Bonjour Odilsita
Je sais que ce poste a été crée il a de ça 4 ans mais je tente toujours.
Je n'ai jamais fait du volontariat mais j'en ai envie depuis trop longtemps donc je me sens à présent prête a réaliser mon rêve.
Peux tu m'aider a réaliser ce rêve en me communiquant les adresses nécessaire a la réalisation de celui-ci?
Je te remercie d'avance et j'espère quand meme avoir de tes nouvelles.
Maud