|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 553 affichages | | | | À: Spoupout · 14 juillet 2010 à 12:48 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 621 de 841 · Page 32 de 43 · 1 638 affichages · Partager Pour la majorité des hommes, ils portent une simple chemise, le mien portait pour la soirée du commandant une cravate 'pour la sortir du placard'-rire-mais il n'y a vraiment rien d'obligatoire. chacun fait comme il veut Mamya | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choune857 · 14 juillet 2010 à 13:46 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 622 de 841 · Page 32 de 43 · 1 619 affichages · Partager  bonjour CHOUNE
Quand j'y étais peut de monde se bainait mais les deux ou trois hommes avaient des m aillots mais je n'ai pas vu de panneau interdisant les schorts d'ailleurs à la piscine personne ne surveille  je pense qu'il n'y a aucun problème  Minouche | | | À: Vigil69 · 14 juillet 2010 à 19:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 623 de 841 · Page 32 de 43 · 1 591 affichages · Partager un qui suit mdr 
ça prend forme bientot promis
 bonjour à vous tous .../...quand j'aurais le temps je ferais un blog sur la croisière et je vous donnerez le lien bonne journée a vous tous, et rêvez avant de partir  (vous êtes déjà en voyage) bisous  MINOUCHE "
bonjour, des nouvelles du blog? 
- -- | | | À: Minouche13 · 14 juillet 2010 à 19:26 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 624 de 841 · Page 32 de 43 · 1 588 affichages · Partager  VIGIL 69 je viens de regarder votre blog il est vraiment superbe je n'ai pas eu le temps de tout visionner mais vous avez fait de merv"eilleux voyages je crois que je vais attendre votre retour de croisière pour profiter de vos photos je ne sais pas faire comme vous  vous m'avez couper l'herbe sous les pieds là  vraiment tres bien fait a bientot sur le forum  Minouche | | | À: Mamya83 · 15 juillet 2010 à 8:36 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 625 de 841 · Page 32 de 43 · 1 784 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une billetterie à l'accueil Je veux visiter l'aquarium de Gênes et je me demandais si je pouvais avoir des billets sur le bateau car je n'ai pas vraiment envie de me faire une file d'attente de 30 mn pour y accéder, d'autant que l'aquarium est très grand puisque j'ai lu qu'il fallait trois à cinq heures pour le visiter (autant dire cinq en août  )
Bonne journée  , Sandrine | | | À: Choune857 · 15 juillet 2010 à 9:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 626 de 841 · Page 32 de 43 · 1 773 affichages · Partager bonjour
je me permet de vous repondre, non pas possible de prendre des billets sur le bateaux. efectivement il y a beaucoups de monde, et si je m en souvient bien le prix est lui aussi eleve il me semble que c 17 euros par adulte a confirmer.
cdt | | | À: Deleuzette · 15 juillet 2010 à 11:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 627 de 841 · Page 32 de 43 · 1 755 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais donc les commander sur le net 17 euros ? c'est très correct vu la taille de l'aquarium !  Nous avons visité celui de la Rochelle l'année dernière et j'ai payé 13 euros par pers pour une heure et demie de visite 
Bonne journée, Sandrine | | | À: Choune857 · 15 juillet 2010 à 12:52 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 628 de 841 · Page 32 de 43 · 1 734 affichages · Partager Bonjour Choune
Je n'ai pas entendu parler de billetterie sur le bateau, effectivement à voir si le temps imparti sur Gênes suffira pour le visiter Pour info au cas ou vous voudriez faire autre chose, vous trouverez en plein cœur de Gênes sur la place Ferrari l'office de tourisme qui remet un petit livret en français 'City break Genova' très bien fait avec toutes les conseils et bonne adresse de la ville. Cela est bien pour ceux qui aurait envie d'y retourner +longuement par la suite. Bon A/M Mamya | | | À: Minouche13 · 15 juillet 2010 à 13:39 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 629 de 841 · Page 32 de 43 · 1 723 affichages · Partager Personnellement, je me baignais en short (mi-cuisse). Personne ne m'a jamais rien dit. Par ailleurs, l'eau est changée tous les jours. | | | À: Oscav · 15 juillet 2010 à 14:20 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 630 de 841 · Page 32 de 43 · 1 716 affichages · Partager Un petit conseil pour les bains en piscine.......n'ouvrez pas les yeux sous l'eau.........c'est effectivement de l'eau de mer changée chaque jour mais un produit désinfectant est ajouté ce qui a eu pour effet d' irriter fortement les yeux à plusieurs personnes dont moi même qui avions nagé en sous l'eau les yeux ouverts..........c'était peu être "un surdosage" mais il vaut mieux le savoir......... | | | À: Mamya83 · 16 juillet 2010 à 7:49 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 631 de 841 · Page 32 de 43 · 1 689 affichages · Partager Bonjour Mamya,
Encore moi  ! Après un cauchemar cette nuit, une question me turlupine Comment est le bastingage ? Est-il d'un seul bloc et de quel hauteur ? Je sais que c'est une question d'ordre pratique mais j'espère que vous saurez y répondre Bonne journée,
Sandrine | | | À: Choune857 · 16 juillet 2010 à 13:49 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 632 de 841 · Page 32 de 43 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
Cela dépend des endroits du bateau, mais comme sur beaucoup de navires, il y a une main courant et 2 barres horizontales en dessous. Il ne faut donc pas laisser de jeunes enfants se promener seuls sur les ponts.
Ciao. | | | À: Oscav · 16 juillet 2010 à 14:13 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 633 de 841 · Page 32 de 43 · 1 653 affichages · Partager Bonjour,
Merci de m'avoir répondu aussi vite Même si je ne suis pas de celles qui laissent déambuler seuls leurs enfants, cela n'est pas pour me rassurer Bonne journée, vous devez avoir du beau temps aussi chez vous 
Sandrine | | | À: Choune857 · 17 juillet 2010 à 8:32 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 634 de 841 · Page 32 de 43 · 1 621 affichages · Partager Bonjour Choune
Effectivement si tes enfants sont petits, ils ne faut pas les laisser seuls, mais la surveillance sera la même que n'importe ou ailleurs, sur la plage aussi ils ne faut pas lâcher les petits des yeux, s'ils sont plus grands, quand on explique aux enfants, ils comprennent très bien. Alors tu n'as aucune raison de stresser plus qu'ailleurs. Cool Sandrine....... Bonne journée Mamya | | | À: Mamya83 · 20 juillet 2010 à 11:51 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 635 de 841 · Page 32 de 43 · 1 529 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis de Bruxelles ( Belgique), cela fait un moment que je suis votre conversation au sujet de la croisières sur le coral sans jamais pour autant y participer  . J'embarque sur le coral ce lundi 26/07 avec mon mari et 3 enfants (14-10-2 ans). J'étais toute exitée à l'idée de bientôt partir.... mais je reçois ce matin mes 2 convocations pour les 2 cabines et QUELLE SURPRISE, les cabines ne sont pas côte à côte (chose que j'ai demandé depuis décembre 2009!!!) vous imaginez, une cabine sur le pont venus (cabine supérieur), l'autre sur le pont dionisos (cabine standart !!) vraiment à n'y rien comprendre. J'ai téléphoné à l'agence et à Louis Cruise Paris qui me confirme que le bateau est complet et impossible de faire le changement !! Je suis désespérée, je ne sais pas quoi faire..... Y at-il quelqu'un qui a eu ce genre de problème ??
Merci pour votre réponse | | | À: Nana39 · 20 juillet 2010 à 13:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 636 de 841 · Page 32 de 43 · 1 507 affichages · Partager bonjour nana je viens de lire ton message et je suis vraiment desole pour toi surtout quand on a des enfanfs moi aussi je suis sur le pont venus moi aussi j ai eu la surprise car ma fille voulait faire venir une copine une cabine triple m avait ete attribue il m ont dit qu il ferait une demande sur l italie mais rien moi je n aie toujours aucun papier alors que ns aussi depart le 26 je vais m empresser de teleephoner a mon agence j espere que tu pourrastrouver une solution peut etre que l on pourra se rencontrer sur le bateau moi aussi j ai une fille de 13 ans a bientot rosa | | | À: Rct · 20 juillet 2010 à 13:45 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 637 de 841 · Page 32 de 43 · 1 505 affichages · Partager bonjour a tous qui part le 15 aout ??? | | | À: Nana39 · 20 juillet 2010 à 15:15 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 638 de 841 · Page 32 de 43 · 1 491 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire votre message  pas terrible ce qui vous arrive ! J'ai réservé moi aussi deux cabines (en janvier) côte à côte. Après le premier accompte versé, j'ai reçu une confirmation de réservation sur laquelle figure les deux numéros de cabine ainsi que leur catégorie Avez-vous reçu ce document ? car si tel est le cas, il est notifié dessus que c'est un contrat, il doit donc être respecté Je n'aimerais pas que mes enfants soient trop éloignés, je vous comprends
Sandrine | | | À: Nini343 · 20 juillet 2010 à 15:18 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 639 de 841 · Page 32 de 43 · 1 488 affichages · Partager Bonjour,
Allez sur le post de Titi " calendriers des départs 2010 ", vous aures quelques noms de croisiéristes inscrits
Annabelle part le 15 août, vous ne vous ennuierez pas avec elle !!! 
Sandrine | | | À: Choune857 · 20 juillet 2010 à 16:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 640 de 841 · Page 32 de 43 · 1 475 affichages · Partager Salut choune,
je n'ai rien reçu de l'agence avant aujourd'hui.... je leurs ai téléphoné tout le mois de juin pour avoir la confirmation des cabines sans aucun succès  Je viens d'envoyer un e-mail à louis cruises line Paris et à l'agence également, ils se jettent la faute mutuellement  tout ce que je peux faire maintenant c'est attendre et espérer un miracle.... mais j'avoue que les vacances débute très mal !!!! | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |