 |  |  |
 | | | | Odilsita · 16 janvier 2006 à 17:57 181 messages · 83 participants · 30 697 affichages | | | | À: Nadoush · 10 mars 2006 à 16:06 Re: Volontariat en Equateur Message 41 de 181 · Page 3 de 10 · 2 213 affichages · Partager Bonjour, Comme je l'ai deja mentionne sur ce forum, l'agence ou je suis s'appelle Grupo Game. C'est une agence de voyage, une ecole d'espagnol et une maison de volontaire. Ils accueillent des volontaires meme pour des courtes periodes et sans forcement de formation speciale. Ils regardent avec la personne ce qui lui plairait de faire puis font les demarches aupres des associations, ecoles, institutions pour lui trouver une place! Si tu parles espagnol ou anglais, contacte Katy, la cheffe. Elle pourra te donner tous les renseignements dont tu as besoin. Son adresse est katiuskagallegos@grupogame.com Sinon, je repondrai a tes questions en francais! A bientot Odile | | | À: Tolpys · 10 mars 2006 à 16:22 Re: Volontariat en Equateur Message 42 de 181 · Page 3 de 10 · 2 212 affichages · Partager Hello, L'agence ou je suis s'appelle Grupo Game ( katiuskagallegos@grupogame.com ). Il se situe dans le centre historique ( Cuenca 1154 y Manabi). La ils pourront te donner tous les renseignements que tu veux et te trouveront certainement un travail en fonction de tes attentes. Dans la construction, mon j'ai passe une semaine a construire des maisons des les bidonvilles de Guayaquil avec l'association Sigvol ( www.sigvol.tripod.com ) ou dans la nature il y aura des possibilite dans l' Amazonie par exemple avec l'association Ricancie ( www.RICANCIE.nativeweb.org ). Bref, a Grupo Game, ils te proposeront plein de trucs selon tes envies! Contacte les directement si tu parles anglais ou espagnol! A bientot Odile | | | À: Odilsita · 10 mars 2006 à 20:26 Re: Volontariat en Equateur Message 43 de 181 · Page 3 de 10 · 2 210 affichages · Partager Coucou  J'm'appelle Aurélie et je désire partir en Equateur cet été pour 3 mois. Ton message m'a beaucoup interessé. Je cherche un endroit pour faire du benevolat. Y a-t-il un site internet ou dois-je contacter la personne par mail? Merci beaucoup d'avance | | | À: Tolpys · 11 mars 2006 à 14:56 Re: Volontariat en Equateur Message 44 de 181 · Page 3 de 10 · 2 205 affichages · Partager merci pour toutes tes infos, ca semble correspondre exactement a ce que je recherchais!!!! alors muchas muchas gracias et continue a bien profiter de ton voyage si tu es encore en amerique du sud ciao sandrine | | | À: Oraily · 11 mars 2006 à 16:41 Re: Volontariat en Equateur Message 45 de 181 · Page 3 de 10 · 2 204 affichages · Partager Hello Aurelie, Oui, il y a un site internet mais il n'est pas encore en fonction. Il y a seulement quelques petites infos. C'est www.grupogame.com Je te conseille de contacter directement Katy, elle repondra directement a toutes tes questions! A bientot Odile | | | À: Odilsita · 11 mars 2006 à 17:07 Re: Volontariat en Equateur Message 46 de 181 · Page 3 de 10 · 2 195 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais lui écrire un mail. Bonne continuation. Ciao ciao | | | À: Odilsita · 12 mars 2006 à 10:42 Re: Volontariat en Equateur Message 47 de 181 · Page 3 de 10 · 2 190 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai faire aussi du bénévolat auprès d'enfants. MAIS JE NE SAIS PAR QUEL BIAIS COMMENCER, et trouver un organisme pour me renseigner si vous avez des tuyaux merci de bien me les faire connaître | | | À: Bertam · 12 mars 2006 à 18:42 Re: Volontariat en Equateur Message 48 de 181 · Page 3 de 10 · 2 217 affichages · Partager Hello, L'agence ou je suis s'appelle Grupo Game. Ils s'occupent de trouver un endroit pour chaque volontaire selon ses envies, ses capacites et ses attentes. Si tu parles espagnol ou anglais, contacte directement la cheffe, Katy, elle te donnera tous les renseignements dont tu as besoin ( katiuskagallegos@grupogame.com ). Et si tu ne parles pas ces deux langues, je te donne les coordonnees d'une autre volontaire de la maison, Emilie, qui pourra te renseigner en francais. Car moi je n'aurai plus beaucoup acces a internet ces prochains temps. C'est emiliesomers@hotmail.com
J'espere que tu trouveras ton bonheur!
Odile | | | À: Odilsita · 13 mars 2006 à 10:50 Re: Volontariat en Equateur Message 49 de 181 · Page 3 de 10 · 2 096 affichages · Partager JE TE REMERCIE INFINIEMENT POUR LES ADRESSES | | | À: Leo609 · 14 mars 2006 à 0:46 Re: Volontariat en Equateur Message 50 de 181 · Page 3 de 10 · 2 094 affichages · Partager Bonjour!!
Tu peux demander de l'info pour faire du bénévolat à Quito à cette adresse: daddycenter-vf @ yahoo.com | | | À: Odilsita · 14 mars 2006 à 16:00 Re: Volontariat en Equateur Message 51 de 181 · Page 3 de 10 · 2 092 affichages · Partager salut je suis étudiante et je voudrai donner de mon temps aux autres cet été et donc j'aurai voulu savoir par quelle organisation es tu partie et si par hasard elle organise des aides humanitaires cet été?merci d'avance pr qq'un très motivée | | | Salut!!! Tu peux partir cet été avec l'asso CENIT qui travaille avec les enfants de la rue en Equateur. Pour plus d'info tu peux contacter: daddycenter-vf @ yahoo.com A bientôt!!! | | | À: Odilsita · 19 avril 2006 à 10:05 Re: Volontariat en Equateur Message 53 de 181 · Page 3 de 10 · 2 067 affichages · Partager Salut Odile!
grace a toi j ai pris contact avec katty qui m'a envoyé mon formulaire d'insription...mais avants d 'envoyer tout ca j ai pas mal de questions.Je les ai posées a Katty ms elle doit etre débordée... Voici mon mail perso, peux tu prendre contact avec moi s'il te plait!
Merci
A tres vite j espere profite bien | | | À: Odilsita · 19 avril 2006 à 14:21 Re: Volontariat en Equateur Message 55 de 181 · Page 3 de 10 · 2 064 affichages · Partager bonjour
je suis très intéressée par tes activités!Pourrais-tu me donner des renseignements sur les organismes par lesquels tu es passés pour faire de l humanitaire!je te remercie!Atolla | | | À: Odilsita · 25 avril 2006 à 16:00 Re: Volontariat en Equateur Message 56 de 181 · Page 3 de 10 · 2 057 affichages · Partager salu, jmapel bastien je sui de grenoble é j'émeré fér du volontaria en en equateur ou dans la région.escke tu pouré me donné d adress pour rentré en contact ac d assiation?
merci beaucoup, a plus j'espére | | | À: Roulou · 29 avril 2006 à 17:00 Re: Volontariat en Equateur Message 57 de 181 · Page 3 de 10 · 2 045 affichages · Partager Hello, Contacte Grupo Game, l'agence ou j'etais a Quito. c'est une maison de volontaires super cool. Ils pourront te donner plein de renseignements! katiuskagallegos@grupogame.com Pour un debut a quito, c'est vraiment vraiment ideal et ensuite, en voyageant un peu, tu te rendras compte qu'il y a plein d'endroits super accueillants qui ont besoin d'aide. Pars a la decouvert!!!
Bonne chance
Odile | | | À: Odilsita · 30 avril 2006 à 11:10 Re: Volontariat en Equateur Message 58 de 181 · Page 3 de 10 · 2 043 affichages · Partager ok c cool, merci bcp, je vais tt de suite allé voir.. Peut etre que l'on se croisera la ba, et encore merci pour ton aide. A bientot | | | À: Odilsita · 10 mai 2006 à 20:16 Re: Volontariat en Equateur Message 59 de 181 · Page 3 de 10 · 2 029 affichages · Partager salut, je pars en équateur fin aout pour une durée de 9 mois aurais tu des contacts pour faire du volontariat si possible gratuitement car j'ai trouvé plusieur ONG mais elles sont toutes payantes et c'est pour des durées maximum de 1 mois
merci pour toutes reponses | | | À: Odilsita · 14 mai 2006 à 19:36 Re: Volontariat en Equateur Message 60 de 181 · Page 3 de 10 · 2 021 affichages · Partager Salut,
Je m'appelle Caroline, et j'aimerai bien faire partie de l' "association" à Quito dont tu fais parti... j'aimerai que l'on en discute toutes les deux, mais par mail ( caro602@msn.com ) cela m'interesse vraiment pour partir cet été. J'ai besoin des tarifs, de ce que l'on peut faire, si je peux seulement y rester un mois.... je ne m'adresse pas à ta responsable car je ne parle pas couramment espagnol ou anglais
merci de me repondre sur ma boite mail.
Caroline. | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |