|  |  |
 | | | | | Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Christiang · 1 juillet 2011 à 23:41 · 67 photos 463 messages · 43 participants · 44 489 affichages | | | | À: Herikles · 29 juillet 2011 à 9:05 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 361 de 463 · Page 19 de 24 · 1 530 affichages · Partager remporter un concours qui n'a aucun enjeu sinon de passer ses soirées à comptabiliser les votes
T'as raison !  Un instant (assez court  ), j'ai eu peur de passer en tête. Que mes photos soient citées me suffit.
Pourquoi vous dites tous ça les garçons? Et ce n'est pas la première fois... C'est pas un peu hypocrite?  Alors, postez vos nanars et vous ne gagnerez jamais! Comptabiliser les voix? Faut pas rigoler! Paresseux, oui!  Moi j'aimerais bien gagner  mais ça n'arrivera jamais! Ce n'est pas pour gagner je n'ai aucune fierté de ce côté là, mais pour avoir le plaisir de proposer un thème et d'organiser le jeu. Je trouve cela plutôt plaisant... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kate · 29 juillet 2011 à 10:01 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 362 de 463 · Page 19 de 24 · 1 510 affichages · Partager Je rejoins (c'est une expression  ) Katelolo.
Voir mes photos citées par d'autres est un plaisir suffisant, pas besoin d'arriver en tête. Mais j'aimerais bien proposer un thème !
Et voir les résultats dénaturés par des votes plus que risibles alors que le concours est normalement géré dans la bonne foi et la bonne humeur, est un peu décevant. | | | À: Masterpo · 29 juillet 2011 à 10:05 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 363 de 463 · Page 19 de 24 · 1 503 affichages · Partager Et voir les résultats dénaturés par des votes plus que risibles alors que le concours est normalement géré dans la bonne foi et la bonne humeur, est un peu décevant.
Mais qui finira donc par donner des exemples à nous les naïfs ???
Scrogneugneu  (expression empreintée à Raga, mais qui je l'assure, n'est pas "mon double"  ) | | | À: Cleastre · 29 juillet 2011 à 10:15 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 364 de 463 · Page 19 de 24 · 1 487 affichages · Partager Tu sais bien que tu n'obtiendras pas de réponses en public... et heureusement d'ailleurs ! Mais si tu es un tant soit peu observateur, il y a quand même des similitudes troublantes. Et relire certaines discussions à la lumière de ces similitudes... fait froid dans le dos. 
J'aime bien la sculpture sur ton nouvel avatar... tu nous montres le bas ? | | | À: Kola · 29 juillet 2011 à 10:27 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 365 de 463 · Page 19 de 24 · 1 474 affichages · Partager Hello kola,
Des similitudes, je crois qu'on en a tous plus ou moins...
Un jour, j'ai moi-même reçu un MP me disant que G2LACHANS et moi, étions une seule et même personne, découverte par la même façon d'écrire et de s'exprimer...
J'aime bien la sculpture sur ton nouvel avatar... tu nous montres le bas ?
Volontiers  , J'y retourne cet après-midi (Quai de Conti), en souhaitant une luminosité plus favorable que celle d'avant-hier...
Pour le moment, je n'ai que ça à te monter... Image attachée: | | | À: Cleastre · 29 juillet 2011 à 10:31 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 366 de 463 · Page 19 de 24 · 1 467 affichages · Partager Enlève tes mouffles et soigne le cadrage alors ! | | | À: Kola · 29 juillet 2011 à 10:36 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 367 de 463 · Page 19 de 24 · 1 458 affichages · Partager c'est ça.... je vais prendre exemple sur tes photos de concours | | | À: Cleastre · 29 juillet 2011 à 11:46 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 368 de 463 · Page 19 de 24 · 1 427 affichages · Partager le fait d'entrenir une telle forme de délation sans accoucher clairement de quelques noms...
Justement, je ne cite pas de pseudonymes pour ne pas faire de délation...Aiguise ton regard et je t'assure que tu vas trouver...
A part d'obtenir que chacun regarde les autres avec méfiance et suspicion
Ce n'est pas le but...Celui-ci étant uniquement de faire valoir le ridicule de ce genre d'attitudes... | | | À: Christiang · 29 juillet 2011 à 11:51 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 369 de 463 · Page 19 de 24 · 1 422 affichages · Partager car les ragots de là me médusent !

Tu veux insinuer qu'il y aurait des Vfistes pervers "Dr Jekill et Mr Hyde" qui s'auto-congratuleraient au travers des concours VF ?... Des noms
Oui... Pour les noms, voir réponse ci-dessus. | | | À: Kate · 29 juillet 2011 à 12:00 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 370 de 463 · Page 19 de 24 · 1 414 affichages · Partager ça va loin là quand même ?! Y'a des grands malades nan   ?
Et j'ai beau cherché en revanche, j'la vois plus et je lancerais bien une alerte enlèvement pour notre amie "bonne humeur" qui semble avoir elle, bien disparu depuis quelques temps des échanges et du concours. Dommage dommage... | | | À: Herikles · 29 juillet 2011 à 12:03 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 371 de 463 · Page 19 de 24 · 1 423 affichages · Partager Merci pour le partage des 3 clichés supplémentaires sur l'autre fil. J'aime beaucoup !! | | | À: Tafakara · 29 juillet 2011 à 12:26 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 372 de 463 · Page 19 de 24 · 1 409 affichages · Partager Justement, je ne cite pas de pseudonymes pour ne pas faire de délation...Aiguise ton regard et je t'assure que tu vas trouver...
Justement... Ca ne m'intéresse pas vraiment.
Par contre ce que je trouve assez lamentable, c'est de te faire l'intriguante à propos de personnes qui elles, le seraient selon toi. "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais" en quelques sortes...
A part d'obtenir que chacun regarde les autres avec méfiance et suspicion
Ce n'est pas le but...Celui-ci étant uniquement de faire valoir le ridicule de ce genre d'attitudes
Un miroir, peut-être ???
Lorsqu'on fait ce genre d'allégation, c'est bien d'avoir les c....... pour aller jusqu'au bout, sinon on s'abstient. | | | À: Cleastre · 29 juillet 2011 à 12:36 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 373 de 463 · Page 19 de 24 · 1 393 affichages · Partager Pfiou... Tu me saoules... Si cela ne t'intéresse pas, pourquoi insistes-tu pour obtenir des noms? Je ne fais pas l'intrigante, je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre la raison de mon refus de citer. Et je ne pense pas que tu aies de leçons à me donner, toi qui m'a traitée il y a peu d'égoïste en M.P parce que je ne rejoignais pas ton opinion concernant Christian (que tu as exprimée en M.P)...
Merci de ne pas me répondre. | | | À: Tafakara · 29 juillet 2011 à 12:43 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 374 de 463 · Page 19 de 24 · 1 385 affichages · Partager Non pas d'égoïste, mais d'individualiste exactement... Je suis peut-être con mais j'ai très bonne mémoire 
Quant aux leçons, tant qu'on est vivant on a tous à en prendre, même parfois des plus cons que soi | | | À: Tafakara · 29 juillet 2011 à 12:59 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 375 de 463 · Page 19 de 24 · 1 359 affichages · Partager Salam Matafa,
hi hi, moi aussi je suis plusieurs  On me l'a déjà demandé en MP 
Bon c'est pas grave tout ça... C'est con, mais pas de quoi s'engueuler! Moi je m'étonne de l'étonnement général. Les mêmes de la vraie vie vie sont ici sur le forum! En pire parfois... Et puis moi aussi je triche (au tarot  mais suis toujours démasquée  )
Et pour finir, à l'attention de ceux qui cherchent depuis ton intervention, une petite leçon d'imprimeur: les erreurs typographiques (espaces, majuscules...etc) répétées systématiquement sont très révélatrices. Ca pardonne pas! Attention des schizos!
PS: Dauclair, tu parlais de Ming non? | | | À: Cleastre · 29 juillet 2011 à 13:04 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 376 de 463 · Page 19 de 24 · 1 353 affichages · Partager Egoïste ou individualiste, peu importe...Tu te permets d'émettre des jugements, et pas uniquement à mon encontre et tu le fais en M.P et non sur le forum...Garde tes leçons de morale pour toi. | | | À: Kate · 29 juillet 2011 à 13:11 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 377 de 463 · Page 19 de 24 · 1 347 affichages · Partager | | | À: Kate · 29 juillet 2011 à 13:11 · Modifié le 29 juil. 2011 à 14:15 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 378 de 463 · Page 19 de 24 · 1 344 affichages · Partager Coucou Maquette!
pas de quoi s'engueuler
A priori non et ce n'était pas non plus le but mais que veux-tu...les leçons de morale...de plus de la part de personnes ne les appliquant pas à elles-mêmes | | | À: Kola · 29 juillet 2011 à 13:12 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 379 de 463 · Page 19 de 24 · 1 341 affichages · Partager 
"Je est un autre". | | | À: Tafakara · 29 juillet 2011 à 13:13 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 380 de 463 · Page 19 de 24 · 1 339 affichages · Partager Tu te permets d'émettre des jugements, et pas uniquement à mon encontre et tu le fais en M.P
ATTENTION Tafak !!!
Juridiquement, ça s'appelle de la diffamation ce que tu dis là   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |