fin septembre, début octobre, je souhaite relier Phnom Pen à Saîgon par voie fluviale. J'aimerai avoir des infos sur: les options (nombre de jours, bateau,...), le coût, les formalités douanières, etc. Merci d'avance
Avez vous une recommendation pour un croisiere depuis le cambodge vers le vietnam? Je ne cherche pas le luxe, mais pas non plus une pirogue et 2 rames:) Merci Patrick
Connaitriez vous une agence de voyage au Cambodge qui organise la croisière Phnom Penh à Siem Reap? Quelle est la meilleure saison pour naviguer? Les agences à Paris propose que des packages dont peu de possibilités pour rester plus longtemps sur Siem...
Nous partirons mi-février du Delta du Mékong (après 4j. de visite sur HCMV+Delta) pour rejoindre Siem Reap, via Phnom Penh. Nous voulons combiner ce trajet en bus et bateau. Quelle croisière en bateau est la plus sympa entre: ChauDoc (frontière CB/VN)...
Croisière de 5 jours autour de Komodo Peu adepte des voyages organisés, lors de mon passage à Lubuan Bajo sur Florès en mai 2024, je me suis mis à la recherche d’un pêcheur qui pourrait me faire visiter les îles autour de Komodo. Dans le port j’ai rencontré...