|  |  |
 | | | | Vingt et un jours à Madagascar: budget, destination... Carouer29 · 1 mars 2008 à 13:39 27 messages · 10 participants · 5 556 affichages | | | | À: Carouer29 · 3 mars 2008 à 8:33 Re: Vingt et un jours à Madagascar: budget, destination... Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 551 affichages · Partager Bonjour je ne pas te conseiller je ne suis parti à Mada que deux fois, Antsirabe mais jamais plu en juillet trop froid par contre j'ai beaucoup aimé Mahajanga je compte aller à Diégo avant de repartir sur l'Afrique pour ma retraite. | | | À: Carthago47 · 3 mars 2008 à 11:27 Re: Vingt et un jours à Madagascar: budget, destination... Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 530 affichages · Partager merci j espere que d ici la fin avril ils auront repare un petit peu pour que je puisse trouve qqes hotels sur la route de manroantsetra sinon je changerai pour le sud est | | | À: Jipi · 3 mars 2008 à 12:37 Re: Vingt et un jours à Madagascar: budget, destination... Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 2 527 affichages · Partager bonjour, ma famille et moi allons chez l'habitant 5 jours à tana, je suis contente, car cela permettra à mes enfants ainsi que mon mari, de connaitre la population malgache et d'apprécié les gens de las bas qui sont très humain, et joyeux, c'est un couple qui habite à coté ivato. | | | À: Carouer29 · 3 mars 2008 à 12:43 Re: Vingt et un jours à Madagascar: budget, destination... Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 2 525 affichages · Partager bonjour, ma famille et moi allons chez l'habitant 5 jours à tana, je suis contente, car cela permettra à mes enfants ainsi que mon mari, de connaitre la population malgache et d'apprécié les gens de las bas qui sont très humain, et joyeux, c'est un couple qui habite à coté ivato.
Bonjour!!!!! 
C'est une très bonne expérience que de vivre chez l'habitant aussi à Mada, moi je vais aussi à Tana et j'ai ma copine malgache qui est de la capitale et puis après nous refaisons le nord de Mada car cette année le côté est à pris bcp avec le cyclone Yvan et le sud Ouest craint un peu!!!!!! Mais, l'année prochaine, je compte faire l'ouest et finir à Anakao mais chaque année suffit sa peine!!!! 
Amicalement | | | À: Carouer29 · 6 mars 2008 à 19:12 Re: Vingt et un jours à Madagascar: budget, destination... Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager bonjour, je coné Manda beach club, c super, la piscine est chauffée la nuit et c super le climat pdt la journée, c a tamatave ville ki a les rekins ms pa a foulpointe, a foulpoint ya un barage coraillique, ya un mm pa de vague ms c super sympa, l eau est turkoise et t peu mm aller voir un bassin de poisson naturel un peu plu loin d e la plage avec un pti pirogue tre sympa. Mande beach club c bien, sinan ya aussi les pti bungalows moins cher ms la plupar est pa confort ms c super tte fason c l aventure ke vs cherchez pa le confor de ts les jours non?!!! pr ceki est de votre budget, pr 4 capeu se faire car 1500 euros c ds les 16 millions de franc malagasy cad 3.2millions ariary. (lol) c la mm choz, c juste l appellation ki differe, pr 21 jrs, ca peu se faire a condition de ne pa prendre Hilton ou Carlton ou Colbert comme Hotel, ms Palissandre c plu sympa, sinan, y a d auberge en centre ville ki son moins cher surmen ke les hotels de luxe. pr les deplacements, le miE c d prendre les Taxi brousse, si vs voulez pas vs frottez aux gens, ya les taxi brousse premier classe, genre Maki Company ou Baobab Compagny. ms c miE de se frikoT au gens, c la decouverte c sympa et stt si vs allez a Tamatave, le paysage est super. Coin kil fau voir a Tana, ben en premier lieu, emmene ta famille au zoo Tsimbazaza pr montrer la richesse de mada, ensuite les liE historik genre ambohimanga, Rova, la gastro mega lol, (faites les gouter la meilleure pizza au monde), Antsirabe aussi c super, Le lac tritriva et l autre la, g m en souvien plu, les pti pub, bars et tt ça. ms t a trot de ne pa aller a Majunga pluto ke Tamatave, car Tamatave est imprevisible coT climat, il plue d fois mm si c pa la periode. soleil et pluie s alternent tt le tps, Majunga c tt l tps le soleil, A tana, y a pa grd choz a voir, ms la coT c super alé tchiao veloma e!! chui malgache !!! | | | À: Kalasoa · 7 mars 2008 à 12:11 Re: Vingt et un jours à Madagascar: budget, destination... Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager fois mm si c pa la periode. soleil et pluie s alternent tt le tps, Majunga c tt l tps le soleil, A tana, y a pa grd choz a voir, ms la coT c super alé tchiao veloma e!! chui malgache !!!
Bonjour kalasao!!!!
Concernant Tana, je ne dirai pas qu'il n'y a pas grand chose à voir et à faire, c'est bizzare, moi j'aime bien cette ville et surtout en dehors du centre ville avec ces jolies petites collines et la région de Tana est super sympa à faire, deux ou trois jours à Tana sont à mes yeux le temps qu'il faut et de plus cela peut être une étape pour repartir dans une autre région de la grande ile!!!!
Veloma | | | À: Tamerlan95 · 25 juin 2012 à 11:05 Re: Vingt et un jours à Madagascar: budget, destination... Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager On se fou de l'avis de ce Monsieur!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |