|  |  |
 | | | | Puce240 · 25 avril 2006 à 2:27 32 messages · 11 participants · 9 301 affichages | | | | Merci pour la reponse,
Pour info si j ecoute mon amie, le diablo est bien visible....parfois 
OK, je viens donc de réserver 14 jours sur Isla Margarita (Hotel Hesperia, AI). Tu as fais Los Roques ou Isla Coche ??
Merci @ ++ | | | À: Diablo · 8 mai 2006 à 23:50 Re: Voyage tout compris sur l' île Margarita Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 5 182 affichages · Partager Salut Diablo,
T'as bien fait de reserver 14 jours, comme ca vous pouvez voir pas mal de choses a margarita et au venezuela. Il y a pleins d'excursions mais les plus en demande sont les Angel Falls, Los Roques, Jeep Safari... Demandez a votre tour operateur ou a l'hotel, il y a bcp d'agences laba qui offrent une multitude d'excursions.
J'etais juste pour une semaine, j'avais pas eu beaucoup de temps pour visiter ces iles et faire d'autres excursions.
Bon voyage! | | | À: Diablo · 9 mai 2006 à 21:19 Re: Voyage tout compris sur l' île Margarita Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 5 169 affichages · Partager bonjour, nous sommes de Haguenau comme vous, nous venons de rentrer du mexique, et nous cherchons une nouvelle destination pour nos vacances, entre autre l' ile margarita. Mais malheureusement les hôtels ne paraissent pas très intéressants. seul l'hôtel Hespéria isla margarita semble nous intéresser. nous avons lu des informations contradictoires sur l'hôtel (propreté, service, green fee du golf,...) Vous avez également opté pour cet hôtel. Pourriez-vous nous donner des informations à votre retour ?
Avez-vous réservé par Thomas Cook ou Neckermann ? les vols sont ils direct jusqu'à PORLAMAR, ou il y a une escale à Caracas | | | Bonjour, je vois que le monde est petit !!!!  C'est vrai INTERNET C' est vraiment bien mais à force de lire des avis..... on se pose des questions. Nous partons en juin 2006 Thomas Cook, en vol direct. Il y a des " last minutes " il faut faire un saut à l'aeroport de Baden c'est super.
Pour l'Hotel nous allons à l ' Hesperia AI, j ai lu bcp d avis (sur des sites du canada aussi) je pense qu il ne faut pas tt croire. je pense que que c'est un peu la meme chose Rep Dom, Cuba, Mex.
A bientot | | | À: Diablo · 11 mai 2006 à 21:52 Re: Voyage tout compris sur l' île Margarita Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 210 affichages · Partager merci de ta réponse. j'espère que tu passeras de bonnes vacances. Nous connaisons bien Cuba (on y a été la première fois il y a plus de dix ans), la république Dominicaine, le Mexique...même s'il est vrai que ça se ressemble un peu, je trouve quand même qu'il y a de grosses différentes entre tous ces pays des caraibes. J'ai la revue thomas Cook à la maison, avez vous réservé à l'hotel hespéria Isla margarita ou à l'hôtel hespéria Playa Aqua ? Donne tes impressions à ton retour merci Capucine 67 | | | Nous avons aussi fait la Rep Dom, on va voir Margarita maintenant, à l hotel sur la plage El aqua. Mais en general on prefere l' Asie, là on change un peu, mais en novembre direction Laos ou Viet. Ok j 'ecris à notre retour pour les infos.
Merci et a bientot | | | À: Diablo · 24 juillet 2006 à 21:21 Re: Voyage tout compris sur l' île Margarita Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 166 affichages · Partager bonjour diablo, alors quelles sont les nouvelles de l' ile margarita ? Avez-vous passé un bon séjour ? quelles sont les endroits à ne pas manquer. La population est elle accueillante. Nous comptons nous y rendre fin novembre Merci d'avance Capucine | | | Salut Puce,
Des membres de ma famille sont allés au Lagunamar et ils ont bien aimé. Pour ce qui est de la destination, elle n'est jamais offerte en Charter àpd Montréal en été. Les T.O. québécois n'offrent que des "valeurs sûres" pour la saison estivale, soit: Mexique... Cancun ( Riviera Maya) et Puerto Vallarta République... Puerto Plata et Punta Cana Cuba... L'ensemble de son oeuvre
C'est comme ça depuis plus de 10 ans. En novembre, ils en ajoutent qq unes et vers le congé de Nöel, encore d'autres. | | | À: Diablo · 6 août 2006 à 10:44 Re: Voyage tout compris sur l' île Margarita Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 156 affichages · Partager alors les belges ont repris la vente de cette destination  ???? ils avaient abandonné par manque de satisfaction des clients ya qques années.. ya t il eu du changement ??? le choix des TO belges était important et puis plus rien ensuite... qui peut m'expliquer ?????  | | | Bonjour
J'habite Sarreguemines et j'ai lu sur le forum que vous étiez au Mexique et que vous souhaitiez partir sur l' ile margarita au venezuela. Nous hésitons entre ses deux destinations pour la fin de l'année. Pouvez vous me dire si vous avez aimez le Mexique et si vous êtes partis sur l' île Margarita??? Merci pour vos renseignements
Tania | | | Bonjour,
Le voyage super.... rien à dire, et dire que je me posais des questions sur la securite ou pire encore.... Oui il faut faire un peu attention mais rien d exceptionnel, l ile est superbe et les gens bien plus sympas qu'en Rep Dom.
Nous avions 15 jours de soleil, mais une mer dangereuse (vague), a part ca il y a bcp de choses à faire, aller sur Isla de Coche ou Los Roques ou encore la jungle sur le continent...... (prevoir budget mais à faire)
N' hesite pas si questions........
@++++ | | | bonjour, nous aimons beaucoup le mexique, nous y sommes déjà allé deux fois. Vu que nous avons un garcon de 8 ans nous n'avons pas fait de circuit. Nous étions à Riviera Maya. Nous avons loué une voiture et avons fait des visites par nous mêmes. Nous étions il y a deux ans à l'hotel Ibérostar paraiso beach (très bien) et en avril à l'hotel grand palladium white sand resort and spa (super). Pour l' ile Margarita je ne peux
pas vous donner de conseil nous partirons fin novembre. Capucine | Discussions similaires sur le Vénézuela: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 006 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |