pour le couple/maison a NK
allez je suis chouetet, je donne des nouvelles
c'était pour leur retraite, ils sont mignons les chouchou sauf que en voyant le reportage je l'ai reconnue leur maison, je l'avais vu à vendre (et oui, à l'époque je cherchait aussi mais toutes ces maisons sont trop vahaza/je t'en fout plein la tronche, j'i du fric moi et pas toi)
je l'avait vu aussi 2 ans avant en faisant le tout de l'ile (elle état déjà finir à l'époque)
donc a vendre depuis 2 ans à................. 195.000 euros ou 199.500 (mais non on ne veux pas faire de profit)
www.1000-annonces.com/...ogonale-A347274.html
www.immo-nosybe.com/...drekareka-nosy-komba
en plus elle est situé sur une parie de l'ile très prisée des vahaza qui vont même j'usqu'à interdire l'acces à la plage et à la mer pour les locaux/pecheurs.
au fait sur les annonces personne de parle du cout du bail enphitéothique et vu qu'il à bien augmenté il est imprératif d'en tenir compte dans les budjets