 |  |  |
 | | | | | Visa français pour une Thaïlandaise Stero13 · 3 mai 2013 à 21:00 43 messages · 13 participants · 7 998 affichages | | | | À: Torvik · 5 mai 2013 à 1:41 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 2 028 affichages · Partager Lady boy!!franchement j'y avais pas pensé 
bien oui, en Thailande, c'est incroyable le nombre de mecs qui s'eclatent avec des ladyboys et decouvrent eux memes leur homosexualite.Je ne me trompe pas, non? un mec qui a des relations sexuelles avec un autre mec (meme si Il est deguise en fille) c'est un homosexuel | | | À: Kohtaozona · 5 mai 2013 à 1:53 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 2 021 affichages · Partager Je m'en fout de ça et ils font ce qu'ils veulent!non?l'origine du sujet est de faire 1 visa pour une thailandaise et ça a dévié sur les katoew (pas sur de l'orthographe)! faut tout lire monsieur | | | À: Torvik · 5 mai 2013 à 2:02 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager Et les tabourets alors??? On en fait quoi ?  ...C'est quand meme la base de tout non ? Sachez pour les nouveaux oiseaux voyageurs, que les katoeys ne sont jamais sur des tabourets. 
| | | À: Notongting · 5 mai 2013 à 2:10 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 2 011 affichages · Partager je sais pas ce qu'on peut faire avec les tabourets, j'ai "le cul entre deux chaises"! | | | À: Torvik · 5 mai 2013 à 2:25 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 004 affichages · Partager Te fais pas prendre en sandwich surtout s'il y'a un Katoey..Tu remarqueras qu'il y a souvent un TOM qui surveillent les tabourets..suivez son regard c'est la cle !!!  ..C'est elle la transitaire pour les exportations..555
| | | À: Torvik · 5 mai 2013 à 2:28 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 2 002 affichages · Partager Je m'en fout de ça et ils font ce qu'ils veulent!non?l'origine du sujet est de faire 1 visa pour une thailandaise et ça a dévié sur les katoew (pas sur de l'orthographe)! faut tout lire monsieur 
tu es en train de parler de tabouret, quel rapport avec un visa? | | | À: Kohtaozona · 5 mai 2013 à 2:32 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager EH Ben parce que c'est directement lie...C'est la cle du probleme... | | | À: Kohtaozona · 5 mai 2013 à 2:41 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 1 992 affichages · Partager l'exportateur de tabourets:c"est NOTONGTING (tiens ça mdit quelquechose a l'envers!) Le sujet initial est"visa français pour une thaïlandaise"et l'auteur du post aimerait quand même des réponses encourageantes.Je part et bonne nuit  (ici) | | | À: Torvik · 5 mai 2013 à 2:45 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 1 988 affichages · Partager Ah non, moi je n'exporte pas des tabourets !!! je les importe de Chine, differents modeles pour differentes fonctions..J'ai une clientelle thaie importante...Apres ils en font ce qu'ils en veulent 
| | | À: Thuan · 5 mai 2013 à 2:53 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 1 983 affichages · Partager a la lecture on ne peut que se posser la questions..  ...... d’ailler tu as également un doute...... si j'ai mis une opinion c'est pour que il ne rêve pas trop que la tirak débarque sous la tour Eiffel........
Et si le membre pose une question comme cela, c'est visiblement pas une propriétaire d'usine...ou femme d’affaire (honnête)... car les thais de ce niveau ne passe pas par la case..... chérie je ne sait pas comment demander un visa tirak
Je n'ai compris le sens du questionnement qu'après coup...dans ce cas, effectivement il y a de quoi se poser des questions... | | | À: Losotuk · 5 mai 2013 à 2:56 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 1 963 affichages · Partager En Thailande"no money, no honey"malgrés qu'il y ai des exceptions, bien sur.
L'exception c'est plutôt les "no money no honey" !Il y a bien plus de thaïlandaise honnêtes et bonnes épouses que de ladybar. Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe. Pour en revenir à la question posée si déjà au départ tu as des craintes de dévoiler des faits aussi élémentaires que ton salaire à celle que tu aimes c'est peut être pas la peine de continuer. Une histoire d'amour et ce quelque soit la nationalité est basée sur la confiance. Mon épouse thaïe et d'Issan de plus (hooo la totale là haha) a su dès que notre relation a été sérieuse le montant de mon salaire et de mon compte en banque. Rassurez vous elle ne l'a jamais vidé !
Assez d'accord avec toi...s'il y a de telles craintes dès le départ, mieux vaut laisser tomber... Moi je ai par contre pas montré mes fiches de paie...j'en avais pas  ..."no money...but with a honey"... | | | À: Notongting · 5 mai 2013 à 3:12 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 1 958 affichages · Partager Ah non, moi je n'exporte pas des tabourets !!! je les importe de Chine, differents modeles pour differentes fonctions..J'ai une clientelle thaie importante...Apres ils en font ce qu'ils en veulent  
Au catalogue, tu as ce modèle ? news.tlcthai.com/...tainment/130846.html
| | | À: Obeoandpai · 5 mai 2013 à 3:33 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 1 942 affichages · Partager  A non ! ca c'est mon ami CADE qui s'en occupe ! Tu verras jamais ca sur des tabourets..Mais si Cade avait un lien You Tube sur les tabourets qui vont avec et les differentes couleurs je lui en serait reconnaissant.... | | | À: Notongting · 5 mai 2013 à 3:40 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 1 936 affichages · Partager Fais tu les chaises pour les plus agé(e)s? Et les bancs pour les gros calibres? | | | À: Vel74 · 5 mai 2013 à 3:43 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 1 938 affichages · Partager Moi je fais rien, les chinois font tout ce que tu veux ! T'en veux combien ? | | | À: Notongting · 5 mai 2013 à 3:48 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 1 934 affichages · Partager 2 chaises, 1 banc...et 1 rocking chair (pr la mamie du village) Le Grand opening aura lieu la semaine prochaine | | | À: Torvik · 5 mai 2013 à 3:52 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 939 affichages · Partager ok d'accord avec vous mais il faut preciser que le billet d'avion sera peut etre remboursé (la totalité) par la compagnie, le reste pourrai etre remboursé (en nature!)par la dame!!...sorry un peu d'humour!C'est quoi cette expression"la capote qui pete avec LB"?...lubrifiant? 
pour le billet d'avion, on fait tout d'abord une réservation et ensuite si le visa est accordé on achète le billet. Si le visa est refusé on perd le prix du certificat d'hébergement, le prix de l'assurance schengen et le prix du visa Autre chose, on m'a dit qu'ils regardaient surtout la situation de la personne qui héberge et pas trop la personne qui veut venir en france. Pour ma part j'ai eu le visa en 1 jour et ma copine ne travaille pas et à pas beaucoup d'argent | | | À: Losotuk · 5 mai 2013 à 3:57 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 936 affichages · Partager En Thailande"no money, no honey"malgrés qu'il y ai des exceptions, bien sur.
L'exception c'est plutôt les "no money no honey" !Il y a bien plus de thaïlandaise honnêtes et bonnes épouses que de ladybar. Visiblement la majorité ici n'a qu'une connaissance limitée de la réalité thaïe. Pour en revenir à la question posée si déjà au départ tu as des craintes de dévoiler des faits aussi élémentaires que ton salaire à celle que tu aimes c'est peut être pas la peine de continuer. Une histoire d'amour et ce quelque soit la nationalité est basée sur la confiance. Mon épouse thaïe et d'Issan de plus (hooo la totale là haha) a su dès que notre relation a été sérieuse le montant de mon salaire et de mon compte en banque. Rassurez vous elle ne l'a jamais vidé !
malheureusement, se sont les filles venues d'issan qui forment le bataillon des lady bar, il faut surtout pas dire que sa copine est de l'issan car elle est de suite cataloguée fille de bar mais je pense qu'elles ne le sont pas toutes | | | À: Vel74 · 5 mai 2013 à 4:02 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 946 affichages · Partager Ca fait court mais c'est possible ! Something else and colors ?! | | | À: Vel74 · 5 mai 2013 à 10:04 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 1 913 affichages · Partager si l'on retourne le tabouret, on peut s'assoir a 4 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |