Bonjour à tous !
je viens de m'inscrire sur le forum (que je trouve particulièrement intéressant et instructif !)
je réagis (je rebondis) à ceci =>
"maintenant c'est 800 000 Bahts sur un compte français ou thai et à partir de la deuzième demande c'est uniquement sur un compte thai" ************************************************************************************************Maintenait (en + de tout cela qui est nouveau et qui change sans arrêt concernant leur lois sur l'immigration) c'est parait il =>
800 000b (20 000€)
par personne en + !!!...donc si je pars avec mon épouse c'est
1 600 000 b (40 000€ !!!) sur le compte (qu'il soit thaï ou français d'ailleurs)

....
il va falloir être
riches pour aller vivre sa retraite paisible au pays de sourire

!
A "
Miami" il ne faut surement pas autant (ni dépensé ni sur un compte !)pour vivre au soleil car 40 000€ = 55 000$ = pas mal d'argent aux
USA ! (4600 usd par mois on vit très bien au us !!)croyez moi sur parole !!
si c'est vrai alors autant qu'ils nous disent => "cassez vous d'ici ou ne venez pas chez nous !...nous en voulons pas de vous chez nous !...à moins de nous apporter bcp d'argent dans vos sacs de voyages " !

Cela provoquera des très gros problèmes à ceux qui sont déjà en place (à 90% de faragns retraités vivant en coupe en
Thaïlande en tout cas)qui ont investie parfois (souvent même !)dans les "condos" et autres biens et vivent leur retraite sur place !..... j'imagine la panique à bord en ce moment !!.....si ces infos sur lesquelles je m'interroge abasourdi sont exactes ?
je vous demande confirmation sur mes (nos car nous sommes en couple ma femme et moi) craintes, ou si quelqu'un est mesure de me rassurer que cela n'est pas vrai

!???...dite moi que ce 'n'est pas vrai

salut à tous