Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vos avis sur le burstner it 650?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Vos avis sur le burstner it 650?
Catipi
· 1 novembre 2012 à 9:58 · 2 participants · 1 656 affichages
J'entrevois l'achat d'un
burstner
it
650
car c'est un des rares profilés à avoir 6 places cartes grise. En effet, je pense que, quitte
...
Merci beaucoup pour ta réponse. Je commençais à désespérer!!!Je vais aller
sur
ce forum.Sinon, tu as quoi comme burnster?
Voyager en camping-car
2
4 nov. 2012 à 11:19
Catipi
»
Vos avis sur l'achat d'un camping-car?
Maryric80
· 6 octobre 2011 à 16:50 · 4 participants · 1 777 affichages
Je pense que vous n'avez jamais utilisé de CC, donc faire le choix
sur
un petit modèle, facilement revendable. Pour ma part j'ai commencé par un profilé, un
burstner
type marano. Votre budget, assez haut vous permet de porter votre choix
sur
un modèle récent. Je pense
...
Voyager en camping-car
6
10 oct. 2011 à 8:37
Dequinou
»
Vos avis sur le trm 4000
Patrol59
· 2 septembre 2005 à 19:48 · 14 participants · 27 006 affichages
Je suis nouveau
sur
le site, je souhaite acquérir un TRM 2000 pour y installer une cellule camping-car. comme je ne connais pas les trm 4000, j'aimerai bien obtenir plus d'info
sur
les points faible. merci d'avance
Voyager en camping-car
24
14 juil. 2009 à 13:45
Pacha81
»
Vos conseils sur la cellule et le camping car?
Emmanueldu06
· 14 mai 2005 à 0:41 · 9 participants · 25 896 affichages
plus d'éléments sont indispensables pour toi choisir. Bernard: bernard.debucquoi.co...
Sur
mon site je laisse entendre ce que je pense du cc. pour pick-up à cabine approfondie, mais de nombreux modèles sont au catalogue pour tout type de véhicule, et tout est possible
sur
mesure.
Voyager en camping-car
10
7 sep. 2007 à 0:21
Gobeyond
»
Vos avis sur l'occasion
Benzen
· 9 décembre 2004 à 16:21 · 2 participants · 2 157 affichages
bonnes ames pour me rassurer ou pour m'éviter de me faire entuber. A charge de revenche bien
sur
!!!:) Ola! c vrai que ca n'a pas l'air
...
pour les kilometre ca va etre dur a savoir...il servait a quoi ce vehicule? combiens de proprios? moi j'suis
sur
montpellier
...
Voyager en camping-car
2
10 déc. 2004 à 17:24
Benzen
»
Vos infos sur les bus aménagés
MAK
· 4 avril 2004 à 3:50 · 6 participants · 4 819 affichages
Vos
experiences sont les bienvenues,
vos
idees et infos variees a ce sujet egallement. Merci de
vos
...
plus d'espace, plus d'eau, et
sur
tout une grosse autonomie en énergie. Ou en êtes-vous de votre projet? Réalisation en cours? Serait-il possible
...
Voyager en camping-car
6
13 jan. 2005 à 11:52
François57
»
Vos conseils sur le Man SX2000
GdSchtroumpf
· 4 novembre 2003 à 18:02 · 2 participants · 3 924 affichages
Si qq'un possède des infos
sur
ce véhicule ou tout aménagement de celule habitable
sur
cette base, n'hésitez pas, toutes infos sont les
...
Je prépare
sur
tout ma sortie (la retraite) pour entreprendre de grandes balades (Afrique du Sud, trans-amérique nord sud, chine).
Voyager en camping-car
3
23 nov. 2003 à 15:59
JMB
»
Namibie en camping-car: vos commentaires sur Duesternbrook Farm?
MSCat
· 28 mai 2013 à 14:15 · 3 participants · 1 692 affichages
Dans les deux cas, le lieu est très sympa. L'accès à Düsternbrook est aisé
sur
les 18 kilomètres de gravel. En effet comme ils sont essentiellement orientés recherche, les visiteurs a l'improviste ont un peu l'impression de tomber comme un cheveu
sur
...
Voyager en camping-car
>
Namibie
4
3 juin 2013 à 10:28
Musungu
»
Vos avis récents sur campings entre Valence et Alicante
Bellorso
· 25 novembre 2017 à 15:40 · 2 participants · 887 affichages
Côte Est de l'Espagne
Guides VF
Nous sommes allés
sur
différents sites mais les avis sont parfois forts anciens et n' aimerions pas être déçus. Je remercie d' avance toutes
...
rapport aux commentaires anciens faits
sur
les campings de la côte car ils peuvent ne plus du tout être d'actualité. Nous envisageons un séjour
...
Voyager en camping-car
>
Espagne
3
29 nov. 2017 à 16:20
Leenhardt
»
Vos expériences en camping-car en Corse
Zoumi5051
· 15 octobre 2024 à 14:15 · 6 participants · 860 affichages
le "camping sauvage" est interdit toute l'année
sur
tout dans toute la zone du Parc naturel régional corse (PNRC). Merci pour
...
Un bon été à vous et bon voyage. Pas encore la Sardaigne, nous irons entre novembre et février.
Voyager en camping-car
>
France
>
Corse
18
27 mars 2025 à 16:26
Mariepaule73
»
Vos aménagements de van, partagez le votre et vos idées!
DeuxEvades
· 27 mai 2018 à 3:15 · 2 participants · 431 affichages
Cet aménagement nous a enthousiasmés et s’est avéré fonctionnel
sur
le long terme. Parce que des images valent mieux
...
Toutes
vos
idées sont bonnes à prendre donc maintenant à vous de nous présenter votre aménagement maison, ce qui vous plaît et ce que
...
Voyager en camping-car
2
28 mai 2018 à 3:15
DeuxEvades
»
Vos meilleurs adresses de campings en Nouvelle-Zélande
Jug66
· 11 novembre 2014 à 16:02 · 11 participants · 4 561 affichages
8 photos
des docs pour faire des économies (et en plus ils sont très bien!). J'ai fait un voyage de plus d'un mois en van
sur
les deux îles, et
...
de route caillouteuse mènent à une hutte avec cheminée au cœur d'une magnifique vallée. - Kinloch // (6$pp) Vue
sur
le lac Wakatipu et les montagnes.
Voyager en camping-car
>
Nouvelle-Zélande
19
15 août 2015 à 11:43
Lifelike
»
Vos conseils pour la Namibie en camping-car?
FlyingVince
· 14 octobre 2010 à 23:03 · 10 participants · 7 016 affichages
Damaraland, j’attends des conseils (Palmwag?, mais le Grootberg Pass, c’est faisable en camping
...
sortie en mer le matin et Sandwich Harbour dans les dunes l'après-midi si c'est dans
vos
moyens! Jour 10: Qu’y a-t-il à faire
sur
la route de
...
Voyager en camping-car
>
Namibie
38
7 nov. 2011 à 20:43
Pierre77N
»
Vos expériences d'une traversée Norvège-Islande avec un camping-car?
Rovilie
· 30 décembre 2009 à 16:41 · 12 participants · 8 234 affichages
...
compte au moins 1200 €... Mais tu devrais ensuite avoir que très peu de frais
sur
place. A+ Claire. Il y a quand meme le budget essence à prendre en compte une fois
sur
place voir la nourriture: theoriquement tu n'as pas le droit de prendre
...
Voyager en camping-car
>
Islande
/
Norvège
12
13 déc. 2011 à 14:10
Elfepapillon
»
Vos conseils pour l'achat d'un porte scooter trasversal?
Chrysalides
· 9 décembre 2009 à 8:15 · 4 participants · 7 881 affichages
Parmis vous, existe t il des propriétaires de cette fameuse remorque? Merci de
vos
conseils CHRYSALIDES
Sur
le lien de
...
Sur
ton chassis a l'arrière ton essieu ne doit pas dépasser 2 tonnes en tout, voir aussi le porte a faux qui augmente le poids et là monter
...
Voyager en camping-car
5
5 déc. 2011 à 5:58
Chrysalides
»
Vos conseils pour acheter un cametar mercedes
Coquelicot9
· 3 juillet 2005 à 12:52 · 3 participants · 3 731 affichages
pour les 508, moi pour tou te dire jaimerai kelke cjose de valable de
sur
pour rouler trankille o novo mecanike et aussi o nivo de lammenagement
...
environ
sur
un budget de 4000 4500 euros si tu a des lien merci encore voila a plu je doi retourner bosser, car je sui motiver a fon et reve
...
