Ricarddemars · 11 avril 2016 à 12:24 3 messages · 2 participants · 610 affichages | | | | 11 avril 2016 à 12:24 Message 1 de 3 · 606 affichages · Partager Bonjour je serais a Rome du 13 au 20 Août et je viens de lire que la période n étais pas idéale pour visiter la ville, presque tout est fermer. Mes dates de congés ne peuvent pas bouger et d'ailleurs l'hôtel est déjà réservé, je suppose que les sites a visitées sont qd meme ouvert mais qd est il des restaurants? Ou aller manger si ce n'est pas le cas? Merci d'avance | | | Bonjour Tranquille, tout est normal, seuls qq restaurants ferment tout le mois d'aoùt, la plupart, comme certaines boutiques ne ferment que les 2 semaines autour du 15 aoùt, mais vous verrez pas de problème pour faire du shopping ou pour manger Les sites archéologiques et musées sont ouverts comme tous les autres mois. CG | | | Merci pour votre réponse il est vrai que j'ai lu pas mal de chose qui disais que rome ete limite une ville fantome en août. Vs me rassurez merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |