Azeto · 16 décembre 2009 à 11:50 · Une photo 15 messages · 8 participants · 3 473 affichages | | | | 16 décembre 2009 à 11:50 Visa pour Madagascar à Ivato? Message 1 de 15 · 3 431 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si on peut toujours avoir le visa en débarquant à Ivato. | | | À: Azeto · 16 décembre 2009 à 13:58 Re: Visa pour Madagascar à Ivato? Message 2 de 15 · 3 415 affichages · Partager Bonjour OUI | | | À: Acer · 16 décembre 2009 à 14:10 Re: Visa pour Madagascar à Ivato? Message 3 de 15 · 3 403 affichages · Partager Je vous remercie. Bonne journée. | | | À: Azeto · 16 décembre 2009 à 16:08 Re: Visa pour Madagascar à Ivato? Message 4 de 15 · 3 395 affichages · Partager Biensur on peut avoir le visa à Ivato et il en coute 60 euros par personne C'est ce que j'ai payé le 09 /12 Veloma | | | J'ai tous les renseignements. Ca me rassure. Merci à tous. | | | slt il me semble que les visas sont gratuits jusqu'a la fin de l'annee. je part le 28 decembre nous sommes 4 et ca change car on a pas preus cette depense. merci de me confirmer | | | bonjour, je me prenome stephane, etje voulait savoir si tu pouvais m'expliquer le deroulement, point par point, sur la facon dont tu ty es pris ?? merci d'avance, pour tout te dire, je debute dans le forum et tes conseils je crois me serons precieux, merci. Image attachée: | | | À: Azeto · 18 décembre 2009 à 23:49 Re: Visa pour Madagascar à Ivato? Message 8 de 15 · 3 305 affichages · Partager hello, puije te demander, si tu y vas prochainement? merci | | | Bonjour, non, je n'y vais pas. C'est pour mon fils qui est parti avant-hier. J'attends de ses nouvelles. Je vous tiens au courant. | | | À: Azeto · 19 décembre 2009 à 14:26 Re: Visa pour Madagascar à Ivato? Message 10 de 15 · 3 291 affichages · Partager hello, vous etes tres gentil de me tenir au courant, et a tres biento, merci | | | À: Azeto · 23 décembre 2009 à 10:14 Re: Visa pour Madagascar à Ivato? Message 12 de 15 · 3 136 affichages · Partager bjr je viens de lire que les passeports etaient gratuit jusque fin décembre mais ici je vois qu il faut payer 60 euros à ivato???? pouvez vous me dire ce qu il en est et si la gratuite va se poursuivre en 2010 merci yves | | | Bonjour à tous, le visa pour les séjours de 0 à 30 jours est gratuit jusqu'à nouvel ordre. Et jusqu'à aujourd'hui, aucune note de services n'est encore sortie pour l'application du visa pour les courts séjours. Par contre, le visa est de 58 € pour les séjours de plus de 30 jours. | | | À: Azeto · 23 décembre 2009 à 10:54 Re: Visa pour Madagascar à Ivato? Message 14 de 15 · 3 134 affichages · Partager Et on peut toujours avoir son visa au débarquement à l'aéroport d'Ivato. Il faut juste faire attention aux arnaques. Se mettre au courant d'éventuels changements pour ne pas se faire prendre les 60 €... | | | Bonjour, J'ai vu sur le net qu'il est moins cher de payer le visa en Ariary, est il possible de faire celà?? et combien me couterait un visa de 2 mois en ariary??
merci de votre réponse | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |