Nat1009 · 23 août 2018 à 11:56 5 messages · 3 participants · 927 affichages | | | | 23 août 2018 à 11:56 Visiter un dojo à Kyoto ou Osaka Message 1 de 5 · 927 affichages · Partager Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité de visiter un dojo à Kyoto ou Osaka ? Quelqu'un peut-il me donner des contacts Merci | | | Bonjour
j'avais des recherches il y a quelques années et le seul que j'ai trouvé c'était le kodokan à Tokyo. Je n'avais rien trouvé sur KYOTO (pour OSAKA je n'ai pas cherché) | | | Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité de visiter un dojo à Kyoto ou Osaka ? Quelqu'un peut-il me donner des contacts Merci
Bonjour,
Un dojo de quelle discipline ? Pour voir ou pour pratiquer ?
A Kyo to, il y a le Budo Center , appelé aussi Butokuden , qui regroupe la majorité des arts martiaux japonais traditionnels. | | | Bonjour De judo c'est pour mon mari qui est ceinture noire. | | | Bonjour De judo c'est pour mon mari qui est ceinture noire.
L'office du tourisme pourra lui indiquer l'adresse d'un club et les horaires d'une séance à laquelle il pourrait participer en tant que visiteur. Le Butokuden de Kyoto est une des possibilités. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |