Le gros probleme c'est personnes qui traitent les appels, qui sont vraiment incompétent (formation très limité de la part de GOVOYAGE), qui ne veulent rien comprendre et qui on plus que du mal a nous passer sur les services plus compétent.
Même si GoVoyage délocalise ses services dans des pays ou la main d'oeuvre est bon marché, ce n'est vraiment pas une raison pour ne pas formé se personnel a un travail de qualité et une satisfaction de se clientel.
Nous sommes bien d'accord, Jérôme !
Et ton affaire qui malheureusement est très loin de représenter un cas isolé (il suffit de lire les très nombreuses pages rédigées par des gens mécontents qui s'accumulent ici ou ailleurs de jour en jour, pour s'en convaincre) met pour moi en lumière une chose réellement très importante à laquelle assez peu de personnes ne songent réellement avant leur départ : s'enquérir de la réputation du SAV de certains sites en ligne par lesquels une assez grande majorité de voyageurs individuels passent actuellement, lors de la préparation de leurs voyages.
Car (et ce n'est qu'un strict avis personnel)... il ne suffirait pas pour moi de simplement me contenter d'obtenir les meilleurs tarifs possibles et imaginables pour que la préparation d'un voyage puisse être considérée comme réussie, il me faudrait également pouvoir espérer compter sur la compétence et surtout le grand sérieux de ces sites, dans l'éventualité où je pourrais avoir besoin de faire appel à leur service SAV !
Il est évident que quand tout se passe bien (et cela doit heureusement arriver assez souvent)... tout le monde est aux anges !
Mais dès que l'on se rend compte (et c'est bien souvent trop tard) que plus personne n'est alors capable sur certains de ces sites, de très facilement vous aider à résoudre une chose pourtant très simple... cela devrait il me semble, tout de même donner à réfléchir non seulement à soi-même pour ses futurs voyages, mais également aux autres voyageurs quand ils lisent de telles (fréquentes) mésaventures ?!
Marco