Visa touriste pour la Thaïlande, deuxième entrée (urgent) Djouz · 23 janvier 2010 à 10:18 6 messages · 3 participants · 1 539 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 10:18 Visa touriste pour la Thaïlande, deuxième entrée (urgent) Message 1 de 6 · 1 538 affichages · Partager Hello forumeurs,
J ai un visa touriste thai et je souhaite refaire mes 2 mois supplementaires en thailande.
je me trouve actuellement au cambodge, siem reap et je sais pas ou aller pour qu on me fasse le tampon. Dois je aller a phnom phen dans l ambassade thailandaise ou le font ils a la frontiere??????
merci de me repondre rapidement..
Bon voyage a tous!
Djouz | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Djouz · 23 janvier 2010 à 10:43 Re: Visa touriste pour la Thaïlande, deuxième entrée (urgent) Message 2 de 6 · 1 530 affichages · Partager Essayez de nous expliquer cela plus calmement : Vous avez un visa touriste thaïlandais simple entrée ou double entrée ? Vous avez déjà séjourné en Thaïlande avec ce visa ? | | | À: Henridusud · 23 janvier 2010 à 13:36 Re: Visa touriste pour la Thaïlande, deuxième entrée (urgent) Message 3 de 6 · 1 508 affichages · Partager oui j ai sejourne 2 mois, j ai droit a 3 entrees d apres ce qui est inscrit sur mon visa. j ai utilise le 1er des mon arrivee et la deuxieme maintenant. | | | À: Djouz · 23 janvier 2010 à 13:43 Re: Visa touriste pour la Thaïlande, deuxième entrée (urgent) Message 4 de 6 · 1 505 affichages · Partager Dans ce cas, la deuxième entrée sera validée au passage de la frontière thailandaises, que ce soit par voie terrestre ou aérienne...Vous avez juste à présenter votre passeport à l'aimable fonctionnaire de la police des frontières après avoir rempli le formulaire...Cela dit, je ne connaissais pas le visa triple entrée, seulement le double entrée touriste ou le multiple entrées retraités ou résident.. | | | À: Henridusud · 23 janvier 2010 à 16:02 Re: Visa touriste pour la Thaïlande, deuxième entrée (urgent) Message 5 de 6 · 1 487 affichages · Partager Certains consulats delivrent parfois des triples entrees mais attention la duree d'utilisation est limitee a 6 mois comme les doubles entrees. Il faut donc absolument valider la 3e entree avant la date limite quitte a perdre quelques jours sur la 2e entree.... | | | À: Malo · 23 janvier 2010 à 16:29 Re: Visa touriste pour la Thaïlande, deuxième entrée (urgent) Message 6 de 6 · 1 481 affichages · Partager merci des renseignements | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |