Bonjour à tous,
Les félicitations c'est un peu chiant, je vais quand-même y aller de mon petit mot sur ce fil plutôt que sur celui des photos.
- LAHAUT, si tu me lis, (j'ai cru comprendre que tu étais en voyage), je suis contente que ta photo ait gagné. C'est une photo que j'aurais aimé faire, généralement j'aime beaucoup les photos de mains, en gros plan. Avec ce livre et cette jolie écriture Arabe, on peut ressentir ce moment de recueillement qui me parait intime.
-Masterpo, j'ai voté pour ta 2ème photo de
Tokyo, après avoir hésité avec celle de
Londres. Je suis donc ravie aussi que tu remportes la 2ème place et que tu organises le concours suivant ! (Je me disais d'ailleurs que tu ferais sans doute un bon organisateur....

)
Je trouve intéressant de voir les photos que l'on a hésité à mettre sur ce fil :
Par exemple Masterpo, ta photo du livre à
Katmandou, (message 104, p.5), que tu trouvais trop "typée inscription", ressemble finalement comme genre à celle de Lahaut.....
J'aimais bien aussi celle du Mc Do avec la petite fille à la fenêtre....
-Nilsou, personne ne t'a répondu, mais ta photo avec le vélo (message 193, p.9) était intéressante et bien dans le thème. J'ai aimé celle que tu as présentée du Chinois en train de lire, mais je crois que j'aurais plutôt choisie celle là qui collait mieux au sujet.
Bon voilà, bravo à tous ceux qui ont été plus imaginatifs que moi, (y compris les photos de panneaux

), désolée
Christiang, mais je n'avais rien à proposer d'intéressant....