Salut Nikky !

Nous ici c'est le bazar

on est gouverné par des politiciens fonctionnaires.Qui n'ont jamais bossé dans le privé et qui se font des retraites dorées et belles paies.
Résultat ils votent que des trucs que pour leurs poires donc les fonctionnaires.Les mecs pour s'occuper pondent tous un tas de normes.
www.amazon.fr/...LIAKIM/dp/2221138880
Etre entrepreneur ici est une vrai merde.Quand t'as une boutique t'as les mecs de la mairie qui viennent te casser les pieds car tu as coller un autocollant sur ta vitrine ou encore que le rouge que tu as mis sur ta devanture ne correspond pas au code couleur de la mairie.Il faut un rouge plus foncé.
Les mecs remplissent leurs semaines comme ça et ont pleins d'avantages et sont au moins payé dans les 1800 € net/mois au 35 heures avec divers avantages.Là dans les centres villes de
France ils sont entrains de tuer les commerces.Car plus possibilités de se garer.J'ai un ami qui a déposé le bilan avec les traveaux du tram et cette politique.Avant il faisait plus d'1 million d'euros de ca par an.
le rsi.
fr.wikipedia.org/...A9pendants_en_France
ils font des erreurs de fou et y à qu'à voir sur youtube le nombre de témoignages reportages.J'avais lu que plus de 100 000 artisans entrepreneurs étaient en procès contre eux.De plus tu paies très cher pour une retraite de merde derrière.
Dernièrement il me demandait 3500€ j'ai pas téléphoné.Car tu tombes sur des personnes formé en 3 jours.Là je rencontre une personne proche de la retraite.Qui me confie que c'est la cata et que rien ne c'est arrangé au contraire.Elle voit des dizaines de cas par jour comme moi.Au final je devais 0!En attendant tu perds ta matinée et tu passe pas une super nuit de sommeil.
Bien entendu ils te le paient pas et pas de dédommagement de leur part.
Si tu règle pas le truc de suite c'est majoration +20% et ensuite directement le huissier de justice qui se pointe cogner à ta porte!

Mais nos politiques pro s'en foutent car ils n'ont jamais monté d'entreprises.Et les fonctionnaires eux leurs objectifs c'est de gratter et de faire leur job.Ils s'en foutent que le boss perdent du temps dans leurs conneries
www.latribune.fr/...pole-de-la-secu.html
un voisin arrête et redeviens salarié car il déclarait tous ce qu'il gagnait.Même son expert comptable lui a dit de ne pas tous déclarer.Mais il pouvait pas faire autrement tous ces clients payés avec des traces.
Aussi les beaux coups de nos politiques pros toute tendances confondus.
L'ouverture des frontières donc dans le bâtiment on a des portuguais polonais etc payaient aux tarifs de chez eux.Qui viennent prendre les chantiers en
France et bien sûr cassent les prix.
Notre industrie c'est barré et dans des cas avec des subventions de l'état !!!

Autre point quand t'es patron en
France.Tu peux avoir ta boîte couler par un employé jaloux qui va aux prudhommes.Un pote car son employé était jaloux a traîné mon pote 4 ans de procédure son employé a perdu.Mais 4 ans d'emmerdes pour mon pote.Son employé disait qu'il était obligé d'uriner dans les sacs plastiques car il avait pas le temps d'aller aux toilettes.Pur connerie...
Perso je pense que ce pays est très très mal parti perso j'avais un projet écologique ou je pouvais normalement obtenir des subventions.Mais quand j'ai vu le parcours du combattant pour monter les dossiers

.Et de toute façon ouvrir une grosse boîte ici non merci...
Voilà voilou pour dire l'une des raisons du gros bordels ici.