvaise surprise, le montant prélevé correspondait bien à la 1ère facture intermédiaire que nous avons dans notre cabine et la seconde à notre retour était tout à fait conforme. Bonne soirée Mamya
BONJOUR A TOUS
nous non plus mamia nous n'avons pas eu de mauvaises surprises à notre retour tout etait ok pour les facture bonne journée  MINOUCHE | | | À: Minouche13 · 13 juillet 2010 à 8:04 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 616 de 841 · Page 31 de 43 · 1 912 affichages · Partager  bonjour à vous tous .../...quand j'aurais le temps je ferais un blog sur la croisière et je vous donnerez le lien bonne journée a vous tous, et rêvez avant de partir  (vous êtes déjà en voyage) bisous  MINOUCHE "
bonjour, des nouvelles du blog? 
- -- | | | À: Minouche13 · 13 juillet 2010 à 20:25 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 617 de 841 · Page 31 de 43 · 1 861 affichages · Partager Bonsoir Minouche  ,
J'ai une question à vous poser concernant la piscine Les hommes peuvent-ils porter des shorts de bain pour se baigner ?
Bonne fin de soirée, Sandrine | | | À: Spoupout · 14 juillet 2010 à 8:59 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 618 de 841 · Page 31 de 43 · 1 830 affichages · Partager Bonjour,
J-2 pour votre départ Je vous souhaite une excellente croisière
Sandrine | | | À: Choune857 · 14 juillet 2010 à 11:31 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 619 de 841 · Page 31 de 43 · 1 795 affichages · Partager merci  j'ai toujours la tête dans la valise de peur d'oublier quelque chose  mais très impassiante !!!
stef | | | À: Kermit07 · 14 juillet 2010 à 11:34 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 620 de 841 · Page 31 de 43 · 1 794 affichages · Partager Bonjour Kermit07,
en regardant les papiers de Louis Cruise, dans la partie tenue vestimentaire, il parle de costume cravate pour les hommes!!!
Je n'ai plus de place moi dans les valises!!!  En a-t-on vraiment besoin?
stef | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |