pour ceux qui passent par l'Asie en TDM et veulent rajouter des vols suplémentaires notamment avec Airasia attention grosse promo en ce moment de janvier à avril 2010. Moi je viens de trouver 2 allers simples Bangkok-Hong Kong pour....46 euros les 2 (et non chaque)
Patrick91230 · 29 avril 2012 à 10:36 · 4 participants · 1 862 affichages
* Paris - Bangkok, via Londres avec Qantas. * Bangkok - Osaka, via Taipei avec China Airlines. Cela revient beaucoup moins cher de faire d'abord Osaka et de repartir de Tokyo. * Tokyo - Brisbane, via Sydney avec Qantas. * Brisbane - Perth, vol direct...
CYnaon6 · 31 juillet 2011 à 3:07 · 2 participants · 1 267 affichages
J'espère que vous allez bien. Je vous lis fréquemment et espère avoir quelques réponses à mes interrogations... j'en ai tellement vous savez, mais je préfères les demander aux comptes gouttes car dans plusieurs cas le forum et certains liens de blog me...
TDM0910 · 26 novembre 2009 à 21:36 · 6 participants · 3 234 affichages
Il y en a qui disent que les forfaits TDM sont BEAUCOUP plus avantageux, et d'autres qui disent que si on achète les billets au coup par coup en prenant le temps de chercher les vols les moins chers, cela revient au même. Quel est votre avis? Je sais...
Mlapointe · 29 décembre 2008 à 21:03 · 6 participants · 2 104 affichages
Nous aimerions savoir si ils a des personnes qui se sont fait voler ou attaquer en faisant un tour du monde merci dans quels pays cela c'est-il produit et pour quelle raison le vol ou autre.
Flox59 · 6 mars 2008 à 15:08 · 6 participants · 3 171 affichages
Je me lance: je prévois un tour du monde d'environ 10 mois à partir de janvier 2009. Ça peut bien sur évoluer mais voila ce que je prévois de faire: Inde du Nord - 1 mois Népal (trek) - 1 mois Thaïlande, Laos, Malaisie, Indonésie - 3 mois Chili, Bolivie...