Bonjour Alain,
Hier je t'ai répondu à ton dernier message annonçant "pas de nouveau cas" déclaré au
Kérala, mais, d'un coup 12 000 personnes "mises en observation" ou en quarantaine. C'est comme on veut...
Quand j'ai envoyé ma réponse, Voyage Forum a beugué pendant un bon moment et plus aucun message ne pouvait être lu ou envoyé. Tout simplement on ne pouvait plus se connecter sur voyageforum.
Bien sûr ma réponse n'a pas été publiée et finalement c'est tant mieux !
Mais ton message aussi a disparu... Bizarre...
A la fin de ma réponse je te disais que cette discussion devenait informative sur l'évolution de la situation en
Inde, et particulièrement au
Kérala. Et je t'en remerciais, malgré ton humour que, décidément je trouve détestable et inconvenant sur un sujet aussi dramatique.
Mais désormais cette discussion n'a plus aucun rapport avec son sujet et son titre initial. Si quelqu'un cherche des info sur l'épidémie, il ne va pas aller voir dans : Visas suspendus, etc... qui est devenu obsolète d'ailleurs puisque tout le monde sait ça maintenant.
Soit il faut changer le titre de cette discussion, soit ce serait bien que tu en ouvres une autre avec un titre plus explicite, plus en accord avec le contenu. Merci
Pour ce qui est du couvre-feu de dimanche, c'est dommage que tu ne donnes pas les détails que j'ai reçus moi-même, par what's app et que je m'abstiendrai de commenter ici.
Je vais essayer de traduire - c'est long ! - les directives données par Modi à la population pour ce couvre-feu de... quatorze heures !!! Et je posterai ça sur ma propre discussion dans la journée...