Si VFS peut renvoyer les passeports, c'est une bonne chose. Ça ne m'enchantait pas de perdre une journée pour revenir le chercher.
Pour le reste, faut être bête et discipliné comme un fonctionnaire indien

:
Carte d'identité : tu mets celle que tu as actuellement. Si la case est remplie, ils sont contents et ne se posent pas de questions.
Pour ta situation : mets ton emploi actuel. Un touriste sans emploi, ça peut paraître louche, ils préfèrent les touristes riches avec un emploi

.
Et je pense qu'employé passera mieux. "Service à la personne" est un truc bien français qu'ils ne connaissent pas forcément. Autant se fondre dans la masse et passer inaperçu.
Non, ils ne contactent pas les employeurs, sauf - (peut-être) - s'il y a des informations contradictoires qui peuvent paraître louches ? ? ? Mais j'en doute, si quelque chose ne leur plait pas, ils renvoient le dossier.
Pour "désignation professionnelle", je sèche, je n'en sais rien, la désignation qui figure sur ton bulletin de salaire ? ? ?.
Enfin, avec un visa de 6 mois, entrées multiples, tu fais ce que tu veux : tu rentres, tu ressorts autant de fois que tu veux pendant ces 6 mois, il n'y a plus aucun délai d'attente.
Voilà tout ce que je peux dire.
.. et si j'étais à l'ambassade de l'
Inde, je te donnerai ton visa !

.!...