| Vos expériences de voyages aventureux avec personne handicapée? Toumtoum · 5 mai 2006 à 15:59 3 messages · 3 participants · 2 661 affichages | | | | 5 mai 2006 à 15:59 Vos expériences de voyages aventureux avec personne handicapée? Message 1 de 3 · 2 659 affichages · Partager coucou. je suis à la recherche d'informations concernant une aventure passée de voyage routard, aventure, montagne, impliquant une personne handicapée. Toutes les expériences m'intéressent, si vous voulez bien m'en parler. Merci. alain. | | | À: Toumtoum · 10 mai 2006 à 2:47 Re: Vos expériences de voyages aventureux avec personne handicapée? Message 2 de 3 · 2 628 affichages · Partager Salut! Moi jai fait un voyage de deux mois avec ma mere qui est handicapee visuelle, elle est aveugle. Nous sommes partis de montreal en auto, et nous avons sillone le nord du mexique. As tu des questions plus precises? Jacynthe | | | À: Toumtoum · 12 mai 2006 à 17:36 Re: Vos expériences de voyages aventureux avec personne handicapée? Message 3 de 3 · 2 591 affichages · Partager Je suis une préposée aux bénéficiaires du Québec et je connais une fille qui a fait deux croisières avec une personne handicapé...veux-tu que je lui parle de ce forum? As-tun l'intention de faire un voyage avec une personne en perte d'autonomie? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |