| Visa français pour une Thaïlandaise Stero13 · 3 mai 2013 à 21:00 43 messages · 13 participants · 7 997 affichages | | | | À: Stero13 · 5 mai 2013 à 10:42 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 100 affichages · Partager bulletin de salaire, impot sur le revenu, contrat de travail, releve bancaire, etc...
Salut, Ces documents sont demandés par la mairie en France, pour avoir l'attestation d'accueil qui coûte 30€. Il n'est pas question de les envoyer en Thaïlande. Cliquer sur ce lien: vosdroits.service-public.fr/...iculiers/F2191.x... | | | À: Legit · 5 mai 2013 à 10:43 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 097 affichages · Partager Pour en revenir au visa, d'accord avec vous pour la situation professionnelle du demandeur car j'ai eu ami qui a eu 1 visa pour sa dame en qques jrs et il était toubib en Corse, il y a 5ans, maintenant va savoir!! | | | À: Torvik · 5 mai 2013 à 11:53 Re: Visa français pour une Thaïlandaise Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 077 affichages · Partager Pour en revenir au visa, d'accord avec vous pour la situation professionnelle du demandeur car j'ai eu ami qui a eu 1 visa pour sa dame en qques jrs et il était toubib en Corse, il y a 5ans, maintenant va savoir!!
je pense que la situation de la personne qui accueille est important. Moi j'ai coché pour elle visite à un ami et non tourisme | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |