Denffy · 26 novembre 2009 à 5:54 4 messages · 3 participants · 1 789 affichages | | | | 26 novembre 2009 à 5:54 Message 1 de 4 · 1 788 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis en Inde et dispose d'un visa d'un an. Arrive le 9 septembre 2009 je vais devoir quitter le pays avant le 8 decembre vu que mon visa ne me permet de rester plus de 90 jours dans le pays.
J'aurais aimer savoir si il y avait une periode minimale a passer a l'etranger avant de retourner en Inde. Etant benevole dans une association indienne, je pense filer au Nepal avant de retourner au Rajasthan continuer mon benevolat. Dois-je y rester durant une periode minimale avant de pouvoir revenir en Inde?
Merci beaucoup. | | | À: Denffy · 26 novembre 2009 à 8:06 Message 2 de 4 · 1 775 affichages · Partager bonjour du keralapas de limite! il faut 5 jours ouvrables pour refaire ton visa. bon aller/retour! salutations de monique de kochi | | | À: Kerala · 30 novembre 2009 à 11:22 Message 3 de 4 · 1 699 affichages · Partager Merci beaucoup Monique...
Et bien le bonjour au Kerala qui va peut etre bien m'acceuillir pour passer noel! Cet etat est magique! | | | À: Denffy · 9 décembre 2009 à 8:58 Message 4 de 4 · 1 640 affichages · Partager Bonjour, Je ne peux répondre à ta questio mais je suis intéressée par ton expérience de bénévolat au Rajasthan. Pourrais-tu m'en dire plus, nom de l'association, ton travail, le lieu exact, la durée minimum demandée... Un grand merci. Domi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |