 |  |  |
 | | | | JonhyBoy · 6 novembre 2012 à 21:09 26 messages · 8 participants · 7 250 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 21:09 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 022 affichages · Partager Bonjour les amis, j'essai dans succès d'avoir mon visa pour l' Inde...je suis sur le site indianvisaonline.gov.in/visa/indianVisaReg.jsp
Jespere que je suis sur le bon...et voila jessai de le remplir mais aussitot que je me trompe je dois TOUT recommencer. Alors j'ai quelques questions et j'aimerais savoir si certain d'entre vous peuvent m'aider
Citizenship/National Id No. Cest quoi ca ?
Visible indentification marks, cest quoi ?
A la 3ieme page on me demande une reference, comme si je connaissais quelqun en Inde mais je connais personne, je remplis quoi la. On me demande un numero de telephone...je veux ecrire NONE mais faut ecrire des chiffres...
Jme suis jamais rendu jusquau bout mais apres ca fait quoi quand ta tout completer ? Tu imprime ca et tu l'envoie avec tes 2 photos et ton passeport ?ç
Votre aide sera GRANDEMENT apprécié, Merci ! :) | | | À: JonhyBoy · 6 novembre 2012 à 22:37 Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 979 affichages · Partager Bonsoir JonhyBoy,
as-tu bien pensé à lire la notice d'utilisation ici : www.vfs-in-fr.com/..._d%27utilisation.pdf ?
Citizenship/National Id No. : c'est ton numéro de carte d'identité, si tu en as une.
Visible indentification marks : ce sont les signes distinctifs qui permettent de t'identifier (comme sur la carte d'identité, souvent c'est "néant")
Pour la référence, tu peux mettre l'adresse d'un hôtel.
Que faut-il faire après avoir tout rempli : "A l’issue de votre saisie, il vous faudra imprimer votre formulaire de demande de visa, y coller vos photographies aux normes indiennes. Enfin, il vous faudra ensuite signer chaque page de votre formulaire."
Tu devrais vraiment lire les informations sur VFS avant de te lancer dans l'enregistrement en ligne... !!
Bon courage quand meme | | | À: JonhyBoy · 6 novembre 2012 à 22:53 Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 951 affichages · Partager Salut Jonhy
Citizenship/National Id No. Cest quoi ca ? La, tu mets NA.
Visible indentification marks, cest quoi ? Si tu as genre une cicatrice sur la joue tu précises.Si non NA.
Pour la réference en Inde tu donnes par exemple l'adresse et le tel. de l'hotel ou tu vas descendre en arrivant. Bon voyage
www.vfs-in-fr.com/...20_d'utilisation.pdf Içi tu as la traduction du formulaire | | | À: Cockatoo · 6 novembre 2012 à 23:04 Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 949 affichages · Partager Désolé pour le doublon Cockatoo mais quand j'ai posté, ton message n'était pas là | | | À: Karpat · 9 novembre 2012 à 2:47 Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 859 affichages · Partager Merci enormément cest tres apprécié !!!! Maintenant une derniere question...dois-je envoyé mon passeport avec les documents ? Dois-je par exemple envoyé deux lettres...une avec les documents et une pour qu'Ils me renvoient le passeport ? Merci ! | | | À: JonhyBoy · 9 novembre 2012 à 5:18 Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 844 affichages · Partager Finalement j'ai trouver réponse a cette question, mais sque je ne réussi pas a savoir cest comment je paie le visa ? jenvoie un cheque ou j'envoi la demande et ensuite quand cest accepté je paie ? Merci beaucoup ! (shukrilla mera dostins) | | | À: JonhyBoy · 9 novembre 2012 à 9:12 Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 831 affichages · Partager Concernant le paiement :
"Moyens de paiement acceptés :
Mandat cash à l'ordre de « VF Services (UK) Limited » Chèque certifié par la banque à l'ordre de « VF Services (UK) Limited »
Attention : Les paiements en espèces, par chèque personnel, par chèque de société, par carte bleue ou par American Express ne seront pas acceptés. Vous pouvez, si vous le souhaitez, joindre un seul paiement pour plusieurs demandes de visas."
Et bien sûr, il faut joindre le paiement à ta demande. Qu'elle soit acceptés ou pas... Tu payes ! | | | À: JonhyBoy · 9 novembre 2012 à 9:19 Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 826 affichages · Partager On doit payer pour la demande, pas pour le visa. Que le visa soit accepté ou pas, il faut payer avant ;) | | | À: Cockatoo · 9 novembre 2012 à 14:24 Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 808 affichages · Partager Je vois, mais je ne vois pas de prix indiqué...comment je sais le montant que je dois envoyé ? | | | À: JonhyBoy · 9 novembre 2012 à 14:37 Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 5 613 affichages · Partager Dis voir, tu ne veux pas qu'on le commande pour toi des fois ?! | | | À: Cockatoo · 9 novembre 2012 à 14:47 Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 5 613 affichages · Partager Ouais je sais que mes questions peuvent sembler facile pour certain mais je veux etre sur de faire la bonne chose. Je vois les tarif en euro mais je veux envoyer le tout au Canada, a Ottawa et bon je sais pas si cest pareil alors je pose des questions, et les prix varies et tout alors jsuis tout mêlé....cest tout qu'une histoire ce Visa Indien, j'ai tout les documents et les photos et la il me reste juste a envoyé avec un chèque.... Merci énormément a vous tous ! | | | À: JonhyBoy · 9 novembre 2012 à 14:51 Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 5 602 affichages · Partager Euuuh, je ne suis pas sûre de bien comprendre... Comment ça tu veux "envoyer le tout au Canada, à Ottawa" ?? | | | À: Cockatoo · 9 novembre 2012 à 15:02 Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 5 598 affichages · Partager Car je vien du Quebec et le poste le plus proche cest a Ottawa, et la la banque ma dit que je devais faire une Traite en Euro, mais le prix du visa touriste je suis pas bien sur qu'il est de 65 euro ou 50 ca m'embete un peu, mais voila pourquoi | | | À: JonhyBoy · 9 novembre 2012 à 15:14 Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 5 567 affichages · Partager Oulala... Tu es de quelle nationalité au juste ? Canadienne ? Si c'est le cas, tu dois te référer au site in.vfsglobal.ca/ et non pas au site français !!!
Voilà pour les tarifs : in.vfsglobal.ca/tourist_fees.html
Surtout, relis bien les informations qui te sont données sur le site au niveau de la procédure, parce que je t'ai donné des réponses en pensant que tu étais français... | | | À: Cockatoo · 11 novembre 2012 à 16:35 Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 5 507 affichages · Partager Sérieusement, Merci énormément Cockatoo pour ton aide ! Une chance que j'ai posé les questions car je m'enlignais vers l'échec total. Tout pleins de péripeties sont arrivés dans cette histoire de visa c'est dingue. Mais maintenant la paprasse est envoyé et y reste pu qu'a prier pour que ce soit accepté....jespere que oui ! Merci grandement a tout et à tous pour votre aide précieuse ! | | | À: JonhyBoy · 11 novembre 2012 à 16:36 Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 5 506 affichages · Partager Bon ben... On croise les doigts pour toi alors JonhyBoy ! Tiens-nous au courant | | | À: Cockatoo · 26 novembre 2012 à 19:25 Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 5 357 affichages · Partager Cockatoo, lors de la demande de visa il est demandé l'adresse ou on doit résider. Savez vous ce qu'il faut mettre quand on a rien reversé (hôtel, guest house...) ?
Merci d'avance. | | | À: Markheu · 26 novembre 2012 à 20:08 Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 5 351 affichages · Partager Bonsoir Markheu,
personnellement j'ai mis un nom d'hôtel dans une ville où j'avais prévu de m'arrêter, choisi au hasard dans un guide de voyage. Je n'avais rien réservé et je ne suis jamais allé dans cet hôtel... ! | | | À: Cockatoo · 26 novembre 2012 à 20:24 Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 1 263 affichages · Partager Merci de conseil, je vais faire la même chose. Plus que 5 semaines | | | À: JonhyBoy · 26 novembre 2012 à 20:46 Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 255 affichages · Partager Tu te rends au consulat de Inde a Montreal et c est eux qui vérifie tous tes documents...je sais que c est assez pénible....mais c est un bon compromis... eton doit apres 10 jours retourner les chercher et notre visa est en correct...le prix 86,13 dollars... bye Edith | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 974 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |