Je ne connais pas d'hôtel à Moramanga car j'ai toujours trouvé de la place au Feon Ny Ala les trois fois où j'y suis allée (en juillet j'ai eu froid !)
Près de Moramanga tu as un parc de caméléons, assez marrant. J'ai pris des tas de photos de ces braves bêtes et je ne sais lesquelles supprimer ! Ils sont trop rigolos, plus en photos qu'en vrai il me semble.
Il y a à Moramanga un assez hétéroclite "musée de la gendarmerie", où on trouve toutes sortes de trucs du 19ème siècle. Pas inintéressant.
Se balader dans le village d'Andasibé est sympa. Et on peut marcher sur les voies d'une ligne de chemin de fer !
Pour les lémuriens du parc, il faut y aller tôt le matin, mais, à ce que j'ai compris, l'heure dépend de la saison, peut être même des conditions météo, certains jours les indris doivent faire la grasse matinée ! Je te conseille 8-9 heures, pas plus tard. En août, un jour de pluie (mais quand peut on éviter la pluie à Andasibé ?), entre 8 et 11 heures on en avait vu pas mal. En décembre, un jour de pluie, même heure, on n'en avait pas beaucoup vu. La forêt est belle de toutes façons, et les guides en général sympas. Mais prévoir un bon imperméable ou avoir des actions côté météo ! Il y a aussi des visites nocturnes, mais là je ne sais pas, et puis, pour vous, revenir à Moramanga de nuit ?
Veloma