Voyager en camping-car
4
11 juil. 2005 à 8:52
Coquelicot9
»
Location de camping-car en Australie: vos expériences
Lostin4tune
· 10 janvier 2017 à 23:22 · 7 participants · 2 013 affichages
Je souhaite me baser
sur
vos
expériences plutôt que
sur
les pseudo reviews trouvées ça-et-là. En gros, si vous
...
britz.com.au/ l'assurance était comprise dans le prix total, nous avions été enchantés de la prestation qui
...
Voyager en camping-car
>
Australie
12
2 mars 2017 à 21:12
Lecoeurestun
»
Chargeur Gaspérini pour camping-car: vos retours d'utilisation?
Vincent47190
· 8 novembre 2011 à 16:06 · 4 participants · 16 606 affichages
reste très insuffisant par temps couvert ou pire (je ne pratique que du camping dit "sauvage"). D'avance merci de
vos
réponses Cordialement
...
le devis du montage, car je ne suis pas du tout "bricoleur". Le fil vert
sur
le bouton vert, c'est déjà compliqué trop pour moi... J'aurais
...
Voyager en camping-car
9
16 nov. 2012 à 11:07
Hymer83
»
Isolation médiocre des cabines de camping-cars: vos témoignages?
Debertereche
· 3 novembre 2011 à 21:03 · 4 participants · 10 561 affichages
plancher, portières, liaisons...) En effet possédant aujourd'hui un hymer avec capucine, il m'est facile
...
Le reste de l'année, elle servira souvent pour quasiment éliminer la condensation
sur
la face interne du parebrise et vitres
...
Voyager en camping-car
3
5 nov. 2011 à 5:11
Perceneiges
»
Camping-car Westfalia Big Nugget XL: vos avis?
Aubertmichel
· 1 juin 2011 à 17:02 · 3 participants · 13 352 affichages
prendriez = la charge utile (de mémoire plus de 500 kg annoncé) Ce modèle est
sur
Ford Transit (aspect extérieur sympa à mon avis), mais il
...
les aménagements
sur
mesure, genre par exemple ce que peut faire Isère Evasion à Eybens (en fait il peut tout faire selon
vos
désirs tant que
...
Voyager en camping-car
4
6 juin 2011 à 13:27
Pierrebcc
»
Voyager la Crète en camping-car: vos avis et bons plans?
Michevec
· 22 mars 2010 à 21:16 · 2 participants · 2 898 affichages
Crète
Guides VF
Jamais aucun problème. L'eau: on en trouve partout. Nous avons adoré. Le coté sauvage, les paysages, la limpidité
...
N'ayant presque trouvé aucunes infos
sur
cette ile avant notre départ, nous sommes prêts à partager
...
Voyager en camping-car
>
Grèce
3
29 juil. 2010 à 18:41
Michevec
»
Acheter, revendre un camping-car aux États-Unis: vos retours d'expérience?
Ustrip95190
· 16 septembre 2012 à 11:12 · 3 participants · 2 717 affichages
Certainement à partir de début juin. Pour le lieu de vente, c'est pareil.
Sùr
ement dans le sud des USA mais après c'est à voir... Voila
...
Il faut prendre rendez-vous au télephone (14 dollars rien que pour appeler), il faut donc être
sùr
de sa date... Avant cela, il faut
...
Voyager en camping-car
>
États-Unis
5
20 sep. 2012 à 2:02
Bugfamily
»
Voyage en camping-car avec ma fille de 9 ans: vos bons plans?
Latortue82
· 29 décembre 2011 à 18:47 · 4 participants · 1 417 affichages
variée, afin de voir la réaction de la fille de 9 ans, j'en ai eu baladé
sur
de petits circuits, mais c'était couché
sur
le lit en jouant ou
...
Nous sommes partis un ans
sur
les routes d'Europe avec notre CC, avec 2 filles de 1 et 5 ans; durant notre voyage, nous avons donné de
...
Voyager en camping-car
7
4 jan. 2012 à 15:41
Latortue82
»
Trois semaines en camping-car dans le Queensland en août: vos idées?
2nos
· 27 juin 2010 à 20:21 · 2 participants · 2 976 affichages
Queensland
Guides VF
et de rendre le van a sydney. Nous avons deja une idée des chose a voir
sur
la cote mais si quelqu'un pouvait nous indiquer les lieux sympa plus à l'interrieur des terres. Merci Une réponse ancienne mais toujours valable voyageforum.com/... Noëlle.
Voyager en camping-car
>
Australie
1
28 juin 2010 à 12:27
Noyellebis
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
8 188 visiteurs
en ligne depuis une heure!
224 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
256 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.