Glopglop333 · 7 septembre 2009 à 10:40 · Une photo 130 messages · 39 participants · 17 363 affichages | | | | 7 septembre 2009 à 10:40 Une véritable tentative en Nouvelle-Calédonie! Message 1 de 130 · Page 1 de 7 · 5 871 affichages · Partager Bonjour a tous ; je m'apelle cedric j'ai 37 ans, marié, deux enfants (5et 8 ans) Je suis artisan dans les milieux de l'eau (puissatier, pompage, arrosage, bassin...) Mon affaire marche bien...mais j'arrive a une periode de ma vie ou je recherche de l'authenticité....et toute cette vie folle et cette course au fric m'indispose de plus en plus.... Bref j'ai decidé de venir voir chez vous comment cela se passait.... Pas pour repartir a travailler comme un fou a noumea...non...mais plutot d'essayer de couper....d'apprendre des caldoches...leur mode de vie leur culture....etc... Alors es-ce possible de se faire un minimum integré en faisant de gros effort ? Je pars debut novembre pour minimum un mois.....seul sans mes enfants ni ma femme.... (sans ma famille ce seras le plus dur !!!!) Je ne suis jamais sorti de france, je n'ai jamais pris l'avion... Je pars contre l'avis de ma famille, mes amis qui me traite de fou.... J'ai peur aussi de l'eventuel solitude...si quelq'un pars sur la meme periode pourquoi pas un rapprochement.... Si quelqu'un veut m'acceuillir en toute simplicité pour une courte periode afin d'echanger...je suis preneur (je suis courageux, je partage les frais, bref pas profiteur reglo quoi...) Alors vous qui etes la bas....suis-je fou....ou l'aventure vaut le coup d'etre tenté ???? | | | ma parole !! il est fou....