Bonjour,
en cherchant des renseignements sur le
Panama, je viens de tomber sur votre discussion.Nous avons passe depuis 3 ans, les 6 mois d hiver en Asie,
Philippines et
Thailande,2 pays que nous aimons beaucoup.On aimerait changer, le
Panama etant attractif, (enfin sur le papier), on regarde donc sur les forums et là, les avis sont nettement moins alléchants.
Sur votre dernier post, vous envisagiez l
Espagne, cote
Alicante.Avez vous franchi le pas et quitte la
Thailande?
On serait intéressés par votre expérience, si cela ne vous ennuie pas.
cordialement