On y revient pour retrouver des forumistes avec qui des liens se sont tissés, de vrais liens.
Ho oui, de vrais liens bien solidement tissés !
(et je doute que venant de ma part cela fasse rougir "Saint François" !
)
J'ai découvert VF pour la préparation d'un voyage
Pérou-
Bolivie.
Ho oui, quelle utilité !
Pour compléter les guides, pour la mise à jour des infos, pour des idées et bons plans complémentaires... Et au passage, une occasion de plus de remercier notamment Micmag, NorbertGMT, Ameriklatina...
Cette aide précieuse, on a envie ensuite de la rendre, de l'offrir à d'autres ; et si la plume le permet, naissent de beaux carnets de voyage bien utiles à d'autres semble-t-il (
Tokala)
Ensuite, au détour des rubriques et des carnets de voyage, c'est l'occasion de découvrir des destinations auxquelles on ne pensait, ou tout au moins pas en ces termes et découvertes là... et VF se retrouve à l'origine de nouvelles envies, de nouveaux projets, de nouvelles potentialités de voyager différemment...
Le
Ladakh,
Pascale !!

Et puis, la découverte d'une communauté, la naissance de solides amitiés d'abord virtuelles puis dans la réalité, la possiblité de côtoyer des voyageurs bien sympathiques au gré des rencontres organisées... VF m'a apporté aussi de beaux cercles d'aminautes, des plus proches et fidèles (trop de

à lancer !) aux pseudos avec lesquels il fait toujours plaisir de discuter ponctuellement

VF fait partie de ces "rencontres" pour lesquelles ma signature prend tout son sens...