|  |  |
 | | | | Choune857 · 23 février 2010 à 16:18 · 62 photos 841 messages · 54 participants · 95 552 affichages | | | | À: Nana39 · 20 juillet 2010 à 16:36 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 641 de 841 · Page 33 de 43 · 1 567 affichages · Partager Bonjour nana,
la seule chose que vous puissiez faire c'est d'être dans les premières personnes à faire la queue lors de l'enregistrement de l'embarquement et expliquer votre cas. Les hotesses d'accueil sont obligeantes, mais les gens n'étant pas trop patients, il vous vaut mieux être dans les premiers pour ne pas être bousculés. Ce qui me semble va être plus difficile c'est de faire remplacer une catégorie de cabine par une autre... ça aurait été plus simple si c'était la même catégorie. Ou alors trouver sur ce forum ou ailleurs quelqu'un avec qui vous arranger, c'est à dire céder à titre de remerciement votre cabine extérieure contre une inférieure mais à coté de vos enfants et le dire dés votre enregistrement. Mais ce ne sont que des idées, pas de certitude à ce sujet ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minouche13 · 20 juillet 2010 à 17:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 642 de 841 · Page 33 de 43 · 1 553 affichages · Partager  on s'en approche... pour nous c'est pour le 5 août.... Deux petites questions pour mieux se repérer : Sur quels ponts se trouvent les restaurants ? Il y a-t-il plusieurs endroits pour prendre le petit dej et le dej ? à partir de quelle heure ?
- -- | | | À: Vigil69 · 20 juillet 2010 à 17:54 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 643 de 841 · Page 33 de 43 · 1 548 affichages · Partager ce n'est pas "les" mais "le" restaurant ! y'en a qu'un seul, donc pas d'erreur. par contre vous pouvez prendre vos petits déjeuners et vos déjeuners soit à l'extérieur, soit dans un salon attenant climatisé (glagla!) au meme niveau, avec vue sur la "piscine" soit encore au restaurant où vous serez servis alors que les deux précédentes options sont type buffet et bataille pour s'installer ! les horaires dépendent de ceux des escales, mais compter de 7h30 à 10h en gros et 12h - 14h pour le midi. pour le diner vous choisissez votre horaire lors de l'embarquement car il y a deux services et là aussi les horaires varient selon les activités. Mais vous serez prévenus de tout cela la veille par le journal de bord déposé dans votre cabine le soir, ainsi que la tenue recommandée pour le diner. | | | À: Nini343 · 20 juillet 2010 à 18:24 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 644 de 841 · Page 33 de 43 · 1 539 affichages · Partager Bonjour
Moi depart le 15 aout
bonn fin de journée
agnes | | | À: Choune857 · 20 juillet 2010 à 18:40 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 645 de 841 · Page 33 de 43 · 1 534 affichages · Partager  xcoucou
Oui je part le 15 aout moi j ai ausi mon numero de cabine mes regarde c est marque sous reserve de disponibiltée quand j ai verse l acompte et apres ben il faut voir mais je peut dire que qu ils ont interet de me donner la bonne cabine parceque sinon sa risque d etre tres tres chaud lol
Je suis pas de nature emmerdeuse mais la il y a plus qu interet 
Moi je suis sur une cabine pour trois sur le pont venus exterieur prenium ce qui signidfie jusye en dessous de la suite mais pour trois pas le choix on est trois mais j avais deja vu ça des ngents n ayant pas les bonne cabines et la c est de suite on ne se laisse pas faire c est tout simplement qu ils ont fait payer deux fois pour les meme cabines pfffffffffffff c est nul
Bon j espere que tout ton peti monde vas bien
moi sa vas tres tres chaudement aujourd hui mais bon sa vas baissr enfin j espere pas un tant pour bosser ça
Bonne fin de journée
bisoussssssssss
agnes | | | À: Nana39 · 20 juillet 2010 à 18:55 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 646 de 841 · Page 33 de 43 · 1 520 affichages · Partager Bonjour Nana 39
Je n'ai jamais entendu parler du genre de problème qui t'arrive. Effectivement, ce n'est pas gagné quand le bateau est complet, mais j'essaierai en arrivant très tôt de négocier au moment de l'embarquement en argumentant que tu as un petit de 2 ans et de 10 ans, ou sinon dès que tu es sur le bateau d'aller voir Valérie (la directrice de croisière) Je te souhaite d'arriver à obtenir satisfaction et de faire une belle croisière Mamya | | | À: Nana39 · 20 juillet 2010 à 18:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 647 de 841 · Page 33 de 43 · 1 520 affichages · Partager Bonsoir
bon deja surtout ne pas se laisser faire il surbook la bateau la pour etre sur de tout vendre de plus pas la meme cabine donc pas le meme prix donc oui a l eùmbarquement on ne se laisse pas faire je vous conseille la meme chose soyez dans les premiers a monter mais sa vas pas etre simple mais vous pouvez quand meme pas ne rin dire quand au telephone laisser tomber il y a pas un qui est mieux que l autre ils sont tous nul moi j ai meme eu la tres agréable surprsise de voir mon cheque debiter aveant la date 3 jours d ecart coolllllllll  bon quand je fais un cheque de ce montant la mon compte est okay mais pas une raison la 
Je sais une chose si je rpart un jour en croisiére pour moi internet c est termine je prends une ahnece de voyage une vrais ou j ai une personne que je vois en personne je ne ferais plus jamais l erreure de passer par une centrale de reservation c est une honte ils sont incompetent mais a un niveau meme pas imaginable si moi je faisait ça dans mon job se serait dehors eux non enfin si parce que faut pas trop pousser avec moi je leur ai dit que c etait une honte de faire ça mais bon peut etre avec un peut de chance a genes quand les italiens vont debarquer en tout cas je vous le souhaite de tout coeur effectivement ça commence fort les vacances la pffffffffff
Bon courage
Et bonne croisiére quand meme mais je pense qu il vont trouver une solution enfin je vous le souhaite
Amicalment
Agnes | | | À: Annabelle250 · 20 juillet 2010 à 19:01 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 648 de 841 · Page 33 de 43 · 1 515 affichages · Partager SALUT AGNES je suis allee sur la liste des inscrits pour le 15 : vous etes la seule...avec moi on sera deux !!!! apparemment vous etes sur lyon je pars de paris arret a lyon et train pour marseille et vous a trois je crois vous serez en voiture ?
je suis tentée par l'aquarium a genes j'hesite a reserver par internet quelqu'un a t il fait cette demarche ?
bonne fin de journée a tous | | | À: Nini343 · 20 juillet 2010 à 19:18 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 649 de 841 · Page 33 de 43 · 1 785 affichages · Partager Bonsoir
Non nous ne sommes pas les seules du forum a partir le 15 aout j en ai vu d autre moi mais bon oui on part a trois mon fils de 11 ans mon conjoint et moi meme pour l aquarium je ne sait pas j ai pas prevu de le faire j ai regarder à gene pas mal de chose a faire de plus pas tres poissons moi sourire (oui je sais choune lol mais j aime les pierres lol)
Nous c est en voiture la desncente mais lyon est plus pret pour nous donc ben au 15 aout plus haut je crois qu il y a deux couple qui partent aussi le 15 aout donc on se vera tous a marseille à l embarquement
Bonne fin de soirée
Agnes | | | À: Annabelle250 · 20 juillet 2010 à 20:42 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 650 de 841 · Page 33 de 43 · 1 773 affichages · Partager Merci bcp pour vos réponse, pour moi aussi se sera la première et dernière fois via internet... PLUS JAMAIS
Je n'ai tjrs pa eu de nouvelle de l'agence...il me reste 3 jours pour me battre par téléphone, si pas de solution, se sera la guerre sur place avant l'embarquement ! Je ne suis pas du tout une emmerd... mais bon là c'est pousser le bouchon bcp trop loin, n' passé les 10 jours de croisières loin de mes enfants et la nuit en plus, c'est RIDICULE. Pour moi c'est décidé je ne monte pas dans le bateau si il n'y a pas de solution. | | | À: Nana39 · 21 juillet 2010 à 6:56 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 651 de 841 · Page 33 de 43 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de regarder les ponts venus et dyonisos d'un peu plus prêt, il s'avère que sur les deux ponts, il y a des cabines intérieures en face des extérieures Insistez auprès de votre conseiller, il doit pouvoir faire un échange de cabines avec un autre couple, le pont importe peu pourvu que vous soyez assez proches les uns des autres J'espère que tout va s'arranger
Sandrine Images attachées: | | | À: Annabelle250 · 21 juillet 2010 à 7:02 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 652 de 841 · Page 33 de 43 · 1 735 affichages · Partager Salut  ,
Du coup, moi aussi, je vais harceler Julien aujourd'hui, qu'il ne s'amuse pas à nous séparer... Pour l'aquarium, j'ai un gros doute, je voulais y emmener les enfants car nous, nous aimons les poissons  mais j'ai peur que ce ne soit blindé.De plus, la visite est longue, ce serait dommage que nous n'ayons pas le temps d'aller dépenser dans les boutiques de souvenirs  Il y a pas mal de choses à voir à GênesBonne journée à toi sous le soleil
Sandrine | | | À: Choune857 · 21 juillet 2010 à 7:07 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 653 de 841 · Page 33 de 43 · 1 733 affichages · Partager Le seul astérisque "sous réserve de disponibilité et de modification éventuelle du service de bord" figurant sur mon contrat, s'applique au service restauration puisque j'ai fait une demande de 1er service. Pour les cabines, il est bien notifié DS 57 / DS 59 catégorie XE et c'est tout, pas de petit renvoi à un astérique | | | À: Choune857 · 21 juillet 2010 à 10:32 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 654 de 841 · Page 33 de 43 · 1 698 affichages · Partager a tous ceux qui rentrent de croisiere sachant qu'on fera l'excursion a santorin, pour mykonos j'hesite : tour de l'ile ou farniante sur une celebre plage et un tour a hora ? qu'en pensez vous ? merci d'avance bonne journée | | | À: Nini343 · 21 juillet 2010 à 11:07 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 655 de 841 · Page 33 de 43 · 1 692 affichages · Partager nous on a fait promenade flanerie à notre rythme dans hora et bain sur une plage (pas célèbre mais) où on était 10, dont 7 locaux, eaux turquoises et 27°C ! et apres p'tit resto avec du poisson à foison ! le tour de l'ile c'est juste un gros caillou avec quelques plages deci delà, pas le moindre arbre ni autre trace de végétation. | | | À: Kermit07 · 21 juillet 2010 à 12:44 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 656 de 841 · Page 33 de 43 · 1 677 affichages · Partager donc c'est entendu on fera comme vous ballade a hora et plage pour genes que conseillez vous le tour de ville ? je connais un peu milan venise alors cela vaut il le coup? je suis tenté par l'aquarium mais il faudrait acheter les billets par internet.... quoi faire au pirée, je connais deja les sites incontournables alors une idée ? bonne journée | | | À: Nini343 · 21 juillet 2010 à 13:09 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 657 de 841 · Page 33 de 43 · 1 666 affichages · Partager Mykonos est un magnifique village pour flâner à pieds tranquillement, voir les moulins et 'la petite Venise' des boutiques pour petits et gros budgets et nous avons fini la soirée dans un resto avec les spécialités Grecque Si je devais retourner en Grèce, je retournerai voir Oia et Mykonosmamya | | | À: Nana39 · 21 juillet 2010 à 13:39 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 658 de 841 · Page 33 de 43 · 1 654 affichages · Partager Merci bcp pour vos réponse, pour moi aussi se sera la première et dernière fois via internet... PLUS JAMAIS
Je comprends parfaitement votre colère, mais je pense que tout va s'arranger sur place. Vous aurez en face de vous des gens qui comprendront, qui sont eux aussi "des parents" et qui trouveront une solution. Il faut plutôt jouer sur la corde sensible..... Moi, je me suis adressé par Internet à "webcroisière" à Monaco (j'habite en Picardie). Dès que j'ai demandé un devis en visitant leur site, j'ai été contacté par téléphone. Je m'étais procuré le plan des ponts du Coral, et j'ai négocié l'emplacement de la cabine directement. Je viens de recevoir ma convocation pour le départ du 5 août et tout a été respecté. C'est notre 4è croisière, et la deuxième avec ce site. je vous souhaite de bonnes vacances.. J'ai fait un itinéraire très semblable l'an passé.. C'est féérique !!!!! | | | À: Nini343 · 21 juillet 2010 à 14:49 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 659 de 841 · Page 33 de 43 · 1 639 affichages · Partager je vais tacher de répondre aux 2 derniers messages en même temps !  pour athènes, du coté de Monastiraki, vous avez les puces et boutiques d'antiquaires (les vraies, pas les pour touristes!), c'est assez sympa et si vous ne l'avez pas encore fait, le nouveau (depuis les jeux) musée est formidable, mais immense, prévoyez 2 heures pleines dedans. Ensuite le musée d'art moderne, une merveille aussi, dans le quartier des universités et la bibliothèque nationale, mais je ne sais pas si elle sera ouverte, se renseigner. pour Gênes, si vous arrivez tot à l'aquarium ça peut aller, sinon c'est la cohue. Nous on s'est régalé de scènes à l'italienne, les "mama" qui vont à la messe tandis que les hommes s'en vont au troquet, en déambulant dans la vieille ville. Mais si vous connaissez Milan, ça n'a rien à voir ! quant à Venise, n'en parlons pas... | | | À: Mamya83 · 21 juillet 2010 à 14:57 Re: Nouvelle croisière du Cap vers Istanbul et la Grèce sur le Coral Message 660 de 841 · Page 33 de 43 · 1 638 affichages · Partager si vous retournez en Grèce, évitez ces trucs à touristes, il y a des iles où vous aurez à la fois les villages jolis, les vieilles pierres chargées d'histoires et des plages pour se baigner en toute quiétude. D'un autre coté, vous avez peut-être raison, il vaut mieux que tous les bus et bateaux emmene tous les gens aux mêmes endroits, comme ça les vrais amoureux et voyageurs ont la paix ailleurs ! Mais si vous aimez vous retrouver au milieu de 3000 allemands et japonais en train d'acheter des Tshits souvenir 10 fois leur prix, alors allez-y, je ne peux pas vous le déconseiller. Quant à Mikonos l'été, c'est nudisme à 80% des plages et fêtes toutes les nuits ! C'est l'Ibiza local ! Tres couru par la jet set, en effet ! | Discussions similaires sur la Grèce et la Turquie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 178 | 6 avr. 2011 à 19:19 Rct » | | | | 33 | 5 sep. 2011 à 23:42 Coralien2308 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 612 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |