|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 558 affichages | | | | À: Kermit07 · 8 juillet 2010 à 16:47 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 561 de 841 · Page 29 de 43 · 1 517 affichages · Partager Bonjour
Pourriez vous le dire si tout le monde est descendu a santorin au meme en droit ou que les excurtionniste ???? vu que nous avons trouve une agnece de de voiture qui nous amene la voiture au port j ai besoin de connaitre le nom du port
Merci d avance
Agnes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Choune857 · 8 juillet 2010 à 17:00 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 562 de 841 · Page 29 de 43 · 1 504 affichages · Partager l'an dernier nous en avons fait une sur le bleu de france (petit aussi) Les repas là, sont top! C'est je crois un chef Français aux fourneaux.Donc pas facile d'être équivalent..; il n'est pas question que je m'angoisse pour les vacances. Je suis certaine que çà ira. La majorité des gens sont satisfaits alors çà ira. Il y aura toujours un truc bon à manger et sur un bateau de cette taille on entend quelques bruits mais on s'y habitue très vite.J'ai le sommeil léger et j'ai toujours bien dormi.C'est propre, c'est essenciel. Ne vous inquiètez pas, tout ira bien et nous passerons d'excellentes vacances. à très bientôt, car je crois que nous sommes sur le même voyage. | | | À: Colisa2 · 8 juillet 2010 à 17:11 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 563 de 841 · Page 29 de 43 · 1 493 affichages · Partager Oui, nous sommes sur le même voyage. J'arrête de me tracasser car il faut maintenant que je prépare les escales, je ne sais toujours pas trop quelles excursions je vais prendre !!! Il serait peut-être temps que je m'y mette là  Les valises sont pratiquement prêtes et je ne sais toujours pas ce que je vais visiter J'ai même failli ne pas la faire cette croisière car ayant changé de carte bancaire, j'ai transmis les nouvelles coordonnées à mon super conseiller qui a omis de les transmettre au service comptabilité. Heureusement que je me suis inquiétée de ne pas avoir été débitée !!! C'est un signe que je dois la faire cette croisière 
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 8 juillet 2010 à 17:14 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 564 de 841 · Page 29 de 43 · 1 488 affichages · Partager Coucou  ,
Une agence qui t'amène la voiture sur le port ?, quelle chance ! En fait, tu hésites juste pour Oïa ? Bonne journée
Sandrine | | | À: Colisa2 · 8 juillet 2010 à 17:15 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 565 de 841 · Page 29 de 43 · 1 487 affichages · Partager Bonjour
Oui la j espere que c est vous qui avez raison donc je viens de joindre la compagnie louis cruise je suis comme st thomas je ne crois que ce je vois et comme minouche13 j estime que tout ne peut pas etre parfait meme dans un hotel 4 etoiles et je sais de quoi je parle mais dire la bourriture n est pas mieux que sur l autoroute c est de l abus et surtout c est demoraliser les gents qui ont fait un enorme effort financier pour cette croisiére je viens de poster le solde le la croisiére et vous pouvez me croire avec plus qu un leger pincement au coeur parce que 2000 e c est beaucoup d argent et que j ai choisie le Coral justment a travers ce forum pour les retour qui etait la je parle de 2009 les gents sont rentre ravie commet un betaeau aurait il pu se degrader a ce pojnt en 1 an ???????????
Mais bon gros coup de bluzz la en sachent que nous nous offrons un reve mon conjoint mon fils et moi meme que la tre peir de la deception hélas apres je ne demande pas du caviar au repas non plus mais un minimum de qualitée
Bonne fin de journée
Agnes | | | À: Choune857 · 8 juillet 2010 à 17:22 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 566 de 841 · Page 29 de 43 · 1 472 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas. Je suis sur que vous allez quand même apprécier malgré les petites choses qui fâchent. Dans l'ensemble c'est une bonne croisière. Il faut savoir profiter et apprécier les choses quand elles se présentent mais sans perdre son sens critique.
Bon voyage.
PS: Si vous avez des questions précises, je peux peut-être vous renseigner. | | | À: Choune857 · 8 juillet 2010 à 17:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 567 de 841 · Page 29 de 43 · 1 469 affichages · Partager coucou
c est pas de la chence lol mais j ai chercher enfin plutot il a chercher sauf que maitenant il faut que je sache dans quel port est le bateau donc je viens d avoir louis cruise julien lol
Il me rappel il se renseignait aupres de ces superieurs pour savoir comment se passe exactement le debarquement a santorin j ai comme l impression que du grand n importe quoi commence a se dire ici et j aime pas comment la nourriture peut elle se degrader d une croisiére l autre ??? comment le bateau peut il devenir aussi bruayant etc...................
Je t assure que je serais quoi repondre quand moi se serais de retour a ces personnes qui ont degouté pas mal de personne avec leur post totalement negatif comment tout peut etre mal  je dirais aps ce que je pesne de ces personnes mais crois moi c est pas du bien 
allez on reprends le sourire le grand viens de decrocher son bac la c est coolllllllllll au ratrappage mais ce st faait ouffffffffffff
Bisous
A bientot
Agnes | | | À: Oscav · 8 juillet 2010 à 17:26 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 568 de 841 · Page 29 de 43 · 1 467 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez fait des excursions avec la bateau et si elles sont valables selon vous Je pensais aller visiter l'etna, mais passer autant de temps en bus pour ne pas être à la meilleure place (au plus haut, devrais je dire), je ne vois plus trop l'intérêt
Sandrine | | | À: Annabelle250 · 8 juillet 2010 à 17:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 569 de 841 · Page 29 de 43 · 1 455 affichages · Partager Félicitations pour ton fils ! Thibaut et Tristan l'ont décroché avec mention, et ma fille vient de réussir son code, c'est cool. Maintenant, nous méritons une bonne croisière, na  Il est vrai qu'avec ce que nous venons de lire, il y a de quoi se tracasser Attention à Julien, c'est mon conseiller, tu sais ce qu'il vaut, il m'en a fait encore une belle ! J'ai failli passer à côté de la croisière à cause de lui. Et penses tu que quelqu'un t'appelle s'il y a un problème ? Tu penses ! C'est une sacrée équipe ! | | | À: Annabelle250 · 8 juillet 2010 à 17:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 570 de 841 · Page 29 de 43 · 1 455 affichages · Partager BONJOUR MALGRE VOTRE MEPRIS A MON EGARD JE VAIS REPONDRE A VOS QUESTIONS. je ne suis pas la pour casser le moral des gens qui ont deja reserver, mais pour ceux qui hesite point.
pour la nourriture c niveau cafeteria, mais je vous signale que je mange souvent a la cafet et j en suis souvent content dons pas de souci avec le choix surtout les pates prepares au cas par cas par un cuisinier sur place dans son coin avec les ingredients que vous voulez y a pas a s inquieter la je parle du buffet. pour santorin c une autre histoire apparament je dis bien apparrament, vous ne pouvez pas rejoindre le port ou votre voiture dois se trouver, c uniquement l excursion qui y va directement en chaloupe et la des bus les attendent pour les mener a oia, et visiblement il n y a pas de navette prives pour cette destination, en sachant que le port ou nous acostons n est pas accessible en voiture d ou bien sur les anes et telepherique pour monter a oia. tout le probleme est la. | | | À: Sab062 · 8 juillet 2010 à 17:33 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 571 de 841 · Page 29 de 43 · 1 443 affichages · Partager bonjour à tous, j aimerais connaitre le kilometrage total effectuer par le CORAL, merci e vos réponses | | | À: Deleuzette · 8 juillet 2010 à 17:38 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 572 de 841 · Page 29 de 43 · 1 431 affichages · Partager legere erreur le telepherique vous monte a firaet non pas oia desoler je me suis tromper. et on accoste toujours au meme port a santorin en descend ensuite en chaloupe. | | | À: Polo104 · 8 juillet 2010 à 17:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 573 de 841 · Page 29 de 43 · 1 425 affichages · Partager bonjour
le bateau a parcouru 3064 MILLE NAUTIQUE a vous de convertir perso je ne me suis pas renseigne. | | | À: Deleuzette · 8 juillet 2010 à 17:54 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 574 de 841 · Page 29 de 43 · 1 411 affichages · Partager Bonjour, Si je ne me trompe pas, ça doit faire 5674 kms environ Vous parlez de repas de type cafétéria, pourriez vous mùe donner quelques exemples de plat, s'il vous plaît Merci pour votre réponse,
Sandrine | | | À: Deleuzette · 8 juillet 2010 à 17:54 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 575 de 841 · Page 29 de 43 · 1 410 affichages · Partager merci de la réponse, cela fait 5674 kms 528 | | | À: Deleuzette · 8 juillet 2010 à 17:55 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 576 de 841 · Page 29 de 43 · 1 409 affichages · Partager  je ne meprise jamais personne
Et oui justement mais il a bien un nom ce port non ?????
Donc le bateau bouge de place nous nous descendons face au telepherique alors oui je sais les anes etc.... mais je savais deja que snatorin serait le point noire de la croisiere je ne veux pas payer 130 e pour aller a oia j ai deja dit qu a ce prix la les maison sont en ors massive on a tous nos limites je ne fais aucune excursion je suis pas un mouton ej hais ça donc on chercher des solutions pour pouvoir acceder a Oia si c est pas possible on resteras sur thira puisque 1 H 30 pour debarque reste plus que 3 heures c est pas jouable apres j ai lu mes post ou des gents ou louer des voitures meme des quad donc oui c est possible desolée mais vous etes pas la seule avoir fait cette croisiére donc tout comme minouceh qui elle a toute apprecier ou presque je prends les choses du bon cote.
Je ne regarde que le positif et je laisse souvent le negatif de cote et pour cause je sais que trop bien que la vie est courte et que hélas on ne sait pas ce qu elle nous reserve et je sais de quoi je parle.
mais merci quand meme
PS : Ah oui cool pour ceux qui hesite mais vous avez pensé a ceux qui eux ont deja payer ???????????inutile de repondre j ai deja le reponse c est non
Alors il y a des solutions hors forum pour etre sur c est de contacter directement louis cruise sans passer par la centrale et oui quand on cherche on trouve c est ce que je viens de faire j ai fait part des crtitiques meme un CC de votre post on vas peut etre vous la remboursez votre croisiére minable et sans aucun interet on sait jamais  toujours s addresser a dieux plutot qu a ces saints croyez moi c est mieux apres je reste zennnnnnnnn coolllllllllllll et oui je vais aimer parce que j aime la vie et que j ai la grande chance de pouvoir la faire cette croisiére pas plus compliquer que ça en sachant quand meme que ce navire si moche sale et bruaynt a etait renove pour mettre les suites qui se trouve sur le pont zeus la prochaine fois tenter costa c est le top  il n y aura aucune agttente au telepherique vu que il n y a que 3 000 personnes qio descendent le top du top la | | | À: Choune857 · 8 juillet 2010 à 18:16 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 577 de 841 · Page 29 de 43 · 1 782 affichages · Partager Je n'ai fait qu'une seule excursion, Santorin ( Oia). Toutes les autres escales peuvent se faire sans excursion organisée à part l'etna. Personnellement, je n'ai pas fait l'etna parce qu'il y avait trop de car (4 heures au total A/R). Ceux qui avaient fait l'etna en excursion avaient l'air très satisfaits, mais là encore c'est une question de point de vue personnel (30mn de balade à mi-chemin du sommet). Santorin est un sujet délicat! C'est selon moi la plus belle escale mais le temps à disposition est beaucoup trop limité. L'organisation n'est pas très claire et la cohue gâche un peu le plaisir. Ca vaut quand même largement le coup même si sur le moment on peste un peu. Le débarquement se fait par chaloupe dans tous les cas. Ceux qui ont pris l'excursion sont débarqués d'abord sur le nouveau port (pas celui de Fira/télépherique). De là un bus, vous amène à Oia en passant d'abord sur une route avec une vue sublime et très impressionante de la caldera (centre du volcan) puis sur l'extérieur de l'ile (peu d'intérêt). Je ne sais pas où ont débarqué ceux qui ne prennaient pas l'excursion organisée. En tous cas, ils ont débarqué après et avec au moins une heure de retard. Ce jour là il y avait 2 autres bateaux de croisière. Cela fait environ 6000 personnes ! | | | À: Oscav · 8 juillet 2010 à 18:22 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 578 de 841 · Page 29 de 43 · 1 777 affichages · Partager bonjour, pourriez vous décrire la façon pratique utilisée pour vos escales sans excursions merci pour vos infos | | | À: Choune857 · 8 juillet 2010 à 18:23 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 579 de 841 · Page 29 de 43 · 1 776 affichages · Partager Bonsoir Choune
Si cela peut te rassurer, nous avons des amis qui sont des habitués de croisières et de Costa. Cette année ils ont fait avec l'Orient Queen de Louis Cruise -également 40 ans d'age-le rivage Adriatique. Ils avaient simplement été avertis par leur agence qu'ils ne fallait pas faire de comparaison avec les mammouths de Costa.Ils ont comme nous choisi l'itinéraire et sont des bons mangeurs. Ils sont revenus heureux de leur croisière, le seul bémol été le temps, mais ça personne n'y peut rien.
Alors tu vois ne cherche pas la perfection, elle n'existe pas et vis tes 10 jours à fond, ce ne sera que du bonheur! Mamya | | | À: Kermit07 · 8 juillet 2010 à 18:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 580 de 841 · Page 29 de 43 · 1 766 affichages · Partager merci pour ces infos sauf ma fille, ma mére et moi connaissons la Gréce trés belle et l' Italie (gênes à visiter en se perdant dans le veille ville aux hasards des rues, je m'en lasse pas) mais croisiére au joli parcours en mer jusqu'à Istanbul si attirante. nous partons tranquilles, j 'attends les bonnes surprises comme les fritures pas prévus!! qui valent tous les plus beaux sites du monde à visiter d'une certaine maniére. personne ne parle dans ce forum du plaisir d'être sur un bateau, de naviguer, sentir le vent de la mer, de voir des fois des baleines, des dauphins, de voir les accostages aux ports d du bateau , un vrai bateau" à l'ancienne" ce Coral avec une belle ligne et pas un immeuble- hotel sur l 'eau disgracieux et anonyme. C 'est pour retrouver l'ambiance des bateaux de toujours comme les ferry réguliers en indonésie, par exemple sinon la gréce se visitent trés bien en individuel. | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |