| Vos commentaires sur Air France? Mauricien93 · 23 septembre 2006 à 21:02 · Une photo 374 messages · 64 participants · 55 828 affichages | | | | À: DisizLaPeste · 10 octobre 2006 à 13:39 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 221 de 374 · Page 12 de 19 · 2 273 affichages · Partager Je vois maintenant que les insultes fusent. En plus de la mauvaise foi, c'est pas très joli tout celà. Y a pas à dire c'est vraiment plus facile d'être destructeur que constructeur. | | | À: Mauricien93 · 10 octobre 2006 à 16:53 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 222 de 374 · Page 12 de 19 · 2 250 affichages · Partager   bon, je fais partie de la majorité silencieuse, j'ai lu tous vos commentaires, (les forumistes), mais je ne sais toujours pas si A.F. a l'intention d'améliorer les vols sur les Antilles, pour le confort espace, la gente féminine se réduit à je crois: Zenshua et Carmencita, comme quoi, les avions, c'est une affaire d'homme, je me sens donc toute petite avec mes questions, mais il est certain, que si celà continue, je ne voyagerai plus.....   | | | À: DisizLaPeste · 10 octobre 2006 à 17:35 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 223 de 374 · Page 12 de 19 · 2 242 affichages · Partager Tout à fait d'accord : quelques grandes gueules ne font pas un échantillon représentatif  
Mais où est la majorité silencieuse ?
je ne pense pas faire partie des grandes gueules mais plutot de la majorité neutre:je critique lorsque je m'estime lésée et n'hesites jamais à remercier par lettre lorsque je suis satisfaite du service | | | À: Zenshua · 11 octobre 2006 à 10:17 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 224 de 374 · Page 12 de 19 · 2 187 affichages · Partager Ouais mais ca peut pas finir comme ca mon feuilleton preféré !!! | | | À: Zenshua · 11 octobre 2006 à 11:07 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 225 de 374 · Page 12 de 19 · 2 184 affichages · Partager   tout est décourageant ce matin, je t'envoyais un message sympa, et bien !!! il n'a jamais voulu décoller de l'ordinateur....Heureusement que je ne prends pas l'avion ce matin, sinon les pannes en série non merci....  
Je te disais que tu es très courageuse de te mesurer aux mecs sur ce forum de discussion.... Je te demandais de nous envoyer du soleil, de l'humour et de la joie au cas où tu en aurais à revendre...
J'attends Mars pour partir en Rep Dom, et faire le plein de bonne humeur, car la France est tristounette
Où en êtes-vous aux Antilles, avec le chik? j'espère que tout est rentré dans l'ordre, ici on n'en parle plus
Voilà§ si ce message ne se prend pas pour l'A380, tu vasle recvoir, sinon je serai découragée pour le reste de la journée....Amitiés   | | | À: Carmencita · 11 octobre 2006 à 13:57 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 226 de 374 · Page 12 de 19 · 2 157 affichages · Partager de l'humour et de la joie au cas où tu en aurais à revendre
je crois que tu m'as déjà devancée......... vu ce que tu a écris je suis déjà morte de rire    :
Où en etes-vous aux antilles avec le chik?
en tout cas ca m'a égayée la journée   | | | À: Mauricien93 · 11 octobre 2006 à 14:00 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 227 de 374 · Page 12 de 19 · 2 154 affichages · Partager tu te crois sur Dallas?    en tout cas j ai une petite idée du role que peuvent jouer les intervenants de cette discution.........pourrais tu me donner la tienne? Domage que certains soient absents: STARSHIP et MZUNGU | | | À: Carmencita · 11 octobre 2006 à 14:41 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 228 de 374 · Page 12 de 19 · 2 144 affichages · Partager Bonjour Carmencita,
je t'envoie du soleil et un grand bouquet de jasmin si tu veux | | | À: DisizLaPeste · 11 octobre 2006 à 16:10 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 229 de 374 · Page 12 de 19 · 2 122 affichages · Partager | | | À: Zenshua · 11 octobre 2006 à 16:20 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 230 de 374 · Page 12 de 19 · 2 120 affichages · Partager   je vais de ce pas envoyer un mail à Mzungu et lui dire que tu l'attends sur cette discussion. En ce moment il se fait un peu rare, je vais lui secouer les puces.... Toujours beaucoup de polémiques avec l'A 380, à l'Assemblée Nationale, j'ai suivi le débat, mais ils se sont tellement emmèlé les pinceaux !!! que je n'ai rien compris.
Tu vas bientôt avoir la visite de tous les ministres candidats à l'élysée pour les prochaines éléctions, ils vont tous te demander ta voix, profites-en pour enfin visiter l'avion du Président, c'était ton souhait, il y a quelques temps...non? Par la même occasion, tu demandes le même modèle pour mon voyage aux Antilles....    | | | À: Julien32 · 11 octobre 2006 à 16:45 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 231 de 374 · Page 12 de 19 · 2 084 affichages · Partager .
D'accord avec toi Stéphanie, faut que ces PNC simples d'esprit arrêtent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.......Je vois mal un serveur discuter de telle ou telle option commerciale de son restaurant.....Et avec autant d'insistance.....Le respect est naturellement mutuel, mais quand je vois des PNC aussi désagréables et agressifs sur ce forum, on n'a plus trop envie de les respecter non plus.....
Ouhhh mais c'est qu'il deviendrait mauvais ou jaloux ! Allez basta, assez de polémiques.
Pour clore ce pugilat (tiens un mot difficile pour un PNC !!!), voici le futur appareil que compte acquerir AF !
Comme ça, plus besoin de PNC !!!
| | | À: Mauricien93 · 11 octobre 2006 à 17:04 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 232 de 374 · Page 12 de 19 · 2 079 affichages · Partager   tiens! pour changer, je vais te raconter une belle histoire....... La première fois où j'ai voyagé sur A.F. c'était il y a une vingtaine d'années, à une époque où la couleur bleu blanc rouge, représentait la qualité des avions français.
 Je suis partie pour la Thailande, en classe éco, à cette époque où notre déficit n'atteignait pas 2000.milliards de dette, le voyage, c'était vraîment le premier plaisir des vacances. Le champagne, à peine installé, tu avais déjà ta coupe, il n'y avait à l'époque que deux sièges côté hublot, et une rangée de 3 au milieu, donc plus d'espace........Escale à Karachi, et redécollage pour Bangkok.
Bon nombre de Pakistanais prenaient ce vol, avec des enfants, leur problême c'est qu'ils ne savaient pas se servir de toilettes, sinon Turcques, et j'ai vu l'hôtesse, éponger durant tout le trajet afin de garder la propreté pour les passagers..... J'ai discuté avec elle, elle était très serviable, ainsi que tout l'équipage.
Dès mon retour, j'ai envoyé une lettre de félicitations à A.F. pour la qualité de son service. J'ai d'ailleurs eu une réponse.
Seulement, voilà, c'était il ya 20 ans, maintenant la situation économique n'a pas évolué dans le bon sens, et les mentalités non plus, une certaine désinvolture a fait place à nos qualités essentielles de politesse, et je pense que trop d'assistanat n'a pas arrangé les choses. Il y aura fort à faire, déjà au niveau des parents, et de l'éducation nationale, pour réinstaurer les vraies valeurs et ce n'est pas gagné....
Ne me dîtes surtout pas que je suis ringarde, je constate simplement la détérioration, jour après jour des rapports humains. Mais de mon côté, j'essaye d'être au mieux pour la tolérance, et j'avoue que quelquefois! je suis obligée de forcer la bête...  | | | À: Carmencita · 11 octobre 2006 à 17:40 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 233 de 374 · Page 12 de 19 · 2 073 affichages · Partager Bonjour...
"pour réinstaurer les vraies valeurs et ce n'est pas gagné...."
Les vraies valeurs ?.... Les tiennes sans doute  !
En bannissant la cigarette comme vecteur de communication et comme huile des rapports sociaux, on ne va pas dans le bon sens... (Et je ne fume pas, en tous cas pas de cigarettes).
Michel | | | À: Carmencita · 11 octobre 2006 à 19:28 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 234 de 374 · Page 12 de 19 · 2 040 affichages · Partager Y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis là  .
Seulement, voilà, c'était il ya 20 ans, maintenant la situation économique n'a pas évolué dans le bon sens, et les mentalités non plus, une certaine désinvolture a fait place à nos qualités essentielles de politesse, et je pense que trop d'assistanat n'a pas arrangé les choses. Il y aura fort à faire, déjà au niveau des parents, et de l'éducation nationale, pour réinstaurer les vraies valeurs et ce n'est pas gagné....
Ne me dîtes surtout pas que je suis ringarde, je constate simplement la détérioration, jour après jour des rapports humains. Mais de mon côté, j'essaye d'être au mieux pour la tolérance, et j'avoue que quelquefois! je suis obligée de forcer la bête... | | | À: SpyderBon · 11 octobre 2006 à 19:42 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 235 de 374 · Page 12 de 19 · 2 035 affichages · Partager C'est vrai qu'il va y avoir du boulot ; expliquer à la jeunesse que l'on cantonne dans la précarité sans espoir de s'en sortir par les diplômes, qu'ils doivent à la fois côtiser pour les retraites de luxe que leurs parents et grand parents se sont octroyées, se ruiner pour leur assurer la médecine de haut niveau gratuite, ne pas rouler vite, ne pas fumer, ne pas boire, ne pas manger trop sucré, ne pas transgresser la moindre loi et en plus voter avec civisme comme il se doit, il va falloir se lever tôt  ... En tous cas je vous souhaite du courage  . La poutre que certains ont dans l'oeil peut-être, non ?
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2006 à 20:40 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 236 de 374 · Page 12 de 19 · 2 016 affichages · Partager Vos commentaires sur AF ????!!!!!
C'est vrai qu'il va y avoir du boulot ; expliquer à la jeunesse que l'on cantonne dans la précarité sans espoir de s'en sortir par les diplômes, qu'ils doivent à la fois côtiser pour les retraites de luxe que leurs parents et grand parents se sont octroyées, se ruiner pour leur assurer la médecine de haut niveau gratuite, ne pas rouler vite, ne pas fumer, ne pas boire, ne pas manger trop sucré, ne pas transgresser la moindre loi et en plus voter avec civisme comme il se doit, il va falloir se lever tôt  ... En tous cas je vous souhaite du courage  . La poutre que certains ont dans l'oeil peut-être, non ?
Michel | | | À: Mynameismud · 11 octobre 2006 à 20:45 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 237 de 374 · Page 12 de 19 · 2 179 affichages · Partager Oh ben tu sais, des fois, on dérive un petit peu ici  ...
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2006 à 21:04 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 238 de 374 · Page 12 de 19 · 2 166 affichages · Partager ce n'est plus de la dérive, c'est de la chute libre ! y a t il un pilote dans l'avion ? 
Oh ben tu sais, des fois, on dérive un petit peu ici  ...
Michel | | | À: Mynameismud · 11 octobre 2006 à 22:14 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 239 de 374 · Page 12 de 19 · 2 159 affichages · Partager Heu... je prends un vol AF demain, je suis très inquiet au vu des commentaires négatifs lus dans ce forum 
Vos commentaires sur AF ????!!!!!
C'est vrai qu'il va y avoir du boulot ; expliquer à la jeunesse que l'on cantonne dans la précarité sans espoir de s'en sortir par les diplômes, qu'ils doivent à la fois côtiser pour les retraites de luxe que leurs parents et grand parents se sont octroyées, se ruiner pour leur assurer la médecine de haut niveau gratuite, ne pas rouler vite, ne pas fumer, ne pas boire, ne pas manger trop sucré, ne pas transgresser la moindre loi et en plus voter avec civisme comme il se doit, il va falloir se lever tôt  ... En tous cas je vous souhaite du courage  . La poutre que certains ont dans l'oeil peut-être, non ?
Michel | | | À: SpyderBon · 11 octobre 2006 à 22:17 Re: Vos commentaires sur Air France? Message 240 de 374 · Page 12 de 19 · 2 157 affichages · Partager Bonsoir,
ce qui est plus inquiétant, c'est le petit avion qui s'est crashé à New York dans un immeuble près de East River | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 905 visiteurs en ligne depuis une heure! |