|  |  |
 | | | | | Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Christiang · 1 juillet 2011 à 23:41 · 67 photos 463 messages · 43 participants · 44 463 affichages | | | | 1 juillet 2011 à 23:41 · Modifié le 2 juil. 2011 à 1:06 Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 1 de 463 · Page 1 de 24 · 8 775 affichages · Partager Ici ce sont les commentaires (ICI et PAS SUR LE POST CONCOURS SVP)
Ici sont autorisés les paires de baffes, les coups de couteaux dans le dos, les grenades lacrymogènes, les missiles balistiques intercontinentaux, les peaux de bananes, les tirs nourris de Kalachnikov... et même accessoirement les méchancetés gratuites à l’heure du petit déjeuner sans lesquelles les longues journées oisives de quelques VFistes accros à leur drogue quotidienne ne seraient qu’un long fleuve tranquille et monotone, à côté duquel la Mer Morte ferait définitivement figure de torrent de montagne...
Les commentaires de stricte obédience technique photographique (...et donc jugés potentiellement sectaires et subversifs sur ce forum par le comité de censure du gouvernement Vfiste), seront déposés aux seuls risques et périls de leurs auteurs, la Direction actuelle et provisoire du concours ne pouvant plus en assurer moralement les conséquences, qui pourraient être dramatiques et irréversibles sur leur santé mentale...
Je vous laisse donc en de bonnes mains et viendrai joyeusement compter les blessés en compagnie de l’antenne locale de la Croix-Rouge en fin de concours !
BONS COMMENTAIRES    | | | À: Christiang · 1 juillet 2011 à 23:54 · Modifié le 2 juil. 2011 à 0:28 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 2 de 463 · Page 1 de 24 · 8 758 affichages · Partager Thème original s'il en est...Qui, sans doutes, et je te soupçonne de l'avoir plus qu'anticipé  , demandera un minimum d'effort sur les merveilles à extraire de leurs archives pour certains ou sur la quête du meilleur cliché à venir pour d'autres afin d'échapper au pire! D'autant plus que le "coup des barques alignées" ne saurait servir à nouveau pour concourir, risquant le plagiat! 
Personnellement, je ne saurais cacher que ce thème me parle, si j'ose dire, étant une inconditionnelle des mots mais que ceux-ci s'échappent plus souvent de ma plume que de ma carte mémoire photographique! | | | À: Tafakara · 2 juillet 2011 à 9:08 · Modifié le 2 juil. 2011 à 9:30 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 3 de 463 · Page 1 de 24 · 8 710 affichages · Partager D'autant plus que le "coup des barques alignées" ne saurait servir à nouveau pour concourir, risquant le plagiat! 
Intervention courte mais nécessaire : Les barques alignées (ou pas) ou les taxis numérotés sont autorisés... Il ne peut pas y avoir de "plagiat" puisque mes deux photos "n'existent pas"
P.S : En revanche, faire un copié-collé de mes photos est interdit car le plagiat est autorisé mais pas le vol ! | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 9:15 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 4 de 463 · Page 1 de 24 · 8 702 affichages · Partager Christiang, tu es pris en flag du manquement à tes principes. Je m'explique tu n'as pas choisi l'instant décisif pour tes barques l'arrivée du quarté + est le 22 17 1 6 9 et non le 17 22 1 6 9, il aurait fallu attendre que les barques se rangent différement (joke). | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 11:18 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 5 de 463 · Page 1 de 24 · 8 645 affichages · Partager  Peut on utiliser une photo du concours précédent (j'ai eu 6 points !  )? non.... ce n'est pas grave je pense que je dois en avoir qui doit mieux correspondre au sujet du mois !! Image attachée: | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 11:36 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 6 de 463 · Page 1 de 24 · 8 634 affichages · Partager Il ne peut pas y avoir de "plagiat" puisque mes deux photos "n'existent pas"
Oui, oui...Certes...Je l'avais compris, ayant quelques neurones connectés... C'était un trait d'humour (à défaut d'union) | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 13:52 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 7 de 463 · Page 1 de 24 · 8 591 affichages · Partager  , mille merci Christian, je sens que je vais faire un "marché" exceptionnel pour le blog des "bouts de murs du bout du monde" avec ce thème | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 14:53 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 8 de 463 · Page 1 de 24 · 8 571 affichages · Partager J'invite tout le monde et il y en a déjà, à embarquer dans le bus-concours de Christiang dont la victoire dans le concours précédent a été saluée dans le monde entier et notamment à Flores ( Indonésie) 
| | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 17:29 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 9 de 463 · Page 1 de 24 · 8 527 affichages · Partager (Re)bonjour,
Je suis confuse, je me suis trompée de discussion cette après-midi, lorsque j'ai mis ma photo sur celle dédiée au concours... Donc, pour participer, sans concourir... (*)
Gori, Géorgie, juillet 2011.
- -- (*) Et en anticipant une éventuelle question : pour plusieurs raisons, dont la moins discutable est simplement que je ne pourrai pas voter dans les délais fixés. | | | À: Kelessuf · 2 juillet 2011 à 18:01 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 10 de 463 · Page 1 de 24 · 8 508 affichages · Partager Rien compris 
Rien n'empêche de participer 
Rien n'oblige à voter | | | À: Ragamuffin · 2 juillet 2011 à 18:05 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 11 de 463 · Page 1 de 24 · 8 489 affichages · Partager pour la culture :
(marches d'un temple a Basantapur, Kathmandu) | | | À: Ragamuffin · 2 juillet 2011 à 18:15 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 12 de 463 · Page 1 de 24 · 8 483 affichages · Partager Bonjour,
Rien compris 
Pas grave.... 
Rien n'empêche de participer 
Rien n'oblige à voter 
J'estime que participer en proposant un cliché (donc concourir) implique de voter. Ce n'est certes pas obligé, mais c'est à la fois une manière de concourir jusqu'au bout et un minimum de correction, de courtoisie et de fair-play, non ? | | | À: Kelessuf · 2 juillet 2011 à 18:40 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 13 de 463 · Page 1 de 24 · 8 463 affichages · Partager Bonjour,
Chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incorrect à poster sans voter ou voter sans poster. Ta photo de machine est très sympa, elle aurait sa place dans le concours, mieux installée qu'ici | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 18:59 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 14 de 463 · Page 1 de 24 · 8 447 affichages · Partager Bonjour,
Un diaporama est il envisagé pour ce concours de Juillet? Merci | | | À: Kate · 2 juillet 2011 à 19:07 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 15 de 463 · Page 1 de 24 · 8 445 affichages · Partager Bonsoir,
Chacun fait fait fait s'qui lui plait plait plait. Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'incorrect à poster sans voter ou voter sans poster.
Voter sans poster ne me dérange pas ; poster sans voter, si. C'est comme ça....
Ta photo de machine est très sympa, elle aurait sa place dans le concours, mieux installée qu'ici 
Merci pour le commentaire....  Mais je ne changerai rien.... 
C'est juste une machine que j'ai photographiée à défaut de pouvoir l'embarquer * (elle aurait eu fière allure à côté de mon antique Underwood, se racontant mutuellement tous les instants de vie, les mots, qu'elles ont vu se dérouler sous les rubans frappés par les caractères, mais probablement moins qu'in situ, la poussière et les gravas lui allaient si bien !), cliché(s) que j'ai plaisir à partager ; le thème du concours de ce mois me donnait cette occasion sur VF, c'est tout. - -- * Cette machine était déposée sur une table d'écolier bancale dans la rue, à côté d'autres tables d'écoliers entre moisissures et pieds manquants ou tordus, de chaises déglinguées, devant une école où on avait visiblement décidé de profiter de l'été pour faire le grand nettoyage. | | | À: Kelessuf · 2 juillet 2011 à 19:23 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 16 de 463 · Page 1 de 24 · 8 415 affichages · Partager Voter sans poster ne me dérange pas ; poster sans voter, si. C'est comme ça....
À titre (v ?)indicatif, 22 des participants au précédent concours n'ont pas voté | | | À: Masterpo · 2 juillet 2011 à 19:26 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 17 de 463 · Page 1 de 24 · 8 412 affichages · Partager Salut maître po, ben c'est normal, vf n'est pas le centre du monde.......  | | | À: Masterpo · 2 juillet 2011 à 19:36 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 18 de 463 · Page 1 de 24 · 8 404 affichages · Partager Bonsoir,
À titre (v ?)indicatif, 22 des participants au précédent concours n'ont pas voté 
  .... Nan ! Mais si quelqu'un souhaite la faire concourir, en se l'appropriant et en l'assumant, complètement (pas de "en fait, c'est la photo de KelEssuf, pas la mienne", qui tienne), pas de problème, je la lui cède (dans le cadre VF). | | | À: Kelessuf · 2 juillet 2011 à 19:39 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 19 de 463 · Page 1 de 24 · 8 399 affichages · Partager Voter sans poster ne me dérange pas ; poster sans voter, si. C'est comme ça....
C'est comme ça... j'accepte ton point de vue... Mais j'ai du mal à en comprendre la raison... Simple curiosité !  Ce sont deux démarches différentes : dans une tu émets un avis, dans l'autre, tu t'exposes aux avis des autres. La logique du jeu voudrait qu'on fasse les deux en même temps, mais pourquoi accepter la dissociation dans un sens et pas dans l'autre ? | | | À: Kelessuf · 2 juillet 2011 à 19:46 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 20 de 463 · Page 1 de 24 · 8 388 affichages · Partager Bonsoir, J' aime bien ta photo mais j' accepte aussi ton point de vue sans explications autres Mais c' est quand même dommage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 671 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |